Tu sauras mon cher que tu peux en trouvé a l´armurie près de chez luigy et si tu veux pas la payé vas voire le gars qui aime pas les triades, près de sa maison il y a une voiture Mafia de stationné, fait le tour du bloque et descent la petite pente. Tu trouvera un bouclier ( si ma mémoire et bonne) et . .. un M16 ( si je me trompe pas toujours) donc astine moi pas
ds le " ammu-nation" y pas de ça, juste un uzi, un pistolet, et des grenades
pour l´autre c bien une armure mais c pas un M16, c juste un AK47
je voudrait savoir si qqn pourré menvoyé le mod real de gtaIII s´il vous plé paske g un blem o telechargement meri killermichael95310@hotmail.com
Viv@ -={*R.@.P.!.D.Ø*}=-
bha je me suis trombé de lettre M16 AK47 c´est presque pareil sa tire, sa fait du bruit et sa tue du monde . .. c´est pareil bon
Mais avoue qu´avec un AK47 tu peux quand même tiré et buté Salvatore si tu le manque avec le sniper mais si tu te place où j´ai dit aucun dangé tu as une bonne vue dégagé.
merci,merci beaucoup pour vos réponse j´ai refait la mission et j´ai réeussi maintenant je suis a la mission " la grande évasion" et c´est super dur ( vous devez vous dore"putain il est chiant ce mec il narrive a rien")et ou je suis comme cela et c´est pour ça que je vous demande de l´aide
La grande evasion c´est une mission de kenji ou il faut liberé un des ces menbre non
Si oui ya pas de mistere prepare une voiture rapide ( la voiture de police va parfetement pour sa ) tu fait vite monté le gard des qu´il sort de sont cacho dans la voiture et tu file au paint spray qui est a peine a 200 metres de la au paint spray tu dessant de la voiture tu prend la voiture dans le garrage tous prés de la et tu repain la voiture la les policier te laisse tranquille et tu remenne le gard a kenji
J´aprouve mais un petit conseil, prend pas la grille qui ta permis d´entré, prend l´autre entré, celle qui descent. tu vas avoir une corruption de police
A oui je n´y avais pas pencer mais aprés revient a la prison pour prendre mon chemin car en pleine ville avec 3étoile vue comme l´autre est incapable tu va perdre a moin que tu sois un trés bon pilote
merci les gars je vais la faire toute a leure apres mon ménage :s mais j´aime bien l´ambiance qui li a.
Quelqun peux me donner le sujet du jour ( comme soluce?)
y en a pas c toi qui les décide pour l´instant ( surtout que moi g pas d´idées )
bon atten que je réfléchisse...
Sa yé j´ai trouvé mais c´est encore avec un cheat
Alors c´est la mission " la bombe acte 2", vous avez le sniper vous tuez les 2 gars pres des véhicule Cartel ( movaise adhérance mais jolie bruit ) apres ( POUR CEUX KI ONT VRAIMENT DU MAL!!je le precise) vous vous faites le code darme et apres bazooka pour tt defonce c´est une soluce ke mon ptit frere ma donné moi jutilise le sniper je le kiff
Sniper et entrainement
Le sniper avec le zoom c´Est facile mais l´idéal est de sauvegardé juste avant okou on en manquerait un . ..
j´ai enfin réussis la mission de kenji " la grande evasion" donc merci pour ceux qui m´ont donné des astuces et des conseil
Que tout soit clair, je ne veux pas faire partie d´un groupe ( ou d´un gang comme on dit vers chez vous, ce qui la même chose au final). C´est juste que quand je vois une question intéressante et à laquelle je peux répondre, ben je répond et puis basta.
Sinon la mission où il faut tuer Salvatore est une de celle qui permet la plus grande liberté : on peut sniper ( version ultra simple), l´attendre à l´extérieur, l´attendre devant la porte du club, le défoncer pendant qu´il roule, le piéger chez lui ( en bloquant l´entrée de son garage avec les deux mafia sentinelle et en jetant une grenade dans le tas lorqu´il arrive). Et je dois en oublier.
Vraiment pas mal cette mission.
dacor si tu ne veut pas faire parti,de toute façon tout le monde peut en faire parti je trouve sa con de voiloir faire un clan a part.Tu ma ouvert les yeux donc ceux ki veulent vnir vienne
En plus ce topic et un mix de mon topic bla bla et du topic aide de Rod_laver
killer95310 : voilà une sage décision
Mais pour la mission " la bombe acte 2" g une astuce hyper bonne ( et sans codes)
Alors, lorsque vs avez déposé 8-Balls, vs faites le tour du port, et vs allez sur l´escalier qui mène au toit du grand bâtiment ( celui qui se trouve à côté du toit avec le paquet caché) et de là même un nul avec le sniper peut réussir la mission.
Pour avoir encore plus facile et mieux voir les Colombiens que vs tuez, allez carrément SUR le toit
Bonne chance
bah de toutes façon il fo allé sur le toit aprt si tu parle d´allé sur le toit des voitures bonne idée mais apres comment fait tu pour tuer tout le monde
avec le sniper voyons