allez juste pour le plaisir d´avoir une 3-ème page sur ce topic ( et aussi parce que je m´emmerde un peu)
Oui sa je sait mais si tu va sur le toit de"s voitures tu ne pourra pas tuer tout le monde rien qu´avec le sniper tu sera mort avant ou encore8-ball sera mort la sa sera l´echec total
ma technique est infaillible ( je l´ai déjà fait et ça a bien marché)
donc même pour les nuls pas besoin de codes, ce système marche hyper bien
On peut aussi s´arreter au milleu de l´escalier
nan l´idéal est de monté sur le toit, de se mettre prêt du bord ( direction le bateau ) et de tiré le premier gars le plus éloigné du quai, l´autre aura le réflex de se placé pres de son camion, on le tue et ensuite on faitle ménage en haut sur le pont avant du bateau. Si vous raté pas vos tires vous avez trop de temps. Le seul conseil que je peux vous donné c´est de vous pratiqué sur des humains
qui a réussi du premier coup la mission de kenji ki sapl " grand theft auto"? Moi sa menerve paske a chaque fois jarrive une seconde trop tard et avc les cons ( pardon pr le vocabulaire) qui change de voies kom sa c reloux repondez
alors personne a l´horizon pour répondre a ma question? Putain ( dsl pour le vocabulaire) ce forum est pire ke mort!
Hey respire Killer sinon tu vas avoir une attaque
Je sais pas d´où tu vien mais ici il n´est que 8:45 donc je ne peux pas répondre à ta question plus vite. Les autres semble encore à l´école et eux . .. ils y vont
Pour répondre à ta question non j´ai jamais réussi à faire la mission du premier coup, sa me prend 2-3 coups habituellement. Le truc que j´ai trouvé c´est d´aller cherché les voitures les plus éloigné et essaie de prendre la grande route et non les petit chemin de la ville. Au pire roule en fou et va réparer ta voiture. Si tu es moyennement bon conducteur tu devrais avoir assez de temps.
Pour un bon conducteur pas de probleme
Écoute Rémi . .. lui il connait ca
Profite en Rémi . .. profite en
Rémi bon conducteur???
y doit confondre avec moi n est ce pas Rémi?????
Lord_of_Monein comme tu conduit bien comme tu en rapide
a tous!Aujourd´hui le sujet du jour est:LE REAL MODE de gtaIII.Pour ce qu´il l´on ( dont moi) qu´elle est votre voiture préferre ( desolé si je copie un peu sur l´un des topic deja ecrit mais c juste pour ceux ki ont le mode real) voila je ferai kom l´otre topic on va choisir ki est la meilleur ; )
pour commencé moi je prend la viper gts coupé
dodge viper gts coupé: I
Moi c´est la viper GTS
classement:
Viper gts: II
Bon personne ne veut voter!
Bon j´ai deja rémi ki a fait une video ( pas longeue domage) mais superbe!J´aimerai bien que d´autre personnes en fasse pour qu´on se les échanges et qu´on disent qu´es-ce qui faudrait enlever,rajouté,modifier...En tous cas rémi super ta video
ps: j´en ai fait d´aure
moi je veux bien mais dis-moi comment on en fait
si la Viper GTS coupé c la " Banshee" alors je vote pour celle-là
Non deja pour voté il faut avoir le mode real
Et a la place de la banshee c la lamborguini mucieriliano!Un v12 d´enfer , une calandre a en faire rever la lune et une puissance méga mortelle