Argggg tu veut me tuer ou quois
enjoy
george713 Posté le 03 mars 2006 à 15:30:52
Ok je vais commencé
J´ai un record que je vous propose de battre...
Cela fait 2 ans que j´ai pas installé GTA III qui peut me battre
--> alors là j´y renconce
Have fun
[remi]power Posté le 04 mars 2006 à 20:03:59
Argggg tu veut me tuer ou quois
enjoy
--> enjoy too
voici mon 1000eme message avec mon pseudo killer623 et j´ai voulu le poster sur ce forum avec vous,plus particulierement sur mon topic qui maintenant ne sert plus à rien et qui coule comme les jours qui passent mais je suis la pour fêter mon 1000eme message et remonter ce topic et fair un coucou à tout le monde
bon ben moi j´vais pisser.....
tes commentaires je peux bien m´en passer,tu vois tu es toujour désagréable,apres tu te pleint que tu sois banni!
jme plain si je veut !
Bon rémi pour tout ce que j´ai pu dore a toi et aux autre forumeur bon moi je re ce topic pour que tu vois ça et au bon souvenir de ce fourm
des excuses, ça c´est ce qu´il me faut pour mon prochain "orgueil et préjugés"
excuses aceptées mon pitit Killer (bien que j´ai pas de prob avec toi)
Have fun
j´axepte volontier ^^
et j´ai plus du tout envie de pisser....
voilà une histoire d´amour qui finit bien et où tout le monde excuse tout le monde je vais envoyer cette histoire aux studios Disney ou peut-être pour le prochain "Les feux de l´amour"
Have fun
à mon avis sa c´est le fruit de la maturation ah a cette époque j´était jeune :sarcastique:
c´est vrai que je te trouve changer
Have fun
Pas à ce point là vu ton smyley
sérieux je sais pas où mais t´as changé quelque part déjà au niveau de la mâturité mais aussi ailleurs peut-être à l´endroit auquel je pense n´est-ce pas mon pitit Killer tu viens chez moi ce soir ou je vois chez toi
Have fun
Si tu es pres à faire plus de 1000 km oui tkt jprépare tout!
p.s: Plus on est de fou plus on rit
Euh esqu´il y a des nouvelles statistique?
Car j´ai une vague impression que le forum est un peu plus actif que d´habitude
killer623 Posté le 16 septembre 2006 à 22:32:50
Si tu es pres à faire plus de 1000 km oui tkt jprépare tout
p.s: Plus on est de fou plus on rit
--> ok j´apporte Rémi, George, nn0k et Nexus désolé Greendid mais c´est une soirée entre mecs hétéros qui vont faire des trucs pas très hétéros
killer623 Posté le 16 septembre 2006 à 22:34:20
Euh esqu´il y a des nouvelles statistique
Car j´ai une vague impression que le forum est un peu plus actif que d´habitude
--> non y a pas eu de statistiques depuis longtemps et en effet le forum est très atcif depuis que toi, Nexus et Greendid êtes là
Have fun
Sans oublier toi rémi, george etc... et les boulet
ok j´apporte Rémi, George, nn0k et Nexus désolé Greendid mais c´est une soirée entre mecs hétéros qui vont faire des trucs pas très hétéros
=> Bandes de gros dégueus !! Heureusement que je suis pas invitée !! Jma casse !! !
Zyavécruin