A priori, tu peux faire une lévitation sur un rocky pour le poser sur l´interrupteur. Là, la porte s´ouvre et tu pourras avancer jusqu´à un affrontement contre Mini.
Quand tu te trouves dans la salle avec Mini, il faut que tu prennes un télétransporteur, et dès que tu t´es fait télétransporté, reprendre le télétransporteur par lequel tu viens d´arriver. Fais-le quatre fois et tu te retrouves à côté de Mini.
voila, c ça le pb!
y´a pas de rocher.
je suis réarrrivé a ce stade et, au mon plus gd dam, y´a pas de rocher sur lekel faire lévitation. le reste je savé déja.
je v retourné a Noblia pr voir si je trouve Alec ( je veut bien c chapelet moi!) et si je vois Mimi je lui cause, c ptet a cause de ça.
ou est la derniere hache please?
A OXAYOTL : si tu nas pas de rocher, c´est otut smplement parce ke pour l´instant, tu n´as pas besoin de faire cette mini quete! Le rocher apparait dès que tu aura besoin de recuperer les yeux de diamants!
@ JOHN UTAKA : La derniere hache se truve chez Pensatout, mais pour cela il te faut deja etre aller au dernier monde! Une fois ceci fait, prends la navette et retroune chez pensatout.
Sky
Up
moi je di on se plein toujours des noobs . .. mais kan il yen a plu on es bien malheureux . . c dommage ke c seulemen ke ca nous manque k´on se rende compte ^_^ !
Oh ! Réveillez-vous !
Bon, je poste le 600ème message...
Glutinus je suis pri a la ville ou on fais plein d´échange j´ai soulever le rocher et je suis allé a la ville des pirate pour y prendre le chapelet et je suis retourné a la ville ou on fais plein d´échange mais je ne sais plus quoi fair peu tu m´aider merci d´avance.
il faut ke tu affronte spartak ; ) ! parle au gens , et sois plus precis kan tu pose des questions plz ! voila ^^
J´ai batu spartak mais. Je ne sais plus quoi faire après avoir batu spartak et après avoir soulever le rocher.
Une fois que tu as tué Spartak, tu dois retourner à la ville des pirates. Achète déjà 60 sacs de riz à 3 gemmes et achètes deux amulettes d´annulation. Ensuite, redescends le désert à bord du bateau avec le passeur fantôme. Passe devant la ville des pirates et va vers la gauche. Tu trouveras un pont. Prends le rôle du chien avec Select et ramène l´ascenceur au nord pour le garçon. Je te laisse débrouiller pour la suite.
y´en qui disent que ca afflaiblieraient kelke boss ! mé je c pa g pa fai dexperience ! et je c pa si ca a deja été prouvé ! voila
D´autres disent que ça augmente les pouvoirs magiques ! !
question con mais bon: comment quon fait pour effacer une partie?
question con mais bon: comment quon fait pour effacer une partie?
lol ! bah enfaite directemen tu peu pa ! fau recré une autre partie et enregistré sur celle ke tu veu efface voila
hello!!
quel bon jeu que SOE !
une petite question , ds la tour de Pensatout , il y a des étagères ( avec des livres ( sic)) mon chien n´arrête pas de renifler au pied de cette étagère et j´ai beau " bourriner " sur B et il ne se passe rien . Que faire ?
sinon , continuez les gars et les filles à faire vivre ce topic!!!!
tu vois Glutinus que ton topic est en haut!!!!