Se connecter

Secret of Evermore

Sujet : JE REPONDS AUX QUESTIONS
aquamario
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:22:02

coubo c´est tres simple c´est un bug du jeu!! en fait la premiere fois ca marche mais ensuite le chien continue de reniflé au meme endroit ( juste un oublie des programmeurs) donc ta deja recupéré ce qu´il y avait a cette endroit(une formule surement)

coubo
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:57:29

merci beaucoup Aquamario!!
et vive SOE

Glutinus
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:49:57

Up

Glutinus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:32:35

Je rappelle gentiment/sympathiquement que ce topic est toujours d´actualité et que vous pouvez toujours continuer à poster en cas de questions, ou simplement de coups de gueule, coups de coeur, etc.

sparda_ultime
Niveau 4
26 octobre 2004 à 12:53:44

Moi j´ai une question qui est aussi un coup de geule:
comment faire pour ne pas battre diktator???
c´est un boss ridicule!!!
quand on fait un jeu assez long pour arriver à un guignol comme lui ça blaze quand meme!!!

Glutinus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:57:00

Comment faire pour se faire battre ? Mettre le chien en niveau défensif, retirer toutes les armures et s´armer du fémur, désactiver tous les sorts. C´est une bonne réponse ?

BrutusMillenium
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:36:10

Dans le guide du jeu, ils parlent d´une magie de Rouflaquettes, mais on ne l´a pas dès le début. Est ce une magie cachée ou une erreur du guide? ( j´ai juste trouvé les deux magies de Alec)

Glutinus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:57:14

Si tu parles de " Dans le Mille", et bien il s´agit d´une légende à laquelle personne n´a réussi à répondre jusque là ! M´est avis que cette magie n´existe pas...

BrutusMillenium
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:33:43

Ou alors une magie qui n´existe que dans la version japonaise :-(

007][DarKiller
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:47:37

on peu mettre des coup de geuls alor ? cool alor jvoulé dir : jen ai marre ca me soule demain c lundi g pa envie de me lever vivmen kce merdier soi fini ! lol voila c bon ~~ xD

sophie7
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:51:49

salut tt le monde!
voila je crois...kil y a 5 ans ke jai jouer a secret of evermore mais javé pa fini la partie
et la jy rejoue :-)
et je me souvien kon pouvait avoir le sort:la pluie acide avant le 1er boss(le gros skelete)mais je sais plus comment...
qqn pe maider svp? :svp:

007][DarKiller
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:35:50

non , il me semble pa ktui puise lavoir av le 1er boss.

BrutusMillenium
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:05:48

de toute façon c´est un des sorts les plus pourris du jeu

Glutinus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:20:25

A priori, il n´est pas possible d´avoir ce sort avant le premier boss. C´était sur le chemin du retour, en partant de la grotte de Gigantik, un moment on passe vers l´endroit où la jungle devient désert, et en haut à droite il y a un petit passage qui mène à un alchimiste. Maintenant, s´il est possible de le faire, je suis curieux de savoir.

Il est vrai que ce sort n´est pas très puissant. Il use trois unités d´eau, ce qui fait qu´on ne peut en porter qu´au maximum 33. En contrepartie il a un minuscule avantage : l´animation est plutôt longue, ce qui peut permettre au joueur de monter sa barre de puissance d´arme.

007][DarKiller
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:04:28

oué c kler k´il es pa tres efficace mé assez bo a voir je trouve ^^ faudré ke je lup a mort tien , et non tu peu pa du tou avan le 1er boss car pr passé il fau couper les herbe donc fau la hache ^^ So c apre le boss , c sur !

sophie7
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:47:22

ah oki jai vu merci a tous
et la jai bien avancer mais suis bloker apres avoir recuperer les 2 yeu de diamant, battu le boss sur la place du marcher . suis dans une grotte ou il fait tres tres noir et ou il y a des flashs...

Glutinus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:07:01

C´est un peu compliqué pour ça. Je t´envoie le lien d´un site d´un ancien du forum, Gorgonzola :

http://gcheese.free.fr/evermorezone/affimage.html?name=carte26.jpg&width=0

Par contre, il faut faire assez attention du fait que tu dois prendre des téléporteurs ( ça ressemble à des souches d´arbres qui t´absorbent). Repère bien où tu es alors.

Sur le plan que je viens de te donner, tu verras le lit de la rivière, avec un amoncellement au centre de pierres noires qui monte. C´est en haut.

sophie7
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:43:41

ouais mais la jai pa tres bien compris avec l´amoncellement des pierres... :)

Glutinus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:29:39

Ben sur le plan tu vois donc le lit de la rivière qui fait des zigzag, et des sortes de monolithes noires, qui bordent le lit, cela forme une ligne sur le plan. Bon, juste pour te dire que tu dois trouver un moyen d´aller en haut au milieu en empruntant les téléporteurs.

sophie7
Niveau 5
18 décembre 2004 à 22:30:23

cest bon :) la jai bien avancer jen suis a trouver des objets pour ke pensatout menvoie dans lespace

Sujet : JE REPONDS AUX QUESTIONS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page