Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
tantale
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:17:02

sd460 : lol, tu as l´air d´apprécier ton prof.
Désolé, j´utilisais CamL en prépa. Je ne me suis donc jamais vraiment renseigner sur Pascal. Tu peux peut-être demandé à ton prof...

Raclette : Tu vois, faut pas se décourager. :)

[raclette]
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:25:47

enfin je vais m´amuser aussi pour etre admissible quelque part avec mon 3 à l´épreuve 1 de physique
on va dire que ca surtout du bien à l´égo de pas rater toutes les épreuves

tantale
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:49:24

raclette : Mais non, mais non, de toute façon, les notes des copies sont tirées au sort, alors tu as encore toute tes chances..

_Pepito
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:42:34

ben y´a que des chanceux aux tirages au sort ici alors
moi j´ai jamais eu de chance...
ah je savais pas qu´il y avait 2 épreuves math et physique, largement de quoi rattraper ta physique n°1.

sinon gros ds d´anglais centrale pour moi aujourd´hui, assez content d´moi ! décidément l´anglais c une révelation cette année, vive l´anglais et les math !

[raclette]
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:00:37

ouf, je suis rassuré alors :)

MaqCanard
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:01:17

Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller ! Je-veux-pas-y-aller !

[raclette]
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:18:44

les mines: je t´aime moi non plus, suite et fin.

français ce matin>> bah c du français, avec les aléas que cela implique.
j´ai quand meme réussi encore une fois à recaser le meme plan et les memes idée que pour la totalité de mes disserts de l´année, ce qui me satisfait betement à defaut de me promettre la moyenne.

maths cet aprem>> sujet vicieux, 11 questions sur 20 qui sont archi simples et se terminent en 1h, et les 9 dernieres assez dures qui sont concentrées sur la derniere page du sujet et que j´ai ete incapable de traiter.
j´ai rien fait pendant pas loin de 2h, et ca ca fait mal, je me consterne un peu là.

bilan:
bon bah adieu mines, adieu ponts, adieu telecom, adieu mon reve secret de finir dans la meme école que jarosze.

de toute façon c´est centrale paris que je veux :nah:

Muse_Power
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:45:45

je croyais que les concours avaient un caractère " aléatoire " . ..

Ca veut dire qu´en toute logique tu as encore tes chances . .. !

C´est quand le concours centrale-Supélec ?

MaqCanard
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:48:40

Ca commence demain et . ..

JE VEUX PAS Y ALLER :(

Muse_Power
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:50:18

Courage :up: !

_Pepito
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:57:10

si tu es admissible tu peux toujours espérer une prestation du tonerre à l´oral racly

MaqCanard : pas trop stressé sinon ?

allez bon courage les spé !

[raclette]
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:10:59

maqcanard>> pkoi t´es stressé ? je croyais que t´etais un 5/2 dans l´ame ?
moi perso j´y vais sans pression, ça m´empeche pas de me déchirer mais au moins je me prends pas ( trop) la tete ( hormis quand je rate une epreuve comme la physique 1).

MaqCanard
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:48:36

Ouais mais j´assume plus mon rôle de futur 5/2 depuis que j´ai réalisé que 1°) Ma prof d´anglais allait peut-être pas rester ( en partie à cause de moi d´ailleurs :d) et que 2°) Ma classe allait peut-être avoir cours le samedi l´année prochaine ( cette fois ci, rien à voir avec moi)

[raclette]
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:50:21

pis tu verras qu´apres la premiere journée de concours, ( surtout si tu prends une fessée en physique 1), tu seras prêt à vendre ta mere pour integrer cette année.
mais ça passe, faut bien...

[raclette]
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:59:07

au fait si quelqu´un sait comment montrer que la transformée de Fourier d´une fonction f telle que pour tout couple d´entiers naturels ( n,k), |dérivée n-ieme de f(y)|*(1+|y|^k) tend vers 0 en + ou - l´infini , je suis preneur, je pense que c´est ce qu´il fallait démontrer pour faire toutes les questions qui me manquent apres.

_Pepito
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:01:33

euuuuuh j´ai pas l´temps la

désolé de ce message inutile, mais j´assume

[raclette]
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:05:08

c´est ptet mega facile ( ptet meme que c´est pas possible et que je me suis planté), mais j´ai pas franchement vu comment faire sur le coup.
mais je prends ptet pas le probleme sous le bon angle.

_Pepito
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:08:42

je suis sur que l´ami tantale est en train de te rédiger une belle et longue réponse

tantale
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:09:26

[raclette] : C´est quoi ta question précisement ?
Sinon elle fait la cuisine et le ménage, ta mère ? Parce que si c´est le cas, je veux bien aller passer les maths de centrale à ta place...

tantale
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:26:10

[raclette] : Je crois qu´il manque un morceau de la question, non ? Ou je suis très fatigué ?
Si tu veux montrer que la transformée de Fourier tend vers 0 à l´infini, tu peux le faire par intégration par partie vu que tu travailles avec des fonctions C infini.

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page