oui avec bac S t'es mieux arme c'est sur pour ces deux disciplines.
C'est pour ca que je disais:
-premiers semestre: avantage S
-second semestre : avantage STL
Okay
olala, j'ai peur de foiré mon semestre a cause de la physique (et en chimie? c'est a morfler aussi?), faut vraiment que je me met au niveau car quand il a dit "rappel" d'intégrale, je nageais dans l'océan, pourtant j'l'ai bien fait comprendre au prof qu'on a jamais vu sa et s'il pouvait mieux expliquer, mais ce n'est pas le cas....
mais au 2e semestre, comment veut tu que les S morfle?? il morfleront moins que les STL non?
connaissez vous un site qui explique vraiment bien les intégrales afin que je puisse m'améliorer ? (car la si je commence comme sa, j'imagine meme pas la suite)
Non la chimie ca va. Ouais ils auront des difficultes genre en microbio les S mais pas autant qu'on avait en Physique ou en Maths.
T'as toujours l'informatique dans la meme UE pour remonter tout ca!!!
Tiens t'as ca si tu veux, ce sont des bases mais c'est un bon debut.
http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Mathematiques/Terminale/Les-integrales-integration-par-parties,5,54,306,1.aspx
Voilà, ma rentrée en DUT GB avait lieu aujourd'hui
Tout va bien!
Seuls bémols: Je dois me lever à 5h30 le matin pour chopper le bus, et j'ai 38h de cours la semaine prochaine lol.
Vous connaissez pas des trucs pour bien se réveiller le matin ?
Parce que 5h30
Dort plus tot, prends une bonne douche le matin ou avance ta montre d' 1H comme ca quand tu te reveilles tu te dis: "tiens il est 6H30" (que chez toi hein)
Ouais, une douche j'en prends une de toute façon tous les matins. Le pire c'est que j'ai du mal à m'endormir ^^
Enfin là je suis déjà crevé alors ça devrait aller.
5h30 tu est a combien de km par rapport a ton iut? sinon aujourd'hui 8h de chimie mais je suis rester qu'une demi-heure (j'avais la gastro, c'te honte ) mais au début c'était beaucoup plus simple que la physique, demain (si je n'ai plus de gastro) j'attaque la biologie
Sinon Cornigouille ca t'as aide mon lien?
Je suis à 30km, bus à 6h50, je dois marcher jusqu'à l'arrêt de bus en plus. Ça m'enchante pas vraiment mais bon...
Vivement le week end
un peu, quand meme, j'ai pris la vidéo + photocopie de wikipédia et j'ai au moins compris le principe
Biologie ça va etre quoi le programme à peu près?
on m'a parler de Biologie-physiologie, donc je pense a l'immunité (toutes), les appareils, les systemes, enfin je pense
WAIE !! je ne pensais pas que le DUT est si dur que sa, aujourd'hui les Math, j'ai rien compris (pourtant j'ai tout suivi ^^) c'était des genre de probabilité, des Arrangements/permutations/Combinaison avec la relation de Newton
Cn^p = n!/(p!(n-p)!
Quand on voit sa pour la premiere fois, on est vite perdu ^^
Cours de microbiologie aujourd'hui, personne n'a rien compris, mais j'ai trouvé ça très intéressant
red tu fais quel option déja? t'es en DUT avec le Bac S ou STL? microbio ch'uis un boss dedans
Cornigue > Mouarf, ce que tu as montré là c'est rien. Mais c'est vrai que les factoriels ça peut paraître bizarre au début.