Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Alan Wake, version PC annulé?
foufou_pspc
Niveau 4
06 juillet 2009 à 12:58:58

Il sortira mais 6 mois après c'estt tout.
meme s'il sera piraté sur PC il en vendront quand meme un peu donc pourquoi se priver de cette source de revenu.

De tout facon c'est naze comme jeu.deja c'est moche et en plus l'interet est à voir.

devastation
Niveau 48
06 juillet 2009 à 22:44:50

Certain devrait apprendre à lire.

Il ne parle pas d'une annulation de la version PC.

BuenZzZzZz
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:05:17

Je le prendrais sûrement sur 360 etant donné qu'il sera certainement très gourmand sur PC.
Enfin je sais pas finalement , il doit être optimisé pour les quad core je crois non?
Si c'est le cas alors ça sera une bonne nouvelle pour mon quad qui dort depuis trop longtemps à mon goût.
Dans tout les cas il serait peut être temps qu'il sorte , ça fait bientôt 4 ans que je l'attend de pied ferme celui-là.
Et à force de trop l'attendre , je sens venir la deception :sarcastic:

"foufou_pspc
Posté le 6 juillet 2009 à 12:58:58
De tout facon c'est naze comme jeu.deja c'est moche et en plus l'interet est à voir."

D'accodac madame Soleil :hap:

foufou_pspc
Niveau 4
07 juillet 2009 à 09:11:51

BuenZzZzZz
Posté le 6 juillet 2009 à 23:05:17

"foufou_pspc
Posté le 6 juillet 2009 à 12:58:58
De tout facon c'est naze comme jeu.deja c'est moche et en plus l'interet est à voir."

D'accodac madame Soleil

:d) si t'avais mon experience du game ca te sauterait aux yeux

Ravenous
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:15:13

lol

Ravenous
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:16:03

" :d) si t'avais mon experience du game ca te sauterait aux yeux "

Ça va sinon tu te prend pas pour une merde :hap:

Lenuldepik
Niveau 13
07 juillet 2009 à 09:31:11

:rire:

Yuiop74
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:55:05

"si t'avais mon experience du game ca te sauterait aux yeux "

:hum: t'est surtout un mauvais troll

raijuman
Niveau 48
07 juillet 2009 à 10:59:39

Ce topic :rire:

Une déchetterie humaine de pcistes dègs :rire:

Epic a ouvert la voie, maintenant les autres suivent. :content:

foufou_pspc
Niveau 4
07 juillet 2009 à 11:13:48

bah ca se voit que c'est un petard mouillé
Le gars est lent et raide comme un perso de l'epoque PS1.
Les graphismes sont classiques mais terne.
reste l'interet du jeu à voir mais j'y crois pas trop et j'annonce meme une durée de vie ridicule pour le genre.

Sinon je vois pas en quoi je me la raconte: j'ai à bcp plus de jeux que la plupart d'entre vous et moi j'ai une PC pas fiable déguisé en console qui me fait avoir des inferiors version par rapport à un PC de gamer correct.

yuiop74
Posté le 7 juillet 2009 à 10:55:05 "si t'avais mon experience du game ca te sauterait aux yeux "

t'est surtout un mauvais troll

:d) Deg de voir la verité en face?

foufou_pspc
Niveau 4
07 juillet 2009 à 11:15:26

moi j'ai PAS un PC pas fiable*

Zeuk
Niveau 7
07 juillet 2009 à 11:16:32

"naze" -> je sais pas

"moche" -> surement pas

Flbond
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:17:15

Ouais du haut de tes 16 ans tu vas me dire que tu as connu les troisième et quatrième générations de console, j'ai mes doutes.
Et quand on a dans ses jeux préférés le portage baclé de tekken 5, on vient pas parler de jeux sans intérêt.

PacifistSauvage
Niveau 8
07 juillet 2009 à 11:20:04

Le jeu est pas annulé mais sortira plus tard sur PC, pas la peine de s'exciter.

foufou_pspc
Niveau 4
07 juillet 2009 à 11:25:00

Tekken est un jeu très technique et le online est une vrai avancé pour s'ameliorer malgré les lags.je le prefere à VF meme si je reconnais qu'il est un poil meilleur.
si tu comprends en quoi il est bien j'y peux rien

j'ai un grand frere et un pere passionné de jeux video et on a garder toutes les consoles de toutes les générations.donc oui mon frere m'a fait decouvrir plus de jeux que vous n'en aurez jamais.combien d'entre vous ont jouez à une vrai neo-geo ou à la NEC? Et encore si on compare à mon frere vous etes tous des noobs

Lenuldepik
Niveau 13
07 juillet 2009 à 11:28:14

:rire: Quel foufou ce pspc! Fake les gars, quelqu'un qui se prend pour le minipan du jv ne peut être que minipan!

Flbond
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:29:37

"Tekken est un jeu très technique et le online est une vrai avancé pour s'ameliorer malgré les lags.je le prefere à VF meme si je reconnais qu'il est un poil meilleur.
si tu comprends en quoi il est bien j'y peux rien "

Tekken technique :rire: heureusement que tu as cité VF juste après.

"j'ai un grand frere et un pere passionné de jeux video et on a garder toutes les consoles de toutes les générations.donc oui mon frere m'a fait decouvrir plus de jeux que vous n'en aurez jamais.combien d'entre vous ont jouez à une vrai neo-geo ou à la NEC? Et encore si on compare à mon frere vous etes tous des noobs "

"Mon frère c'est le plus fort"
Bah la passion des jeux ne se transmet pas dis donc, pour critiquer un jeu qui n'est même pas encore sorti, avec des arguments foireux comme les graphismes (qui sont en plus plutot jolis) tu as du juste regarder les consoles, pour te donner une culture.
Et pour ta gouverne je fais la collection de consoles, avec un pannel de 52 unités dont la magnavox odyssey édition 1972, donc ne vient pas jouer les hautains .

Zeuk
Niveau 7
07 juillet 2009 à 11:31:53
  1. foufou_pspc Voir le profil de foufou_pspc
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 11:25:00 Avertir un administrateur
  3. Tekken est un jeu très technique et le online est une vrai avancé pour s'ameliorer malgré les lags.je le prefere à VF meme si je reconnais qu'il est un poil meilleur.

si tu comprends en quoi il est bien j'y peux rien

j'ai un grand frere et un pere passionné de jeux video et on a garder toutes les consoles de toutes les générations.donc oui mon frere m'a fait decouvrir plus de jeux que vous n'en aurez jamais.combien d'entre vous ont jouez à une vrai neo-geo ou à la NEC? Et encore si on compare à mon frere vous etes tous des noobs

Ben comme quoi, l'un dans l'autre..... ça t'empêche pas de dire des conneries finalement :peur:

Lenuldepik
Niveau 13
07 juillet 2009 à 11:31:58

:rire: Flbond qui tombe dans le piège du moi j'ai la plus grosse, j'ai 752 jeux.a

Flbond
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:33:40

"Flbond qui tombe dans le piège du moi j'ai la plus grosse, j'ai 752 jeux.a "

C'est un fait, si ce boulet n'utilisait pas comme argument foireux "moi j'ai des consoles donc vous etes des merdes" je n'aurais pas sorti ça.
Après qu'on ai 4 ou 60 consoles, ca change rien, mais qu'on vienne pas chier sur les autres.

Sujet : Alan Wake, version PC annulé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page