Souffrance extrême et longue... incurabilité...
On se demande pourquoi.
Le cancer, c'est horrible, rien qu'un enfant de 10 ans l'avait eu dans mon village alors que je ne le connaissait pas, il est décédé, ca ma choqué.
J'imagine même pas un proche.
wow ptin les mecs vous etes cons sérieux
Et malheureusement ce n'est pas la seul de maladie loin de là. En tout cas courage.
Mais à 18 ans, tu as de quoi vivre seul maintenant que ta mère sera partie ?
Ma mère est d'accord elle nous l'a fait comprendre (pour le débranchement) car elle c'est plus trop parler à cause de sa sonde nasale qui lui pompe du liquide acite (défense du foie contre le cancer) et du sang.
Désolé de donner les détails c'est pour les non convaincus.
Je sais mais perso, quand je vois quelqu'un souffrir, je me sens pas obligé de lui donner la mort.
On dit quoi dans ces cas là : "C'est pour son bien" ?
C'est moi qui décide de son bien ? Cb de fois avons nous vu des gens qui souffraient le martyr mais qui tenaient à la vie ?
La débranche, je pense pour Gigatroid, c'est moins pour elle que pour lui, en tant que ce qu'elle lui impose, le fardeau, la douleur morale, psychique dès qu'il la voit, doit être supprimé.
Tu devrait peut etre éssayé de retrouver ton pére,parce que la...
Non, fais pas ça. Tu le regretteras.
Tu as mon soutient, courage, bat toi, tiens le coup, même si je sais que comme je n'ai jamais vécu un tel malheur je ne mesure surement pas bien e que tu ressens.
Nan. Je vais devoir voir une assistante sociale pour au moins demander des aides. Quand au logement je demanderais à des amis
Je compatis mec.
J'aurais mieux fait de donner pour la recherche contre le cancer au lieu de donner contre le SIDA. (ouais bon ok, pas trop d'humour)
Tu mettra fin à ses ses souffrances, pour sur une bonne chose pour elle après des années de souffrances
Il ne te reste plus qu'à aller de l'avant pour faire honneur à ce qu'elle a endurer pour son fils durant ces dernières années, hors de question de tout réduire à néant en te refermant sur ce triste évènement...positive, voit le soulagement et la paix dans la mort plutôt que de la souffrance et la tristesse
Lino te soutient
Je ne vois pas quelqu'un venir raconter un mensonge pareil.
Sincèrement, courage, tiens le coup, car ça ne va pas être facile.
Je vois bien que les muses elles même n'auraient su inspirer de si sages et saintes paroles, Ô belle divinité, toi fierté virile de la puissante gente masculine.
Et Gigatroid quelques boulets mis à part on te soutient tous.
Je trouve très courageux que t'en parle ici.
J'aimerais tellement que ta mère soit guérie et que tout redevienne normal... desolé, toutes mes condoléances, et embrasse ta mère pour nous
J'avais pas vu que ta maman était d'accord.
Pour moi ça pose encore plus de problèmes : a t-elle dit qu'elle était d'accord sous l'effet de la douleur ? ne peut-elle pas changer d'avis juste avant que tu la débranches sans qu'elle puisse le manifester ? N'est ce pas un "d'accord" temporaire ?
Le risque est trop grand.
Désolé de donner les détails c'est pour les non convaincus.
Tu fais bien de le dire ils ne s'en rendent pas compte, la gériatrie c'est des fils de partout, des poches pour les excréments, une réspiration artificielle, des aiguilles pour donner à manger, à boire, sur l'autre bras un prise tension et j'en passe
je ne posterai plus ici car tu dois à tout prix rester avec elle pour ses derniers instants et lui dire tout ce que tu pourrais regretter d'avoir oublié de dire, courage