"J'aurais mieux fait de donner pour la recherche contre le cancer au lieu de donner contre le SIDA. (ouais bon ok, pas trop d'humour)"
Tu fais tout aussi bien.
Je plussoie Mr Vahire. En plus un "habitué" du forum.
Je compatis sincèrement, même si cela ne doit pas aider vraiment.
[Geneticie1] s'il te plait je pense que la meilleur chose à faire à ce niveau là c'est de se taire (ceci est dit sans aucune animosité).
Pour moi ça pose encore plus de problèmes : a t-elle dit qu'elle était d'accord sous l'effet de la douleur ? ne peut-elle pas changer d'avis juste avant que tu la débranches sans qu'elle puisse le manifester ? N'est ce pas un "d'accord" temporaire ?
Le risque est trop grand.
===> tu aurais continué à faire chier ton monde devant moi je t'aurais mis mon poing dans la gueule, par principe, rien de personnel
J'ai toujours considéré GDC comme un forum (malgré le second degré trollesque) comme sérieux de par ses membres. De plus la mixité sociale fait que pas mal de gens ici ont eu des emmerdes semblables.
Voilà pourquoi j'en parle.
Cody kick l'autre attardé tu vois bien qu'il ne cherche qu'à foutre la merde comme d'habitude.
T'as bien fait.
Le plus important est d'en parler IRL aussi.
Je compatis, j'ai aussi perdu ma mère d'un cancer.
Je vais pas te dire un truc aussi obscure que "sois fort" ou "bonne chance".
Simplement laisse passer, c'est un tournant mais on finit par s'y faire de toute manière, et je parle d'expérience.
Je sais que c'est dur , mais dis toi qu'il y'a surment la vie après la mort. Si ta mere soufre le martyr , met fin à ses soufrances...
Ben, aussi, les types de GDC, tu les "connaît"
Bon allez le kick la...
Il a fait un choix tres lourd de consequences, tu vas pas le saouler avec tes reflexions bancales.
Ceci n'est pas un topic à débat. Merci d'aller enculer des mouches ailleurs.
ma grand mère a eu le cancer, malheureusement elle en est morte 1 mois avant ma naissance ce qui fait que je ne suis pas triste puisque je ne l'ai pas connue contrairement à ma mère qui a accouché un mois apres le décés de sa mere..
(bon j'avais besoin de raconter ma life histoire de montrer à gigatroid qu'il n'est pas seul et qu'on peut essayer de percevoir ce qu'il ressent)
"tu aurais continué à faire chier ton monde devant moi je t'aurais mis mon poing dans la gueule, par principe, rien de personnel "
Bien dit.
"Je comprends que tu es envie d'éxister au sein de cette communauté, mais evite de le faire d'une façon aussi exécrable. "
Et, du sommet Olympien, il se précipita, irrité dans son cœur, portant l'arc sur ses épaules, avec le plein carquois. Et les flèches sonnaient sur le dos du dieu irrité, à chacun de ses mouvements. Et il allait, semblable à la nuit.
"# Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
Et aussi parce qu'on est un peu comme une grande famille.
une grande famille ça m'étonnerait, une communauté surement, à qui se confier ça dépend
[Genneticien] vraiment stp, sans aucune méchanceté, arrête c'est déjà difficile comme ça.
Si je me mets à parler de mon père (réponse à je sais plus qui) je devrais me mettre à raconter ma vie (en gros c'est à cause lui qu'on est, que je suis, dans les emmerdes comme ça).
Pourquoi faut toujours prendre les beaux rêves les jeter par terre, les briser, les piétiner, cracher, pisser puis chier dessus et foutre le tout dans un enclos à porcs?
Ok j'arrête, mais je te donne un seul conseil : Mesure la gravité de ton acte ou de ton non-acte, tout est là.
Quelles sont tes motivations profondes ?
J'ai jamais eu de mort dans ma famille, je sais pas ce qu'on ressent lorsqu'on a perdu un proche. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et de continuer ta vie.
Je tenais aussi à compatir avec tous ceux qui connaissent des problèmes de ce genre. Je comprends c'est atroce.