De toute façon qu'il y est ou pas la vie après la mort ça ne change pas le fait qu'il y est une paix éternelle et il est sur que rien de mal ne puisse lui arriver ainsi. C'est le cours naturel des choses et je crois que les morts sont en paix.
Donc si elle le veut et que tu es d'accord fais le sans remord et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
La dernière chose qui peut l'aider, c'est un débat de merde sur "GDC".
Genetici1, Gigatroid avait besoin d'en parler, mais tu n'es clairement pas son psy.
N'essaie pas de rattraper tes dires déplacés.
Je tenais aussi à compatir avec tous ceux qui connaissent des problèmes de ce genre. Je comprends c'est atroce.
Bah, moi je suis toujours puceau à 17 ans mais ton problème est mille fois pire
Tu es sur paris Gigatroid ?
[Genneticien]
Dracsoul et les autres qui ont connu ça je compatis.
Si t'a
... Perso, je connais pas la situation, donc je saurais pas vraiment te comprendre. Donc ben, je peux pas faire dans l'originalité, et je peux donc te souhaiter que bon courage mec. :/
Par contre Geneticie, si tu pouvais arrêter de jouer ton psychanalyste des bacs à sable pour faire genre "han je fais pas comme les autres", ça arrangerait pas mal de monde j'pense. >_>
Ma tante est décédé en mai dernier de la même façon
Et pour [Geneticie1] ( pas kick encore celui la? ) dans l'absolu sa change rien , la fatalité sera la même et inévitable.
Nan je suis pas sur Paris (dans le Var).
Dracsoul = Si t'as des conseils à donner je suis preneur.
Courage mec. J'ai été dans le même cas il y a peu encore. Tu surmonteras ça, mais il te faudra du temps, c'est évident.
N'hésite pas à demander de l'aide à des amis, membres de ta famille, autre, ça ne pourra que t'aider. Et surtout, ne t'enferme pas chez toi.
Tout mes condoléances, et un gros RIP pour ta maman.
De toute façon les médecins m'ont dis qu'il lui resté grand maximum 1 semaine.
Puceau a 17 ans, ca va Mais a 20
Enfin c'est pas le sujet...
Quelles sont tes motivations profondes ?
Houatch!!
Smash in the face!
Low Kick, jambe droite pété : fracture ouverte en spirale.
La cible tombe en arrière, interception au vol : Coup de genoux entre les yeux. Force appliqué : 2,7 tonnes
Se jette en arrière et invoque Apollon.
Demande d'attaque combiné.
Attaque Courroux Divin Niv5 : Trait de l'Oublie héraut de l'immolation spirituelle.
Vorpal et Apollon : Vainqueur.
Geneticien : Tourmenté pour l'éternité dans la bouche droite du Diable.
NOW GET THE FUCK OUT OF HERE!
De toute façon, un cancer généralisé sous acharnement thérapeutique cela veut dire de la douleur pour le malade... En dehors de ses doses de morphines énormes...
Je suis sûr que tu feras le bon choix, et de toute façon, puisque ce sera TON choix, pour TA maman, ce sera forcément le bon
Je suis vraiment triste pour toi, je n'ai jamais vécu ça, et tout ce que je te souhaite c'est de garder espoir et courage
J'ai vraiment pas de conseil en particulier...
Je vais pas te mentir, t'auras une période noire, et elle sera d'autant plus long que ta mère était importante à tes yeux et présente dans ta vie...
La seule chose à faire, c'est continuer sa vie, si tu as des cours, va en cours, si tu as un taf, vas-y.
Ca prendra du temps, mais ça passera...
Et essaie de trouver qqun de proche avec qui en parler.
Qqun de confiance (moi, j'avais mon père).
Oui, je sais, on fait du bon boulot.
Chez moi j'ai de la famille (ses soeurs donc mes tantes) elles sont aussi d'accord.
Elles ont fait 1000km en un jour étant prévenu hier soir...
Toutes mes condoléances.
Tu as bien fait de ne pas poster ça sur le 15-18.
Ces connards auraient ri de toi.
Et encore une fois,désolé
Elle s'en va vers un monde meilleurs.