Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : SuperKebab de moins en moins présents
tommolecule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:31:40

Husserl ou Heidegger ?

SuperKebab
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:31:54

Ouaip, haut alpin. Ca rajoute des événements pour le calcul des probas, genre une avalanche qui emporte mon immeuble.

tommolecule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:32:37

Merci d'aller dans mon sens Kebab :)

Flbond
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:33:19

Intéressant

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/16/7/quelle-est-la-difference-entre-un-psychanalyste-et-un-psychiatre-3392167xsfql_1370.jpg?v=1

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:33:24

non.ce n'est pas arbitraire puisqu'il est présent, poste, et le fait en premier. donc voila les évènement qu'on doit prendre en compte ni plus ni moins. vouloir en rajouter c'est comme tu le dis, vouloir partir du postulat : SK pouvait il ou non poster ? or ce n'est pas la question.

on cherche à savoir quelles étaient les chances qu'il réponde, et premier stoo, cherche pas à t'embrouiller parce que ca te dépasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:34:00

Vous avez que ça à faire? :ouch:

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:34:23
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 12:31:54 Avertir un administrateur
  3. Ouaip, haut alpin. Ca rajoute des événements pour le calcul des probas, genre une avalanche qui emporte mon immeuble.

------------------------------------------
non, juste que je suis originaire (enfin j'ai grandi) à gap enfin à coté

je sais 3615 ma life toussa

SuperKebab
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:35:45

J'y habite. Si ça se trouve on était ensemble à l'école :noel:

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:36:24

t'es de quelle année ?

tommolecule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:37:16

Pour savoir les chances pour le fait qu'il poste tu cherches à savoir comment il est possible qu'il poste, c'est ce que tu fais en expliquant qu'il fallait qu'il soit devant le topic au bon moment, qu'il soit connecté à internet au bon moment etc..(bref je reprends ton message de la dernière page). Et je t'explique que ça ne vaut rien comme argument.

Tu pars des faits : Kebab a posté en premier.
Maintenant, toi, pour en déterminer les chances, tu cherches à savoir combien d'évènements étaient là pour lui permettre de poster.

Je t'explique que c'est contredire la position que tu veux défendre puisque tu vas en arriver à affirmer que Kebab ne pouvait pas poster, alors qu'il le fait, et qu'ensuite tu assimiles ta démarche à celle de l'auteur alors que l'auteur parle d'un "de moins en moins présent" c'est à dire que Kebab est présent mais sa présence décline et tend vers zéro, c'est à dire qu'elle n'est pas proche de zéro et qu'ensuite il est parfaitement possible et probable qu'il poste sur le topic, ce qui n'a rien de contradictoire ou d'impossible et ce qui est loin d'être un fail par définition.

SuperKebab
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:37:45

SI tu as vraiment 27 ans, c'est mort, je suis de 91.

Dust_to_Dust
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:38:14

Roh nan, il continue :rire:

Franchement, pour des questions plus importantes, je comprends, mais pour un bête fail d'un troll ... :doute:

mythicdaisuke
Niveau 8
28 octobre 2010 à 12:39:01

Mais quel fail :rire:

tommolecule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:40:24

Donc Tom, si je comprends bien tu défends le fait que dire que Kebab est de moins en moins présent sur un forum c'est équivalent à dire qu'il est absent ?

Si tu ne défends pas ça, comment explique tu que tu considères comme contradictoire le fait que Kebab poste alors que l'auteur dit qu'il est de moins en moins présent ?

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:40:50
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 12:37:45 Avertir un administrateur
  3. SI tu as vraiment 27 ans, c'est mort, je suis de 91

------------------------------------------
ouép c'est mort je suis bien de 83. meme ma soeur est plus vieille que toi. sinon j'étais au nord jusqu'au bac si t'y est allé tu dois avoir eu certains de mes profs.

TomMolecule : c'est un débat sans fin. ca sert à rien de continuer, tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes.

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:43:35

non t'es allé beaucoup trop loin TomMolecule, l'auteur a FAILé point. peut importe le pourquoi du comment, SK le principal intéressé répond en 20s à un sujet qui dit qu'on ne le voit plus (en premier) et qu'il est de moins en moins présent. ca prouve donc qu'il est la pour sauter sur le premier talc donc toujours bien présent mais qu'il sélectionne les talcs et ne répond pas à tout.

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:45:19

Donc Tom, si je comprends bien tu défends le fait que dire que Kebab est de moins en moins présent sur un forum c'est équivalent à dire qu'il est absent ?
------------------------------------------
non juste que le fait qu'il réponde en premier en 20s soit quasi proche de 0 ce qui fait le fail de guignol

--TomS--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:55:23

youpiiii j'ai gagné, il est parti avant moi !!!!!

youhouhou

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 12:58:29

Molécule ne sait pas appréhender la notion de "probabilité qu'un évènement arrive"

Il en arrive à passer par des réflexion et démonstrations aussi loufoques qu'improbalble pour en arriver à une conclusion erronée.

Alors qu'il est tout de même hyper simple de comprendre que quelqu'un qui est de moins en moins souvent sur le fofo n'a quasi aucune chance de poster dans les 20s à l'auteur comparé à quelqu'un connecté souvent.

Déjà qu'en étant connecté souvent, répondre dans les 20s à un topic qui t'est destiné est une prouesse, mais alors concernant quelqu'un censé être de moins en moins là et donc de plus en plus absent, c'est un "mircale"

Donc tout le monde a compris le fail qui en découlait, sauf Molecule à l'esprit illogique :o))

bitores56
Niveau 8
28 octobre 2010 à 12:59:59

Ce fail :rire:

Sujet : SuperKebab de moins en moins présents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page