Si t'as aimer Arkham Asylum pour ses personnages, alors t'a aucune excuse de passer à coté d'Arkham City qui a ce niveau là explose Asylum en long, en large et en travers.
Ah ouais quand même
Ce que je trouve totalement énorme c'est aussi les cassettes d'enregistrement avec les patients, putain ce truc c'est fabuleux, surtout sur les personnages de Batman ( qui sont les meilleurs méchants de comics soit dit en passant )
Y a qui comme méchant dans City sans trop de spoil ?
Par contre , pourquoi ne pas avoir mis tout les doubleurs de la série animée de 92 ?
C'est quoi la voix de merde donnée à l'Empoisonneuse , Harvey Dent et Harley Quinn ?
Par contre , pourquoi ne pas avoir mis tout les doubleurs de la série animée de 92 ?
C'est quoi la voix de merde donnée à l'Empoisonneuse , Harvey Dent et Harley Quinn ?
Ah putain y a Harvey ?
Je quitte ce topic pour pas trop trop me faire spoil
Puis la tenu d'Harley rattrape cette voix, elle est bonne
Y aussi pas mal d'easter egg je pense C'est super une fois le jeu fini
"Par contre , pourquoi ne pas avoir mis tout les doubleurs de la série animée de 92 ?
C'est quoi la voix de merde donnée à l'Empoisonneuse , Harvey Dent et Harley Quinn ?"
Les mecs de la marque rose sont réputés pour ne reprendre que 2-3 vois officielles quand on leur force la main ou que ça les arrange parce qu'ils bossent avec eux d'habitude, mais pour caser leurs comédiens dans le reste du casting. Genre la voix de l'empoisonneuse et de l'oracle, c'est la femme du directeur de plateau d'arkham asylum, Mark Lesser.
Asylium a le meilleur Joker.
Origin a le meilleur scénario
City a tout le reste.
3 excellents jeux.
ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 30 juin 2014 à 13:32:55 Avertir un administrateur
Y a qui comme méchant dans City sans trop de spoil ?
En plus de la plupart des person du volets précédent il y a en gros Catwoman, Robin, Nightwing, Dr. Strange, Ra's Al Ghul, Mr. Freeze, Gueule d'argile, Solomon Grundy, le Pingouin, Double-face, le chapelier fou et pleins d'autres....
Y a MR FREEZE
J'achète
ParkMan Oops spoilers !
Nerdjaken Ca c'est chiant mais on sera obligé de faire avec pendant toute cette saga...
Qu'ils changent de directeur artistique..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22104897-1-0-1-0-batman-arkham-asylum-la-perle.htm
Surtout pas
Ca c'est chiant mais on sera obligé de faire avec pendant toute cette saga...
Qu'ils changent de directeur artistique..
Fail pardon, j'voulais dire ici, surtout pas
Asylum est largement meilleur.
City a plus de possibilités, mais AA est tellement plus kiffant, surtout avec son ambiance.
Franchement à ce niveau là c'est purement subjectif
C'est juste trois excellent jeux (bientôt quatre ) qui mérite d'être acheté les yeux fermés.
Les boss de Asylum
Heuresement les easter eggs et l'ambiance compense
Je préfère AA à AC, puis la fin de AA est pas époustouflante mais c'est dans la veine de tout le jeu
Le monde est pas en danger non plus
city est largement mieux que asylum les combat sont plus joussif il y a plus de gadget un monde ouvert et cette fin par contre au niveau de l'ambiance asylum est nettement sup
C'est le plus nul des 3.
L'ambiance d'arkham asylum est juste
D'ailleurs l'auteur AO est à 7€ sur Steam en ce moment, et AC à 5€ en Goty
PS : Hiro>Sylar>Peter>Samuel>Parkman
City est moins bon, moins de moments marquants, moins bonne ambiance, pas (ou peu) de boss excellents, etc. Mais on va dire que sur le papier il est plus efficace ce qui explique en partie qu'il ait été mieux reçu...