Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Batman Arkham Asylum, la perle.
1
ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:17:40

Putain mais, je savais qu'il était bon, et que je vais enfoncer une porte ouverte, mais nom de Dieu, quel jeu ! :ouch:

Pourquoi on a pas des jeux aussi bons sur les autres comics, alors qu'il y a tellement de potentiel ?

Putain mais quand tu vois ce jeu, c'est incroyable. L'ambiance noire de Batman est PARFAITEMENT retranscrit, avec une bande son juste énorme. Y a des phases limites un peu stressante, et c'est tellement prenant :ouch:

Batman est massif, et putain mais quel plaisir de se faire des ennemis avec un système de combat aussi jouissif et bien réalisé ( même si quelques bugs ). Tout ce qui est annexe est énorme aussi, comme les cassettes d'enregistrement, que je trouve ENORMES. ( mention spéciale à celles de Szasz, même si j'ai pas fini le jeu ). Les boss sont plutôt sympa pour l'instant ( Bane, et après ses deux copies ) et puis les gadgets de Batman sont vraiment cool, dans l'esprit du comics.

Le petit défaut pour moi, ( pour l'instant ), c'est les phases d'infiltration qui sont un poil randoms mais bon, aucun jeu n'est parfait.

J'ai pas fini le jeu, j'en suis au moment ( attention au spoil ) où Poison Ivy ( :bave: ) nous dis que l'antidote se trouve dans le repère de Killer Croc ( j'ai une phobie de ce monstre :-( )

Quelle claque ! :ouch:

EmperorKanozu
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:18:14

La vision de Batman est trop cheaté :(

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:19:13

La vision de Batman est trop cheaté :(

:d) Bah là, c'est vraiment à double tranchant. Elle sert surtout dans justement, ces phases d'infiltration. C'est imaginé pour voir les ennemis, parce que je pense que sans ça, ça serait quand même un poil galère, maintenant, t'es pas non plus obligé de l'utiliser :o))

PotatoSack
Niveau 35
30 juin 2014 à 13:19:33

T'as juste 5 ans de retard :noel:

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:20:04

T'as juste 5 ans de retard :noel:

:d) Ouais mais osef, il a pas vielli d'un poil ce jeu contrairement aux Mass Effect etc :hap:

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:22:41

Bah justement, Arkham City est dans la même veine ? J'ai entendu dire qu'il était assez ennuyant :hap:

Par contre, Origin a déçu pas mal de gens :(

CharlesVegeta
Niveau 4
30 juin 2014 à 13:23:17

Arkham City est à des années lumières devant Asylum.

Nerdjaken
Niveau 42
30 juin 2014 à 13:23:21

J'ai aussi adoré asylum, ça et les saints row ça me donne encore un peu d'espoir qu'un jeu peut être un blockbuster à gros budget sans être méchamment générique, aseptisé et sans surprise. C'est dommage que le scénario ne vole finalement pas haut et que la fin du jeu soit complètement ratée, boss y compris.

PotatoSack
Niveau 35
30 juin 2014 à 13:24:37

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-36-22104897-1-0-1-0-batman-arkham-asylum-la-perle.htm#message_22104932
| Ecrit par « ParkMan », 30 juin 2014 à 13:22:41
| « Bah justement, Arkham City est dans la même veine ? J'ai entendu dire qu'il était assez ennuyant :hap:
|
| Par contre, Origin a déçu pas mal de gens :( »

Oui city est ennuyant ça fait un bail que je l'ai, je ne l'ai toujours pas fini, c'est trop grand, les déplacement à travers la map je les trouve assez chiant, Origin c'est la même chose que City (il est optionnel pour l'histoire).

J'espère que ces défauts seront corrigés pour le prochain.

theflashback02
Niveau 11
30 juin 2014 à 13:25:06

J'ai adoré mais franchement tu passes 90% de ton temps en mode vision ... Et la partie défis est pour ma part chiante et répétitive

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:25:15

C'est dommage que le scénario ne vole finalement pas haut et que la fin du jeu soit complètement ratée, boss y compris.

:d) No spoil :noel:

Bah pour l'instant, j'ai juste du plaisir à voir les personnages quoi ( Ivy, Harley, le Joker, Bane :bave: et Killer Croc ), maintenant, l'histoire se laisse suivre sans que ça soit énorme ou pourri quoi :(

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:26:35

J'ai adoré mais franchement tu passes 90% de ton temps en mode vision ... Et la partie défis est pour ma part chiante et répétitive

:d) Moi j'essaye de minimiser ce mode là, il est bien pour quand t'es bloqué, ou durant les phases d'infiltration ( un poil ratées ) mais bon, je l'utilise pas tant que ça je trouve :(

Nerdjaken
Niveau 42
30 juin 2014 à 13:27:03

" :d) No spoil :noel: "

Sorry, j'avais pas vu. Ouais le début du scénar est pas mal, ça aurait pu être bien mais tu arrives à la fin, tu te dis "tout ça pour ça".

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:28:28

Ok ok je verrais bien, m'enfin, moi tant que je vois mes personnages préférés, je m'en fous un peu :oui:

Ma décéption c'est Bane quand même, quand tu vois la classe qu'il a dans Dark Knight Rises, tu te dis que c'est dommage que ça soit le premier boss :noel:

theflashback02
Niveau 11
30 juin 2014 à 13:28:50

ParkMan
Posté le 30 juin 2014 à 13:26:35
J'ai adoré mais franchement tu passes 90% de ton temps en mode vision ... Et la partie défis est pour ma part chiante et répétitive

Moi j'essaye de minimiser ce mode là, il est bien pour quand t'es bloqué, ou durant les phases d'infiltration ( un poil ratées ) mais bon, je l'utilise pas tant que ça je trouve

En faite je l'utilisais pour les trucs mystères à ramasser donc peut être que c'est pour ça que je passais 90% de mon temps dessus :hap:

xLightningGhost
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:29:45

City est excellent, bien plus qu'asylum

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:29:51

En faite je l'utilisais pour les trucs mystères à ramasser donc peut être que c'est pour ça que je passais 90% de mon temps dessus :hap:

:d) Bah ça, t'as des maps à trouver dans les niveaux qui t'indiquent l'emplacement des trophées de l'homme mystère :noel:

ParkMan
Niveau 30
30 juin 2014 à 13:30:08

City est excellent, bien plus qu'asylum

:d) J'me le prendrais aussi alors :oui:

CharlesVegeta
Niveau 4
30 juin 2014 à 13:30:13

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 30 juin 2014 à 13:25:15 Avertir un administrateur

:d) No spoil :noel:

Bah pour l'instant, j'ai juste du plaisir à voir les personnages quoi ( Ivy, Harley, le Joker, Bane :bave: et Killer Croc ), maintenant, l'histoire se laisse suivre sans que ça soit énorme ou pourri quoi :(

---------------------------

Si t'as aimer Arkham Asylum pour ses personnages, alors t'a aucune excuse de passer à coté d'Arkham City qui a ce niveau là explose Asylum en long, en large et en travers.

theflashback02
Niveau 11
30 juin 2014 à 13:31:39

ParkMan
Posté le 30 juin 2014 à 13:29:51

En faite je l'utilisais pour les trucs mystères à ramasser donc peut être que c'est pour ça que je passais 90% de mon temps dessus

Bah ça, t'as des maps à trouver dans les niveaux qui t'indiquent l'emplacement des trophées de l'homme mystère

Oui mais comme un con je l'utilisais quand même pour être sûre de bien les voir :noel: Pourtant je déteste qu'un jeu m'aide trop :noel:

1
Sujet : Batman Arkham Asylum, la perle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page