C´est le type même du topic qui aura un succès assuré.
Le membre aime qu´on parle de lui, et quand on ne le fait pas, il ne manque pas de bondir.
* Posté le 16 août 2007 à 15:50:28 avertir modérateur
* 54ème?!
Neo, qu´est ce que ca veut dire ça!
J´ai fais dans l´ordre ou je me souvenais (jusqu´à 30 environs) , puis j´ai fais des recherches. J´ai fais ce que j´ai pu merci.
* Tosheros profil
* Posté le 16 août 2007 à 15:49:55 avertir modérateur
* Nan, mais c´est incomplet je veux dire, tu survole trop lentement.
A la rigueur faudrait créer une page sur WSikipédia
Trop rapidemment tu veux dire ? En fait, si c´est marqué 1.0, c´est parce que je prévois de l´affiner et de l´améliorer...
GayBay c´est un peu comme le père spirituel de GayDayCay, Ovidie c´est la maman et tout le monde fait son Oedipe
c´est un peu réducteur les pro-N etc en-dessous de la plus part des forumeurs^^
Bah surtout t´as Lagrogne dans les forumeurs légendaires
pro pro pro
une chose de sure oui anti n
mais pro-s et pro-m
36me
Pareil pour Blacksoul, en matière de fake il arrive pas à la cheville de PSmania_3
* Posté le 16 août 2007 à 15:53:33 avertir modérateur
* C´est le type même du topic qui aura un succès assuré.
Le membre aime qu´on parle de lui, et quand on ne le fait pas, il ne manque pas de bondir.
Tu parle de moi ? J´aime qu´on parle de moi ? Je sais pas si t´as remarqué, mais je me suis assé le cul à parler de tout le monde la...
T´es deg parce que t´y es pas ? Ben désolé je t´ai pas vu...
Je suis au boulot, je galère suffisamment pour vous rendre visite, mais jamais il ne me serait venu à l´esprit de perdre ainsi mon temps...
C´est remarquable de mésestime de soi.
Y´a bien quelque chose de légendaire chez lagrogne: son talent.
Ah, les mythes...
Nan mais en plus c´est bourré d´erreur dans les alignements.
Rien que Lv555 aligné neutre!!
D´ailleurs PSmania3 est même totalement absent du classement, alors que des fakes de bas étage comme Coeurblim y sont
Tosheros Posté le 16 août 2007 à 15:58:09 Nan mais en plus c´est bourré d´erreur dans les alignements.
D´ailleurs PSmania3 est même totalement absent du classement, alors que des fakes de bas étage comme Coeurblim y sont
il a mis neutre car c´est un ancien modo.
Et puis coeurblim est peut être un fake de bas étage, mais il est quand même très très connu sur GDC
Arrrêtes d´être aussi criticatif tosheros, il y a 134 forumeurs, forcément ya des erreurs....
tu n´aurais pas eu le courage de faire une telle liste toi....
Je tiens à rajouter que moi non plus
* Posté le 16 août 2007 à 15:56:20 avertir modérateur
* Je suis au boulot, je galère suffisamment pour vous rendre visite, mais jamais il ne me serait venu à l´esprit de perdre ainsi mon temps...
C´est remarquable de mésestime de soi.
Je savais que quelqu´un allais dire ça, mais bon, je passe mon temps à faire e que je veux au fond.
et PSMania_36 désolé, mais entre toi et coeurblim j´ai fais mon choix. Jveux dire, j´tai oublié mais jamais je t´auais mis en légendaire franchement je te vois pas souvent sur le forum..
Mais bon jpouvais pas tout faire tout seul non plus...
J´ai mis les deux modos neutres par principe. Nico et Neo m´ont fais la remarque.
C´est même pas une question de courage, c´est une question d´utilité.
Tu devrais refaire le classement avec un top 3 sous forme de bestiaire:
1. Les neutres (pseudos des forumeurs): Les plus rares, ceux qui viennent sur GDC pour se foutre des autres et parler entre gens intelligents sur des topics utiles, ce qui montre qu´ils sont déjà bien no-life (à compléter et étoffer).
2. Les trolls (pseudos des forumeurs): Description au choix.
3. Les oracles (Coeurblim, BS et Cie): Description au choix.
4. Alphonse1
5. JeannotKeisuke
6. etc.
Lv555, si il était neutre on aurais pas tout fait pour changer de modo depuis plus d´un an
Le (jeune) membre est susceptible en plus.
J´m´en fous royalement et honnêtement de pas apparaître dans ton topic, ça fait de toute façon des mois que je n´étais pas venu ici.
D´autre part, je ne suis pas un fake à proprement parler.
´faut foutre la page sur wikipedia et l´étoffer au fur et à mesure, mettre de bonnes descriptions sur les forumeurs