* Posté le 16 août 2007 à 16:01:34 avertir modérateur
* C´est même pas une question de courage, c´est une question d´utilité.
Ben ça peut être utile, mais c´est surtout que j´avais envie quoi. Franchement, dire qu´un topic est inutile, alors qu´il est posté sur un forum inutile franchement...
* -YptlI profil
* Posté le 16 août 2007 à 16:01:35 avertir modérateur
* Non franchement respect pour ton travail [EvilNeo], bravo
Si je fais un classement, on en finira pas. les numéros sont définitfs. les nouveaux s´ajouteront à la fin. Parce que sinon, tout le monde va gueuler et on sera jamais d´accord.
Pour le V1.1
Pro-N mais Anti-Wii à tendance Pro M
Et on peut avoir des promotions ?
* Posté le 16 août 2007 à 16:04:13 avertir modérateur
* ´faut foutre la page sur wikipedia et l´étoffer au fur et à mesure, mettre de bonnes descriptions sur les forumeurs
J´ai déjé essayé un truc de ce genre sur Wikipedia mais c´est morts ils ont refusé (trois fois avant que je comprenne ) par contre sur Desencyclopedia ça peut le faire ^^
encore mieux
C´était en effet le premier risque avec un topic du genre, c´est qu´après t´en a qui vont gueuler.
Au final ça reviens jamais qu´à un "céki le + kool du forum ?"
Pas de smileys dans les titres
Y´a pas un site qui fait les stats du forum automatiquement ?
Le boulot est bien plus propre.
Ben ouais, y a que sur DéSencyclopédie qu´ils accepteront, surtout si on met sur chaque personne un commentaire dans le genre d´humour qu´on trouve là bas.
Tosheros Posté le 16 août 2007 à 16:06:41 C´était en effet le premier risque avec un topic du genre, c´est qu´après t´en a qui vont gueuler.
Au final ça reviens jamais qu´à un "céki le + kool du forum
Ba t´en fais un peu aprtie de ceux qui guelent
Bah oui, c´est normal avec un topic pareil
Il fait que ça de toute façon... gueuler.
"Je savais que quelqu´un allais dire ça, mais bon, je passe mon temps à faire e que je veux au fond."
Dans l´absolu tu es sur un forum sur lequel je suis susceptible de poster...
A partir de là j´imagine que tu sais d´ores et déjà à quoi t´attendre, surtout si tu es suffisamment renseigné pour me faire figurer parmis ce tas de pseudos bas de gamme.
* Posté le 16 août 2007 à 16:06:41 avertir modérateur
* C´était en effet le premier risque avec un topic du genre, c´est qu´après t´en a qui vont gueuler.
Au final ça reviens jamais qu´à un "céki le + kool du forum ?"
Ben non. Faut croire que t´as rien compris. C´est pas un classement. J´ai mis des numéros pour qu´on puisse se repérer, mais les numéros ne veulent rien dire.
* -Paindepice profil
* Posté le 16 août 2007 à 16:10:57 avertir modérateur
* "Je savais que quelqu´un allais dire ça, mais bon, je passe mon temps à faire e que je veux au fond."
Dans l´absolu tu es sur un forum sur lequel je suis susceptible de poster...
A partir de là j´imagine que tu sais d´ores et déjà à quoi t´attendre, surtout si tu es suffisamment renseigné pour me faire figurer parmis ce tas de pseudos bas de gamme.
Cite moi des pseudos haut de gamme que j´aurais boulié ?
On s´croirait dans une pub Bordeaux Chenesle à chaque fois que Paindepice s´adresse à la lie.
Moi je dirais plutôt un spot L´Oréal, mais chacun voit midi à sa porte
Haha, j´espere que tu t´attendais aux réactions Evil, c´était quasiment inévitable.
"On s´croirait dans une pub Bordeaux Chenesle à chaque fois que Paindepice s´adresse à la lie."
Paindepice c´est vrai qu´il est un peu comme des rillettes bordeaux chenesles sur bien des points!
Mais y´a la pub pour mon topic c´est cool.
Là où je ne cautionne pas cette pub de merde, c´est qu´elle se perd dans un trop plein de temperance quant au jugement fait sur les valeurs d´autrui.
Il eût été bon d´assumer le fait de dire clairement : Vous avez des valeurs de merde.
Chose dont je me charge.
Ainsi je ne fais que vous sortir du petit nuage sur lequel une société pleine de complaisance à l´egard des rebus que vous êtes vous a placé.
C´est pour votre bien et vous me remercierez quand vous serez des gens meilleurs...