D'ailleur, en parlant de vidéos, ça vous dirais de rejetter un oeuil sur ma chaine ? J'ai pas mal progressé
Elle est dans ma cdv
Bha j'ai pas les compétences pour enlevé le visage déjà existant et mettre le visage heureux à la place, et je n'aurais d'ailleurs surement jamais ce niveau x)
jvai faire un tour SonicA2Bh
Merci Proto
Hate de voir ton avis !
Sonic => je visiterai bien t'as chaine mais le lien dans t'as cdv n'est pas correct
Bah si pourtant
Essaies en enlevant le "m."
http://m.youtube.com/user/TheSonicTricks
Pas bien compliqué
bizzard, quand je click sur le lien de t'as cdv sa me donne la page principal de YT et sur ton lien du précédent poste sa marche (pourtant ces le même^^)
Bref je vais faire un tour... je te tien au jus ;)
Il à rajouté un # c'est pour ça
voila le bon lien :
https://www.youtube.com/user/TheSonicTricks
[Sophouille] -> quand on veut faire le malin, on le fait bien, et on ne donne pas la version mobile, surtout que c'est "Pas bien compliqué" de retirer le "m." ^^
Roh c'est bon, c'était ironique, pas la peine de s'enflammer
Mais moi aussi voyons, ne vois tu pas le "^^" en fin de message ?
Mdr pas la peine de s'enflammer pour une histoire de lien
mais on a pas eu de troll depuis fort longtemps
Le troll en moi ne peu plus faire son office :'(
Ah oui Proto le justicier^^
Désolé ça avance pas la vidéo j'ai mon cousin chez moi depuis plus d'une semaine donc je peux pas record ^^
Pas grave, pas grave, sort nous tout simplement un chef'oeuvre pour cette fin de saison, même si cela prend un peut plus de temps
J'ai trouvé un taf (qui commence en juillet) et je suis donc en vacance complète juqu'au 1er juillet, je vais pouvoir me mettre bien dessus ^^
Ah ben c'est chouette, bonne chance en tout cas et merci.
Bon, après plusieurs essais déjà j'ai un problème sur Diamond
Bon déjà le truc casse couille c'est que la camera reste sur le chao du joueur 1 tant que j'utilise pas de stamina sur le joueur 2, et quand je le fait ça reste sur le joueur 2 qu'un court instant...Ya pas un bouton pour regarder le chao de son choix ?
Ensuite, dans diamond il y à l'étape du fruit, que l'ont doit prendre en rapport à l'image, mais en 1v1 il n'y à qu'un seul bon fruit (il faut le carré) donc le chao qui arrive en 2eme bug pendant 11 secondes a la recherche de ce fruit, et finis par prendre une peluche Sonic faute de mieux (quand le 1er chao donne le fruit carré à la machine, c'est un fruit rond qui tombe à la place du carré, donc il reste 0 bon fruits pour le 2eme chao c'est n'importe quoi...)
Du coup ça nique vraiment le temps du chao en 2eme position et je trouve que ça pourris la compétition...
Votre avis les gens ? (j'ai fait cet essai sur 3 courses déjà et toujours le même résultat...)
je hais la camera du 1 pour les chao moi
Je parle du 2 là, le 1 était vraiment à chier pour ça, on pouvais meme booster les autres chao ><