Apiphobe Non, ça serait de la pub et du hors-sujet et ça m'obligerait à faire une DDB
... nah j'déconne, lâches-toi !
OMG GTA V
je sais que c'est du gros budget hollywoodien mais
je garde espoir pour la version pc
18
Très bonne note
Dommage que je n'aie pas de 360 ou de PS3
Osef des consoles c'est de la mayrde
Je vais le frapper avec un gourdin l'autre là sur son topic pourri
Vivement Watch Dogs !
Bof, le meilleur jeu que je connais est Valkyrie Profile premier du nom sur PSX, une vrai perle. Mais de toute façon, les tests de JVC ne valent rien depuis... toujours?
Et puis, d'ici Jeudi y'aura les grands titres dans les journeaux: "La violence augmente de 200% chez les jeunes, GTA5 est le responsable!"
En meme temps , Rockstar+franchise GTA+200 P*TAIN de millions de dollars explique moi comment y pouvait rater GTA5..et surtout vu l'attente comment notre cher Riv' aurait pu lui mettre un petit 12/13 ^^
Au passage y a Ubi' qui trolle comme pour l'Iphone : " Deux mois suffisent pour explorer Los Santos. Viens a Chigago le 21 novembre "Sont bien confiants chez Ubi' pour le coup x)
Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 16 septembre 2013 à 20:16:40 Avertir un administrateur
Il s'est passé quoi avec Yolf ?
Il a fait des kakabétises
pub
Càd qu'il est venu sous secondaire (lui ou un pote débile, j'en sais rien et je m'en branle) pour faire une pub dégueulasse pour son "nouveau forum" qu'il a "codé lui-même" (=volé une copie de XenForo et mis le tout en prod sur un hébergeur gratuit... bref, acte kévinesque de base quoi).
Donc pour l'instant c'est son secondaire qui prend, mais vaudrait mieux pour lui qu'il ne ramène pas sa bouille ici à partir de maintenant.
Apparemment ils demandent aussi aux membres de faire de la pub contre récompense sur leur fofo donc ça peut être un membre du forum (pour cette dernière pub )
Mais bon ça revient au même, ça vient de lui et c'est hors-charte
Comment passer pour un gros geek en cours ?
Répondre 42 à toutes les questions au tableau et avoir un prof expliquant la référence aux camarades
Je réfute. Le meilleur moyen de passer pour un fou furieux (gros bisous à ceux qui sont en fac, ça vous concerne même si c'est valable presque partout) est d'écrire les cours à rythme soutenu sans regarder le clavier ou l'écran (ou en discutant avec le voisin, ça marche aussi).
Salut les gars, j'ai un petit doute et c'est pourquoi je viens ici
J'ai un nouveau PC et j'ai deux partitions par défaut, or j'en aimerai une seule seulement. La solution la plus simple serait de booter sur un live cd et d'utiliser gparted pour supprimer la partition que je n'utilise pas, puis agrandir celle que j'utilise. Est-ce qu'il y a des risques de corruption ou des turcs comme ça ?
Merci à vous
C'est quoi la partition en question ?
La deuxième partition pourrait être la partition de recovery qui te permet de réinstaller Windows ou bien la partition système de démarrage pour Windows.
Si c'est le 2ième choix, tu ne peux pas la supprimer et espérer démarrer sur Windows ensuite.
Après, si c'est un truc ayant un lien avec l'UEFI, j'en sais rien.
Merci, en fait c'est juste une partition data visible et vierge, souvent asus fait ça mais ça ne m'intéresse pas... C'est dénommé D: sur Windows
Sinon en effet j'ai deux autres partitions, une de 20go de restauration et une autre de 4go pour je sais plus quoi
Je crois que le nom de la partition de 4go c'est genre oem !
Si c'est un PC sous 7, alors tu peux tout supprimer sauf la partition NTFS de 100 Mo qui est en général appelé "System Reserved".
La partition DATA, c'est de la déco. Tu peux la bulldozériser après avoir backupé ce que t'as mis dessus.
Et si c'est un 8 avec UEFI, ne bousille pas ta partition formatée en FAT32.
Voila
M'enfin par précaution, vérifier que tu dispose de cd de master ou de l'iso officiel de 7 (iso légaux trouvables facilement, j'ai l'iso avec toutes les versions grâce à ça ).