Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:15:22

Bah, les torrents de Humble Bundle en fait, c'est sur et certain qu'il n'y a aucun risque d'utilisateurs malveillant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:17:34

Pourquoi ils feraient ça ? Et tu peux partager que le fichier demandé à l'octet pret, c'est à 99,999999% sans risques :hap:

Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:18:52

Pourquoi ? Juste pour faire chier par exemple.

Sur sur sur que je risque rien ? J'ai toujours eu peur des torrents :-(

Knakis
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:19:27

J'vois pas s'emmerderait à attaquer un mec qui DL un torrent sous Linux, c'est trop dur pour ce que ça apporte. Donc vas-y.

Shadowwf: Faut voir, ça se lance pas tout de suite (faut bien monter les partitions avant :noel: ) mais je vais voir jusqu'ou je peux le mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:22:18

Tant que ça arrive avant le login screen, pas de problèmes :hap:

Je m'étais toujours demandé comment ils faisaient sous Ubuntu pour ça :o))

Knakis
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:24:14

Parce que y'avait ça sur Ubuntu?
(Y'en avait une au loggin screen de mémoire.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:27:52

Oui (très jolie d'ailleurs) :hap:

D'ailleurs, c'est limite si leur theme lightdm me fait pas rager tellement il est différent avec celui de debian :pacd:

Knakis
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:35:42

Ah, au temps pour moi, j'ai jamais eu de musique alors.

Sinon, tu dois mettre, si tu prends Slackware ARM pour le Pi, ses lignes APRÈS les scripts de SystemV:

if [ -x /etc/rc.d/rc.alsa ]; then
espace*2 . /etc/rc.d/rc.alsa
fi
/usr/bin/aplay /boot/file.wav &

Dans rc.S . Comme la ligne pour alsa est aussi dans rc.M tu devras l'enlever.

Maintenant reste plus que la musique (bonne) :noel:

Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 14:53:51

Les gayz, j'ai une question de l'ordre de Windows.

Pensez-vous qu'il soit possible de demander au système de précharger un logiciel qui n'est pas installé sur la machine ?

J'ai LibreOffice en portable sur un serveur et le problème c'est qu'il met une minute à charger le logiciel et quand il y a des élèves... ça clique trente fois dessus et tout, vous voyez le genre :-(

En fait, si je veux faire ça c'est parce que je veux pouvoir paramétrer deux choses, désactiver la continuité des puces et numéros ainsi les guillemets français que je veux passer en anglais. Ce n'est pas un problème en soit mais si je dois passer sur chaque comptes élèves sur chaque machine, j'en ai pour des mois à tout faire un par un et d'ici la, il y aura une nouvelle mise à jour qui va me dérégler tout ça :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:07:35

Tu peux t'installer ta version portable sur une clef USB aussi :o))

Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:31:38

Oui mais moi je veux que tout le monde puisse y accéder en même temps sans avoir à l'installer sur chaque profil (et que comme ils n'utilisent jamais le même poste) sur chaque machine !!!!

Tu comprends ce que je veux dire ?

Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:36:07

C'est grosso modo ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:32:38

Fait chier, le commutateur est pas le bon c'est un ancien DES-1005D de D-Link. :sarcastic:

Google_Bot
Niveau 12
26 septembre 2013 à 20:34:54

Wonder :d) tu l'as acheté où?
Il a quoi de mal ?
(la seule amélioration notable que j'ai remarquée sur les DES / DGS d'une version à l'autre, c'est le design)
(je crois que même l'aspect "green" économique / écologique était déjà présent sur les anciens modèles)

Google_Bot
Niveau 12
26 septembre 2013 à 20:46:06

Pour l'instant il n'y a pas de support "officiel" pour le projet de F.A.Q, vu qu'on n'a pas encore décidé de ce qui serait le plus pratique pour ça justement. (et l'idée d'un wiki, comme toutes les autres, a ses défauts et ses avantages...)
Il faudrait vraiment que je regarde ce qui s'est fait sur le doc Google de Richard pendant la période Meat. Histoire de garder ce qui se garde si on doit reprendre le projet.

Mais la première étape me semble être de dégrossir le problème, en décidant d'un "plan" pour cette F.A.Q. Que faut-il traiter (donc par "thèmes" et "sous-parties"), dans quel ordre, et avec quel niveau de détails. Sachant qu'il y aura des cas où les réponses dépendront légèrement (ou plus si affinités) de la famille de distros considérée.

Google_Bot
Niveau 12
26 septembre 2013 à 20:56:21

Je n'ai pas d'idée précise pour un sommaire de F.A.Q actuellement, j'avais commencé à bosser sur un autre sommaire à rédiger pendant les vacances (et j'ai pas fini, mais j'ai plus de temps que prévu cette année) par contre.

Donc si tu as la foi de tenter une ébauche, ça peut être intéressant. Pas forcément un truc ordonné: déjà, une liste de "thèmes" avec les sous-catégories qui vont bien serait intéressante.
Histoire qu'on trie, en décidant de ce qu'on abordera ou non. :)

Ne te sens pas obligé hein, ça n'urge pas, je voudrais finir la rédaction de mon autre truc avant. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:03:51

| Google_Bot  -  aujourd’hui à 20:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1181-0-1-0-0.htm#message_7774826
| Wonder :d) tu l'as acheté où?
| Il a quoi de mal ?
| (la seule amélioration notable que j'ai remarquée sur les DES / DGS d'une version à l'autre, c'est le design)
| (je crois que même l'aspect "green" économique / écologique était déjà présent sur les anciens modèles)

Amazon, un article assez populaire quand même. Si c'est juste le design qui change, alors no problem, ça coûte que 10€. :-)

Google_Bot
Niveau 12
26 septembre 2013 à 21:12:41

Le nouveau a cette tronche. :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380222655-dsc-0527-1.jpg

L'ancien DES est noir ou blanc d'ailleurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:17:22

http://global.dlink.com.sg/site_img/Products/DES-1005D/DES-1005D_main.jpg

Google_Bot
Niveau 12
26 septembre 2013 à 21:19:29

Héhé, j'aurais presque une préférence pour l'ancien modèle, à la rigueur. :noel:
(+je savais pas qu'il faisait le distingo entre 10Base-T et 100Base-TX avec les couleurs de LEDs... le DGS fait pareil avec 100Base-TX et 1000Base-T remarque. :( )

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page