Si c'est prêt de Rennes on se fera une installation de slackware
Caletlog: Tu vas pas devenir une Logan-Boule si tu fais une install-party de Debian.
Par contre, si c'est Gentoo....
bonsoir!
je débarque un peu, en tant que nouvel utilisateur de linux (depuis quelques mois)... mais en lisant les topics du forum, j'ai comme l'impression que j'ai fait le mauvais choix de distribution... je suis sous Lubuntu, je croyais bien faire... c'est vraiment si grave? je vais me prendre une merde sur le coin du museau dans un futur plus ou moins proche avec cette distrib? faut vraiment que je réinstalle autre chose?
précision, j'ai un petit netbook qui ramait énormément sous w7, donc j'ai besoin de quelque chose de léger et efficace.
merci pour vos conseils!
Caletlog Moi le côté social je laisse tomber, même si c'était une de mes résolutions pour cette année... résultat, je fais une LAN pour mes 18 ans, les beuveries c'est pas mon truc
Sinon linux à pseudo-flingué(ben il a juste détecter une panne, linux)(.puis c'etait un blem matériel) mon pc, donc mon papapappapa ne veut plus que je l'installe, mais je veut l'installer(car linux c'est le bien ), comment faire pour le convaincre pour que je vais à une install party ?
Flingue les PCs sous Windows.
Knakis Non je ne veut pas faire ça... pas une autre manière?
Faut voir le bon bout de bâton. En faisant ça, tu pourras y mettre Debian à la place.
Knakis Il va me faire chier car debian (même si lxde ressemble plus à windows 7 que windows 8 à windows 7 ) et puis mon brother me feras chier pour le "komment on installe fraps, connard recordmydesktop c'est d'la mmmmeeerrrdddeeeee"bon pour skype et minecraft ça va mais bon je ne veut flinguer tout.
Dites, y'a un moyen d'avoir une liste d'exclusion d'IPs via rtorrent? Sous transmission les listes classiques fonctionnent très bien couplées à un pare-feu bien réglé, mais impossible de trouver une option semblable dans rtorrent. Une idée?
https://www.youtube.com/watch?v=YfRQXIJ3fEM
Mes amis n'aiment pas. C'est normal ?
Pas ma préférée
Fais leur écouter Hysteria + Supermassive Black Holes
ShadowwF Tu veux dire tes anciens amis, n'est-ce pas ?
@ liquidus Non, ils aiment Map of the Problematique
@ Caletlog Moi non plus, mais j'adore
ShadowwF Dans cas ils sont pardonnés... mais frappes-les quand même
Avec plaisir
Bref, je me renseigne sur le C et le C++, j'ai envie de m'y mettre
Faudrait que je m'y mette sérieusement aussi. C'est pas tout de faire mumuse avec Ruby et Haskell, mais un de mes profs m'a clairement dit qu'il faudrait attaquer sérieusement le C++ si je voulais avoir une chance de me diriger en école d'ingé après mon dut
Vu tout les topics de merde qui affluent j'ai de moins en moins envie de passer sur le forum