Je veux essayer Notion ou Herbstluftwm (non, pas parce que l'herbe est une bonne chose).
Et bah... vas-y
+En fait c'est vraiment pas mal Slack
Mais comment tu fais pour trouver ces "trucs" ?
Tu creuse sous terre ou quoi ?
nounoursheureux :
hehe
Herbstluftwm , je suis dessus en ce moment (en essai) et j'aime bien, je le préfère à i3 pour le coup. J'y passe pas encore totalement mais ça pourrait se faire.
Notion j'ai pas essayé.
Knakis Comment tu as fait pour installer la police ohsnap ? Parce que là je l'ai bien mise dans /usr/share/local mais après je dois faire quoi pour l'activer avec urxvt ?
Lord-Valfar: Zut, je suis pas le seul utilisateur, je vais me chercher un truc obscure du genre Musca ou Catwm alors.
Nh3xus: Y'a une page pour lui sur dotshare, c'pour ça.
nounours: Deux choix.
Dans « /usr/share/fonts/ » ou dans « /home/nounours/.fonts » (mieux).
Ensuite tu fais « mkfontdir », « mkfontscale » et « fc-cache -vf » puis tu règles ta police dans le .Xresources.
Mais les gars, comment vous arrivez à trouver des trucs pareils ?
En allant sur le topic des bureaux et en cliquant sur les liens à la fin.
Brrr, vous allez finir sur un truc vraiment obscur
Non, ça fait un moment que je connais. La première fois que j'en ai entendu parler c'était sur le forum d'Arch je crois.
Personne est intéressé par des .deb de Cinnamon 2.0 pour Debian ?
Non, j'aime pas cinnamon, il me perturbe à mélanger Mutter et une utilisation traditionnelle
Je suis bien sous KDE
Pas intéressé tout court par Cinnamon.
Ici on est pas beaucoup d'utilisateurs de Debian aussi (et pas beaucoup d'utilisateurs de Cinnamon non plus)
Je pense que c'est important de parler de ces histoires de tolérance. Ça va très mal finir à un moment
Euh, si on est pas mal sous Debian
ShadowwF de toute façon tu changes de DE tous les mois
Je sais, il y a tellement de choix en même temps
@ Swapagay T'es plus YarocK, Clementine ou AmarocK sous KDE ?