C'est utilisable mais c'est pas pratique.
rxvt-unicode est un fork de rxvt avec le support du mode client/demon et de l'unicode (unicode3 aussi).
On en vient très vite à son propre fichier de configuration donc, et c'est facile à paramétrer ? (un fichier et basta ?)
Pour i3 oui, c'est de bêtes fichiers textes sans syntaxe particulière, et il me semble que ça peut être paramétré en plus ou moins n'importe quoi.
Sinon +1 pour urxvt en mode client/daemon. Attention à bien installer le support 256 couleurs par contre, sous debian t'as un paquet 80 couleurs seulement par défaut
Sinon y'a Termite (et pas termit!) qui m'a l'air pas mal du tout, notamment avec une édition terminale modale (avec mode commande similaire à vim, et mode insert où on écrit dans le terminal), des raccourcis vim-like bien pratiques directement intégrés et un support pour 256 couleurs définies par l'user Par contre j'arrive pas à le compiler, y'a aucun makefile dans le composant obligatoire "utils"
Ben, j'verrais ce soir pour Termite. Y'a un mode démon/client et il est léger ?
J'en sais trop rien, je suis bloqué à la compilation
Franchement, je connais pas encore donc sous Arch, je sais pas s'il y a le 256 couleurs ou pas
Je vais tester ça dans la journée je pense, j'espère que je vais y arriver vu déjà le MAAAAAAAAAL que j'ai eu à me mettre à ArchLinux... alors que c'est très simple
Si tu ne t'en sors pas avec i3 essaye de contacter intel...
Intel WM i3 ?
ou
Microsoft Windows Manager i3 ?
i3 marche très bien dès l'installation, le fichier de conf' est ultra simple. D'ailleurs je t'invite à aller voir le user guide sur le site d'i3
</propagande>
J'avais essayé Subtle mais pas utilisable de base pour un boulet comme moi... Faut que je passe par la case "apprendage" d'abord
Vous pensez que le /dev/zero est suffisant pour refiler/vendre un hdd en empêchant au maximum la restoration de données ? En général comme je suis parano je préfère faire un zero, random, formatage rapide en d'autres fs et aussi changement mbr/gpt et finir par un autre zero.
Car je pense changer mon 750go qui commence à dater (5-6 ans si c'est pas plus) et qui gratte pas mal.
Tu sais ce que dit Cisco quand il s'agit d'éffacer des données pour toujours ? Un coup de masse mais il parrait que ça se vend moins bien après...
Un coup de masse et un peu de feu pour ma part.
Un hyper-aimant ça marche bien aussi.
J'avais d'ailleurs trouvé la vidéo d'un mec qui montrait comment effacer des CD non réinscriptibles en les passant dans une sorte de machine rotative avec des gros aimants autour, c'était assez classe.
Bon après je suis pas sûr que le CD soit réutilisable mais c'est cool quand même
C'est le bal des trouduc aujourd'hui...
Tu dis ça pour qui
Ouais bah sinon c'est sûr à coupe de masse, tremper dans l'eau de javel, feu, et autres trucs ça a l'air pas mal mais si je peux en tirer quelques € ce serait pas plus mal.
Ou au pire je le garde et je m'en servirai de DD externe.
Lord-Valfar T'as pas vu la shitstorm que l'on traverse sur le forum ?
Lord-Valfar: Tu le fais fondre et tu fais une marmite avec (ou une tasse, en pendantif, etc).
L'énième sujet sur Ubuntu, le faux Google_Bot (avec 2 underscores), ou autre ?
MOI je suis un troll ? On aura tout vu, tout ça parce qu'on déconseille Ubuntu on est des trolls maintenant