Y'a que Windows qui fait chier pour s'installer sur un truc qui date des années 90...
Genre j'ai envoyé un MP à G_B à 17h, il est passé après il a pas répondu
Je me sens si seul
je mets souvent 100 ans à répondre à mes MPs, surtout le vendredi
Il peut être plus court ton siècle ?
Pour installer en GPT sur un BIOS Legacy, sous Arch, il faut un paquet en plus https://www.archlinux.org/packages/extra/x86_64/gptfdisk/
Jai eu un galaxy s i9100 pour mon anniv. Sous android donc, moyen de faire quelque chose de sympa avec car l'interface est degueu + Coucou ca faisait longtemps
I9000* en fait
Ivan ça n'a strictement aucun rapport avec le boot de linux, c'est au bios, même si le disque dur est absent.
Tu peut flasher une autre rom
SaIfai Need un truc bien leger qui gerre mini flash et internet en wifi, ya quoi dans le genre?
Et reparti...
putain
Ah mon dieu, j'aime KDE
Nh2xus: Je sais pas pourquoi t'es kick, mais tu le mérites.
Non ?
Au moins, utilise Nh1/2/4/xus comme secondaire, comme ça on sait qui c'est, merde.
Si
Post sur un topic Hors-charte pour Nh3xus et insultes pour jvachez
ça kick sec en ce moment
C'est pas parce qu'on est 'proche' du modo qu'on doit faire n'importe quoi et se sentir intouchable
Personnellement je ne me suis j'avais fait kick sur ce forum, ah si peut t'être avec avec la connerie du bios avec cocomaxishow.
je me suis jamais fait kick de toute ma vie, et je n'ai qu'un seul pseudo depuis que je traine sur les forum
Hades Je vois que t'est jamais allé sur les blablas toi
Je vais m'acheter un nouveau clavier, un mécanique, switch bleu !
J'arrive pas à trouver un ordinateur basic(un vieux quoi) à un prix moyen raisonnable, c'est 70€ mininum l'ordinateur sans l'écran. Ben oui je voudrais faire joujou avec le basic et l'assembleur