J'arrive pas à trouver un ordinateur basic(un vieux quoi) à un prix moyen raisonnable, c'est 70€ mininum l'ordinateur sans l'écran. Ben oui je voudrais faire joujou avec le basic et l'assembleur
Les vieux ordi tu peux en récup' à droite et à gauche si vraiment tu en veux, il y a toujours des gens qui veulent s'en débarasser.
Ça doit exister oui.
penta ouais mais qui voudras jeter sa commodore 64 par exemple, puis si je vais en déchetterie pour de la récup je vais avoir de sacrés problèmes avec la justice...
Planorbes Voir le profil de Planorbes
Posté le 14 mars 2014 à 23:40:24 Avertir un administrateur
Go Raspberry pi
-Moopie- je l'ai déjà et comment dire... c'est très limité... pour l'ordi je parlais d'un truc comme ça:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Amstrad_CPC464.jpg
Sinon je me rabattrais sur les interprète basic...
C'est encore plus limité ton truc...
Planorbes un mod et c'est partit ! Deplus, un RPI est beaucoup plus puissant qu'une amstrad
Non je vais reformuler encore mieux, je recherche un ordinateur avec un interprète basic dans la veine du sh=linux. Donc je cherche un ordi avec un interprète basic permettant de faire tourner des jeux vieux et de créer ces propres jeux en même temps. La limition du rpi n'a
T'as de très bon émulateur qui démarre en même temps que l'OS donc ça revient au même au niveau software
Avec un peu de chance , sur une brocante sa doit se trouver se genre de truc (enfin si les dalleux ou pas tout raflé avant , évidemment )
Aprés pour le prix , c'est a toi de négocier bien sur ^^
fl0rian j'ai déjà trouver un truc similaire, 100 € l'ordi et plein de disquettes dedans
Planorbes Voir le profil de Planorbes
Posté le 14 mars 2014 à 23:42:10 Avertir un administrateur
penta ouais mais qui voudras jeter sa commodore 64 par exemple, puis si je vais en déchetterie pour de la récup je vais avoir de sacrés problèmes avec la justice...
N'importe quoi.
Sinon je, enfin, je serai en train de ramasser du savon tu sais ou...
Coucou,
Vous utilisez quoi pour personnaliser votre KDE ?
Parce que là, la gueule de mon bureau...
J'utilise KDE en lui-même.
Y a plein de plasmoïdes, faut essayer.
il y a des utilisateurs de slimlock ici?
j'aimerai l'activer après 10 minutes d'inactivité donc je met "xautolock -time 10 -locker slimlock" en autostart dans xfce mais ça ne semble pas marcher
slimlock en lui même marche, et j'ai bien installé xautolock
B4ka XFCE pour ma part
Hades > j'ai ça également et ça marche chez moi.
Vérifies qu'il tourne avec pgrep xautolock.
M'enfin il me semble qu'il y a quelques temps sous Jessie (corrigé depuis) le timer de xautolock avait un problème et le tout ne marchait qu'avec les évènements explicites type fermeture de l'écran du portable