J'ai une annonce à faire
Après avoir utilisé Gentoo pendant ces quelques mois, j'ai appris davantage sur le fonctionnement de GNU / Linux, et des outils Gentoo.
Malgré l'extrême puissance de la distribution, je suis repassé sous Debian
Jessie Powa \ /
Mon matos est, enfin, devenu assez mature, tout c'est bien déroulé
Ça ma fait plaisir de voir xfce par défaut !
Je viens d'installer tout le paquet de paquet ( )
J'annonce que je vais me faire une nouvelle config sur i3, attention, il y aura du vert
Bon maintenant je me carapate.
Ah, et pourquoi donc Moo-arccos(-1)?
Plus facile à maitenir? Tu t'y sens simplement plus à l'aise? Certains points particuliers qui dérangeaient?
Moopie Ah, t'as perdu ta barbe ?
De mon côté, je m'suis laissé pousser l'bouc IRL.
Ce qu'il faut pas entendre serieux x) Dans mon fil d'actualité FB (oui sa pue c'pas libre mais voila j'ai une vie sociale , si si ^^) j'ai vu des pseudo-informaticiens vendre SteamOs pour remplacer XP ^^
Pour ce qui est de la faille de sécurité avec openssl, apparemment c'est seulement aujourd'hui avec la version 1-0-1g sortie aujourd'hui que c'est complètement résolu ?
D'après, http://heartbleed.com du moins
Moi qui me croyais tranquille après avoir màj il y a quelques semaines, j'aurais du me renseigner.
à tout hasard, les liens FB fonctionnent en dehors de FB ?
si tu parles de hotlinker les photos: oui (je trouve ça un peu chaud d'ailleurs, m'enfin bon c'est Facebook quoi ).
Sinon, perso, le séisme j'ai absolument rien senti et pourtant je suis pas loin.
Nh3xus Je crois pas , surtout si c'est un groupe
Nan, je parlais de consulter des trucs qui tournent sur FB sans avoir de compte.
Pour le séisme, euh comment dire, Nord-Est powaaaa
Nord-Est ? On se fait une linux-bouffe quand tu veux alors. T'es ou plus précisément ? (MP si tu veux)
http://heartbleed.com/
Je post sous Linux Mint
Enfin presque,vbox en fait.
Par contre je suis en qwerty,c'est chiant
Euh, les paramètres du clavier sont modifiables graphiquement hein.
Par contre, c'est la version Cinnamon ou Mate que t'as ?
« setxkbmap -layout fr » dans un terminal pour avoir de l'azerty (« -layout ch -variant fr » pour du qwertz).
<troll> pour les vrais français, le layout correct c'est fr-latin9 je crois </troll>
Tiens, dans le genre usine à gaz, Gnome va proposer son propre gestionnaire de paquets.
Depuis quand c'est à un DE de s'occuper de ça ????
Gnome
Debian
pulseaudio
systemd
Redhat
J'ai vomi.
ça m'étonne à peine et c'est parfait, ça mènera Gnome à sa perte.
J'en ai plein le cul de tous ces projets qui veulent réinventer la roue quitte à la faire carrée...
Dans le même genre ya tous ces sacs à merde de développeurs Python/Javascript qui nous pondent un pseudo-package-manager buggué tous les 2 mois. Ravissant, dès qu'on a besoin d'installer NodeJS ou d'autres trucs du genre c'est un enfer sans nom, ça rame du cul et ça n'apporte rien face à aptitude/yum/whatever-works.