Heu, oui mais non. CE gestionnaire ne sera installé QUE sur Gnome OS
Bah au moins t'es d'accord avec moi :
Les wrappers, c'est d'la merde
Putain, j'aime de plus en plus mes paquets "vanilla" quand je vois tout ça.
Un Alsa PUR sans pulseaudio
Aucun wrapper pour CUPS sauf celui d'HP (Bon hplip fonctionne grave bien chez moi pour mon imprimante réseau HP)
Pas de GUI merdique pour le gestionnaire de paquets (si si, j'ai bien un gestionnaire de paquets )
C'EST QUOI GNOMEOS ????
Je vois pas pourquoi les devs de Gnome viennent fourrer leur nez la-dedans
Oh whait ...XFCE POWAAAAAA xD
GnomeOs , encore un MacOs-like pour les gens qui veulent pas payer Win7 ?
En gros ouais.
C'est une nouvelle arnaque dans le genre.
GNU/Linux n'est pas Windows.
Mais ça, ya encore foule de crétins qui l'ont pas compris.
C'est dingue cette flopée de disto' pseudo MacOs et Windows qui essaye de dire a l'user lambda :"Regardez , en fait Linux c'est comme Windows , mais en plus c'est beau comme Mac OS ! Tout sa gratuit ! " Alors que Debian , ou Fedora , est accessible et franchement pas dur a utiliser (J'ai file un portable sous Fedora a une dame qui savait absolument pas se servir d'un PC et elle y arrive , alors n'importe qui peut le faire ! )
Nope, GNOME OS, c'est une distribution 100% from scratch créée par l'équipe de Gnome pour mettre en valeur les gnome core apps
JE SUIS FOU :
XP
Attention a l'explosion a la fin du compte a rebours xD
« Nope, GNOME OS, c'est une distribution 100% from scratch créée par l'équipe de Gnome pour mettre en valeur les gnome core apps »
Mettre en valeur les plus mauvaises applications dans leurs catégories respectives, c'est sympa.
Alors faudra du temps pour avoir un truc stable si ils partent de zero nan ? Parce même avec les meilleurs devs et toute la bonne volonté du monde , partir de zéro et tout réinventer sa va a mon avis prendre du temps ^^
« Parce même avec les meilleurs devs et toute la bonne volonté du monde , partir de zéro et tout réinventer sa va a mon avis prendre du temps ^^ »
Ouais et avec les meilleurs devs de chez Gnome on est encore moins bien barré du coup.
Sérieux je veux pas la jouer méga-troll mais quand je vois ce que devient Gnome depuis la version 3, déjà que ça partait pas de bien haut en 2 (même si c'était utilisable), là on atteint les tréfonds... je peux juste pas avec ce truc, vraiment. On dirait presque que c'est conçu pour n'avoir qu'une seule fenêtre en premier plan à la fois...
ils ontxpas assez de boulot avec Wayland ???
Pas plus de réactions que ça quand à la fuite de mémoire Heartbleed chez openSSL ?
On parle quand même d'un des pires bugs SSL du siècle là, qui rendait vulnérable les systèmes depuis 2 ans
Bof, si ça se trouve, y'a pire et personne le sait encore.
Caletlog ARRRGH
Sinon , avant j'aimais bien Gnome ... mais sa c’était avant de découvrir KDE et XFCE ^^
Je viens de voir sa dans mon Skype . J'en ris encore :
Skype windows ?
Yep
Gnome, c'est vraiment devenu pas très utilisable
Je l'ai testé récemment, certes c'est super jolie, mais on perd du temps pour rien des fois. On se sent souvent obligé d'avoir qu'un fenêtre par bureau; c'est vraiment pas ergonomique
Sinon, aucun ressentie du tremblement de terre, Bretagne Powa
Parait qu'il a ete ressenti a Marseille le tremblement , j'en suis a 20 minutes en voiture meme pas , et bah ... Que dalle
Sinon , j’hésite a mettre slim pour le login sur mon netbook (je sais plus c'est quoi qui y a de base dans Debian XFCE mais c'est moche et je suis oblige de taper mon nom puis mon mot de passe ) c'est pas trop lourd pour se genre de machine ? Et (question noobesque je sais ) y un tuto en FR dispo ?