Ouaips Crash Team Racing
Je l'avais aussi.
Je compte plus le nombre de parties que j'ai faites avec ce jeu
Sinon quelqu'un peut me dire par MP si pcsxr possède un BIOS de PS1 pour pouvoir jouer ?
T'en as pas besoin.
Ok, merci bien
Enfin, tu peux l'émuler, ou alors utiliser un vrai BIOS, c'est toi qui voit.
CTR > all
Rhaa, les souvenirs
B-b-but MUH GAEMS !
http://thread.gmane.org/gmane.os.openbsd.tech/35722/focus=35731
OpenBSD
Nh3xus: J'ai bien un site en tête mais bon...
Nh3xus Va voir en Somalie pour le BIOS
Heeeey, mais en fait c'est super facile Gtk
Syntaxe complètement immonde, 30 000 LOC pour une calculatrice et une API terriblement chiante à assembler, mais tellement facile
L'avantage de GTK, c'est le fait que sa communauté soit active (par rapport à Qt)
So go Qt newb
Non mais sérieusement, je sais pas si c'est pour toutes les libs d'interface graphique pareil, mais c'est casse-burnes à faire tellement c'est répétitif.
Genre pour le squelette d'une calculette (et juste le squelette, les boutons font rien), j'ai déjà tout ça : https://gist.github.com/loganbraga/10556471
Bon je présume qu'on doit pouvoir nettoyer ça avec quelques boucles évidemment.
Les gars, je sais que je suis un gros flemmard mais...
Quel est le meilleur livre/tuto en ligne pour apprendre le C++ ?
Celui d'OCR ?
Claude Delannoy, Apprendre le C++ (et les éditions suivantes, ils alternent entre les noms, je suis perdu) / Programmer en langage C++.
Pour les exos, du même auteur t'as Exercices en C++.
Et pour un livre moitié 'tour du langage en détail et son fonctionnement' et moitié livre-références, t'as la bible de Stroustrup, beau pavé de 1300 pages
D'acc' merci, je vais voir ça.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Attention je vais grogner.
C'est quoi le problème ?
L'option why d'habitude pourrait peut-être t'aider sinon.
ePSXe avec plugins fait des MIRACLES (Music 2000 ne fonctionnant QUE sur cet émulateur et avec un seul plugin son en particulier)
pSX qui est le plus éfficace à mes yeux
PCSXR mais avec le BIOS officiel, pas celui livré avec l'émulateur (certains jeux ne marchent pas)
Je viens d'installer noscript sur firefox et je bloque tout massivement (a part facebook qui marche pas sans, et le site de mon école). Est-ce grâve?