Wonderfall Voir le profil de Wonderfall
Posté le 30 avril 2014 à 18:57:54 Avertir un administrateur
Au fait quelqu'un a testé E19 ? Cette version est récente non ?
C'est en version alpha, la dernière est la E18 Que j'apprécie pas mal pour sa personnalisation et sa légereté, mais plutôt chiant à prendre en main.
Vncvd Voir le profil de Vncvd
Posté via mobile le 30 avril 2014 à 18:58:26 Avertir un administrateur
Voila pourquoi je préfère le monde des BSD, il y a un système pour un usage précis à l'inverse des multitudes de dérivés dans celui de GNU/Linux.
Mais libre à chacun de faire ce qu'il veut
Un Linux peut tout faire, un BSD n'est bon qu'à un seul usage tu dit ?
Yes ! Je suis trop content
J'ai réussi à choper un billet pour l'avant première du double-épisode final de la Saison 4 du Visiteur du Futur à Rennes le 7 Mai, c'était complet mais quelqu'un qui pouvait pas y aller me l'a revendu
GG
https://www.youtube.com/watch?v=Tu5EIL47olc
Starbarians enfin traduit !
Vncvd Voir le profil de Vncvd
Posté le 30 avril 2014 à 19:45:58 Avertir un administrateur
Pas à un seul usage, axé sur un domaine.
Tu parles de domaines tels que les serveurs, la bureautique, le multimedia ? Bah il y a des distro linux qui sont aussi très bien orientés dans un de ces domaines là
Ou alors il y a des distributions que tu dois "orienter" toi-même
messieurs, après un peu plus de deux mois sous slackware, je pense quitter cette très bonne distrib pour repasser sous debian testing
vive Slack, je reviendrai
Essaies OpenSUSE
meh, j'aimerai juste faire une installation minimale avec openbox, et je suis plus habitué à Debian
Tu peux installer OpenSUSE sans environnement de bureau
En plus la gestion des suites de logiciels est bien mieux foutue grace à YasT. Une case à décocher et on désinstalle un DE entier et tous ses extras par exemple
je ne doute pas de la qualité, mais non
Hades :> Slackware64 -current.
Knakis ne le laisse pas partir
Merci sncf de laisser les relay ouverts un jour férié :tabac: :jesuispasprevoyant:
http://www.techhive.com/article/2148944/meet-scio-the-handheld-scanner-that-identifies-exactly-whats-inside-food-and-pharmaceuticals.html
Un pokédex IRL
Pokémon, attrapez-les tous !
Omg, la chef de la team Tf2 où je suis à tenté de ce suicider plusieurs fois et est toujours en grosse dépression
@ Caletlog Ce truc est utile en quoi ?
TF2 ?
Team fortress 2
ShadowwF Ah c'est pour ça que tu as -Ezy- devant ton pseudo