Oui
Tu peux m'appeler Sherlock si tu veux
Bonjour sherlock
Bien d'avoir une série excellente inspirée de tes aventures ? )
Sinon je vais préciser ma folle aventure avec SUSE
J'ai téléchargé des drivers,installé,redémarré.
J'ai juste le mode recovery accesible,qqun pour m'aider ?
Je commençais à m'attacher à Linux
Téléchargé comment ?
1 click install
ShadowwF Dat série
Mais la saison 3 m'a un peu déçu
Je ne sais pas pour OpenSuse, mais je sais que dans plusieurs distrubution il faut désinstaller les vieux drivers avant d'en installer d'autre. Tu a quoi exactement comme recovery? C'est un simple invite de commande?
Je hais Firefox 29
Bah c'est un opensuse mais en résolution HYPER basse,c'est chiant
Quand je lance le mode normal ça me met un terminal avec en gros marqué "hope you will enjoy"
Je peux taper des commandes et me mettre en superuser
C'est dommage je commençais à kiffer Linux
Mais je me posais une question,là je suis sous KDE,si je veux tester Gnome ou autre,je peux sans supprimer tout ce que j'ai DL avec SUSE ? Et revenir à KDE sans problème ? Parce que j'ai pris KDE car Gnome est juste ignoble,pas au niveau du design mais l'ergonomie
(Désolé les pro-gnome )
Normalement tu as juste à télécharger le paquet qui va bien et GNOME sera installé
Ok thanks
Faut juste que je règle les autres problèmes...
Si je reboote sur la clé USB -> Réparer le système existant ça ira ?
Tu peux tenter
Nan mais je veux dire,une fois de plus ça va pas toucher autre chose que ma partition avec OpenSUSE ?
Et je suppose que ça va supprimer tout ce que j'ai DL avec suse,mais j'ai juste téléchargé Steam et un jeu donc ça va
Oui oui il est capable de trouver OpenSuse tout seul et de la répare lui-même. Mais est-ce que sur la page D'installation du rvier il n'Y aurais pas des "contre-indication"?
Hé c'est moi ou dwb consomme 47% de ma memoire(512 Mo)?
Je teste le navigateur Uzbl, c'est super bizarre à utiliser mais il est ultra-rapide . Chez moi il va plus vite que dwb