Il consomme combien celui-ci?(en ram je veut dire)
J'ai pas regardé, mais il m'a l'air léger
Dwb semble ultra-léger, mais est en réalité ultra-lourd...
Faut quand même éviter de sauter de DE comme ça toutes les cinq minutes.
Après t'as des bouts de démons de chaque DE qui peuvent traîner et foutre le bronx dans ton autostart.
C'pas un de c'est un navigateur
Tu confonds dwb avec dwm
Nan mais c'est un conseil pour le Lama
Fais comme si j'avais pas posté.
Il te faut vraiment un salon IRC à toi tout seul
Nhexus ça fait environ 4 heure que le dernier message du lama est posté :hap;
Nh3xus j'ai toujours l'impression que les messages me sont adressés, ç'pas ma faute
J'ai un soucis un peu étonnant:
transmission-daemon réussit à me couper ma liaison internet (ainsi que celle de tous les périphériques connectés au routeur).
L'application battle.net me faisait la même chose sous windows, j'avais réussi à régler ça en désactivant le peer-to-peer de l'application.
J'ai beau fouiller dans la page de configuration du routeur, je ne trouve rien qui pourrait couper la connexion si le débit p2p est élevé/détecté/long...
Vous pensez que ça peut venir de mon FAI (orange)? J'ai déjà reçu un avertissement Hadopi il y a un an, mais je doute qu'ils aient la possibilité de faire ça, non?
J'aime bien ce surnom,ça fait parrain de la mafia...
Sinon uzbl est rapide ? Parce que même en optimisant FFox ça veut pas atteindre la vitesse de NSA Browser
Et vaut mieux que je delete suse d'abord et que je le réinstalle ensuite ?
Y'a moyen de virer la barre d'adresse avec FF29 ?
vava740 avec vimperator tu peux faire ça:
:set gui=nonavigation
(et sauvegarder le profil)
Lamastikonch :> Si tu veux seulement installer Gnome, non, tu peux garder ton système.
Formalhaut : Merci
Mais pour l'histoire d'installer Gnome,c'était juste pour savoir,je déteste ce truc
C'est mon OS qui bug comme je l'ai dit plus tôt.
Comment on installe internet explorer sur linux ?
Pour moi dwb est super rapide je peux ouvrir une 30 aine de tabs sans avoir de probléme...
Lamastikonch Quand tu boot opensuse en normal et que tu arrives sous termina, il te sort quoi quand tu lui demandes:
startx
?
OOOOH ÈÈÈME GÉÉÉÉÉ !
Je savais pas que mon terminal + shell était compatible vi-mode
Ça fait des mois que je m'en sers sans m'en être rendu compte, mais en fait je peux utiliser tous les raccourcis appropriés de vim dans mon terminal (défaut en insert mode)
Et moi qui revenait en arrière pour corriger des commandes avec les flèches directionnelles comme un vulgaire nano-user ~ ~
Caletlog : Attends, me dis pas que t'es en ZSH en mode Vi sans t'en être aperçu depuis des mois ?
Rien que le fait que "flèche haut" mette le curseur en début de ligne ça m'a surpris direct, et surtout pas de <C-A>, <C-E>, <C-R>, etc, et début/fin qui insèrent des "~" (donc ça change la casse des caractères), ou encore l'impossibilité d'effacer avec backspace...
Non, je vois pas comment tu as fait pour pas le voir (ou alors j'ai un mode Vi chelou, vas savoir).