Ouais.
On dirait effectivement un port dégueulasse du binaire Windows.
T'en fais pas, même sous Windows t'as des ports de jeux consoles qui sont tout aussi merdiques.
Pourquoi je pense à Dead Space 3 tout d'un coup ?
Des fois ils changent même pas les touches où ils demandent une manette 360 pour jouer ( BlazBlue )
Lamastikonche, t'avais un "e" à la fin de ton nom ? Il me semblait que non
J'ai déjà expliqué,mon principal est ban..en prison pendant un mois.
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Ktorrent dans la baraque ?
Perso j'utilise Transmission
Mais tu peux toujours poster ta question
Utilises Deluge
Rtorrent
KTorrent.
Deluge est pas mal je l'utilisais un moment sous Windows, je sais plus si c'est celui-là mais ça me téléchargeait des bouts de fichiers que j'avais décoché au téléchargement... pas top.
Je vais installer Arch linux...
Sur VM.
Pour tester.
Et un jour faire ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7788356-2-0-1-0-vous-etes-plutot-ubuntu-fedora-ou.htm#message_7788754
C'est cool arch, depuis que j'ai essayé j'installe plus que ça comme distrib
Je la préfère à debian Juste le wifi qu'est relou à configurer
Ouais mais trop compliqué pour un noob comme moi
Sinon je comprends pas,sous Win7 j'ai réduit ma partition F: de 20 Go,pour la rajouter a mon /home de 10 Go seulement,je peux rien télécharger
Mais quand je go openSUSE,les 20 Go sont marqués Extended,et quand je redimensionne mon /home pour y rajouter les 20 Go ça veut pas,je dois supprimer les 20 Go Extended depuis le partitionneur d'openSUSE ?
?
Ha ben oui, le redimensionnement ça marche pas comme ça.
Il fallait prévoir l'espace libre dans la continuité de la partition /home.
Si ta zone d'espace est située à l'autre bout du disque, c'est normal que tu puisse pas l'utiliser facilement.
Ca veut dire que je peux pas rajouter de Go à mon /home ?
Si mais faut tout bouger
Tu vas devoir déplacer l'espace libre, ça va mettre un moment et va bousiller ton GRUB probablement
owned by linux