Je suis donc... le plus jeune du forum !?
Nope ~ ~
Nettement moins bien quand tu entaille ton colis comme un con avec ton cutter...
Btw, j'ai plus de boite aux lettres, finit les colis.
J'adore les colis quand je m'achète des choses comme des consoles ou de la musique, j'adore ça
Moi aussi je suis assez impatient, même pour des colis alakon
Planorbes Voir le profil de Planorbes
Posté le 22 juillet 2014 à 19:07:39 Avertir un administrateur
Je suis donc... le plus jeune du forum !?
C'est nounours il me semble
Oui.
Déplacez vous directement aux magasins
Hey coucou ! Je viens fraîchement d'installer Debian avec Gnome sur ma tour (je trouve Gnome sympa comparé à ce que j'ai pu lire).
Je sais faire des captures d'écran, mais ça ne fonctionne pas dans les menus. Y aurait-il moyen de le faire ? Merci
Shadowwf :> « Nous n'avons plus d'exemplaire disponibles, voulez-vous en commander un ? » Autant commander tout de suite quoi...
Vampire :> Je comprends pas trop, tu veux dire quoi par « ça ne fonctionne pas dans les menus » ? Normalement, c'est comme sous Windows avec un DE comme Gnome.
La touche Print Screen fonctionne partout, mais quand je suis dans le menu des applications non, j'aimerais prendre une prise d'image pour montrer les menus à un ami
Je suis persuadé que j'avais déjà eu le problème avec Gnome 2, je voulais aussi prendre un screen d'un menu mais pas moyen.
Fais ça avec scrot et un delay, ça marchera très bien.
Ah, y'a pas moyen de lance l'application à la main et de sélectionner la surface à capturer ? On pouvait à l'époque Gnome 2.
Sinon, il te faudra faire un raccourci pour import (une commande).
import -w root bidule.jpg
Ça enregistre tout l'écran (un screen normal quoi). Mais encore une fois, j'ai pas trop touché à Gnome 3 depuis Fedora 15 donc bon...
Le raccourci existe déjà en fait... mais ne fonctionne pas dans le menu, impossible même via l'application
Hello,
Dites, si on fait un VPN avec OpenVPN, est-ce qu'on peut ensuite s'y connecter de manière classique via n'importe quel client ? Genre depuis un téléphone ou depuis un Windows SANS UTILISER DE CLIENT OPENVPN ?
Bah oui logiquement, openVPN c'est juste sur le serveur
Bah... Je sais que j'utilisais openVPN pour me connecter à mon VPN sur Linux parce qu'il me fallait quelques informations contenu dans un fichier client, c'est pour ça que je demande
Bonjour
J'ai essayé ce tuto' : http://www.coyotus.com/viewtopic.php?id=532 , avec un live usb de Kali (c'est pour mon réseau personnel).
Mais je ne comprends pas trop l'étape du dictionnaire... Dois-je le télécharger à part ? Comment l'avoir ?
Merci d'avance pour votre aide
https://www.youtube.com/watch?v=RjMhyw7aWAE
Mes oreilles jouissent
Pour les histoires de boites au lettres : la mienne est a peine plus grande qu'une boite de cigarettes (sisi , jvous jure ) du coup soit le facteur a la gentillesse de sonner pour que je vienne le récupérer , soit il fait comme avec mon dernier colis (bon ok un bracelet silicone dans une lettre max mais bon ) : SA RENTRE EN FORCANT !!!
Et comment dire : si y fait sa avec mon bel écran tout neuf ...
-Moopie-