Bah oui mais tu as été un peu brutal dans tes propos pr mon petit coeur tout mou
Non non mais je comprends parfaitement
J'avais installé débian sur mon vieux pc (p4 2,4 ghz, CM chipset intégré, 2 go de ram) la debian 7.5 me semble tout a marché direct enfin sauf que j'ai du faire une réinstall parce que monsieur debian ou alors moi , ne voulait pas reconnaître mon mdp super root ce qui est un peu embêtant
Parce qu'il faut avoir les bons reflexes tout de suite, Linux n'est pas Windows et ça s'utilise pas de la même manière :
1 - des mecs se crevent le cul à empaqueter la totalité des softs dispo et ils les maintienent à jour pour garder un système simple à utiliser
2 - Si t'es pas foutu de chercher sur le net comment activer le non-free puis, après un update, balancer cette commande "aptitude install flashplugin-nonfree" puis, que quand tu souhaites tout mettre à jour, tu n'as pas qu'à faire "aptitude update && aptitude upgrade" c'est désolant (je ne parle pas de the_alone, il a le droit de débuter)
Quoi qu'il en soit, tes conseils boiteux, pas ici la prochaine fois. Je veux bien être gentil mais mal aiguiller un nouveau, c'est chiant, ça cause des ennuis qu'il ne veut pas et ça lui fout une mauvaise expérience sous la dent. Je dis ça autant pour lui que pour toi, l'"ami"
C'est bon je crois, j'ai fais dans le gestionnaire de plugins "demander pour activation", j'ai lançé une vidéo, j'ai cliqué sur "activer flash player", et c'est bon
Par contre, quand je mets en pause une vidéo, le son continue un peu avant de se stopper, c'est casse pied
Aller vous faire foutre
"Si t'es pas foutu de chercher sur le net comment activer le non-free puis, après un update, balancer cette commande "aptitude install flashplugin-nonfree" puis, que quand tu souhaites tout mettre à jour, tu n'as pas qu'à faire "aptitude update && aptitude upgrade" c'est désolant (je ne parle pas de the_alone, il a le droit de débuter) "
Ca je l'avais déjà fait, mais justement ça marchait toujours pas, c'est pour ça que je suis venu ici
"Aller vous faire foutre "
Tu vises qui?
C'était ironique je pensais que ça se voyait mais faut croire que non
En plus j'ai rien indiqué , c'est pas comme si j'avais pointé un tuto bancale
Et puis sache que j'ai déjà aidé the alone sur un autre sujet donc je suis pas le style de personne a mal aiguillé les gens
« Par contre, quand je mets en pause une vidéo, le son continue un peu avant de se stopper, c'est casse pied »
Ça, c'est parce que flash est juste de la merde, on n'y peut presque rien si ce n'est de regarder le maximum de vidéos en html5.
Ah ok
Merci à tous pour votre aide!
Chaud comment je merde sur un Qurupeco
Tu joues à monster hunter?
Ouais, je rejoue un peu au 3rd sur PSP, aka le jeu qui fait comme Tri, c'est-à-dire qu'il jarte Ze pelagus, le magnifique Rajang pour me mettre des trucs comme l'Azuros...
J'ai testé le tri, j'ai pas aimé
J'ai testé le le 3rd, j'ai pas aimé
Il y a que MHFU qui compte
Tu as pu testé ceux sur 3DS?
Je sais pas du tout ce qu'elles valent
J'ai vu quelques vidéos, parce que j'ai pas de 3DS mais ça passe étonnament bien, j'ai été agréablement surpris.
Par contre, MHFU me sort par tout les trous, c'est pas possible. Entre les monstres qui bougent comme des machines ou alors qui te font un kaméhaméha-téléportation en multi, les chats qui servent à rien (et rien * 2, ça fait toujours rien...), le cor de chasse pas bien fait (remarque, j'ai a redire sur celui de 3rd aussi), le fusarbalète léger qui sert à rien, etc...
J'ai fait tout le jeu avec la lance principalement, et j'ai vite commencé à faire la brute avec, c'est-à-dire que je me collais comme pas possible aux monstres et avec la Lance Foudre Naar, tu fais même des Kirin G comme ça.
Tri et ceux qui suivent ont, comme meilleur amélioration, les mouvements des monstres qui sont moins prévisibles et plus naturels, c'est juste super.
Après, le nom de certains monstres, comme le Zinogre qui irait très bien dans un nouveau pokémon...
Mais les Grand Jaggi, etc... Remplacent merveilleusement les *dromes, y'a pas à redire là dessus.
Purée, j'ai essayé ça :
Installer
Java pour les plates-formes Linux
Java pour les plates-formes Linux RPM
Java pour les plates-formes Linux
Les instructions ci-dessous se rapportent à l'installation de la version Java 7, mise à jour 7 (7u7). Si vous installez une autre version, veillez à modifier le numéro de version lorsque vous saisissez les commandes sur le terminal. Exemple : pour Java 6u35, remplacez 7u7 par 6u35. Comme dans l'exemple précédent, le numéro de version est parfois précédé de la lettre u, et il est parfois précédé d'un trait de soulignement, par exemple jre1.7.0_07.
Accédez au répertoire dans lequel vous souhaitez effectuer l'installation. Entrez :
cd <directory path name>
Par exemple, pour installer le logiciel dans le répertoire /usr/java/, entrez :
cd /usr/java/
Remarque sur l'accès en tant qu'utilisateur root : pour installer Java dans un emplacement couvrant tout le système, par exemple /usr/local, vous devez vous connecter en tant qu'utilisateur root pour disposer des droits d'accès nécessaires. Si vous ne pouvez pas prendre le rôle d'utilisateur root, installez Java dans votre répertoire d'origine Oracle Home ou dans un sous-répertoire pour lequel vous disposez de droits en écriture
Déplacez le fichier binaire d'archive .tar.gz dans le répertoire en cours.
Décompressez l'archive TAR et installez Java.
tar zxvf jre-7u7-linux-i586.tar.gz
Les fichiers Java sont installés dans le sous-répertoire jre1.7.0_07 du répertoire en cours.
Dans cet exemple, il s'agit du sous-répertoire /usr/java/jre1.7.0_07.
Pour libérer de l'espace disque, vous pouvez supprimer le fichier .tar.gz.
J'ai fait un dossier Java dans tmp, j'ai donc fait le chemin, ça me met "tmp", et quand je fais une commande pour installer Java, ça me met que le fichier n'existe pas alors qu'il est bien là
Je sais qu'on peux faire via le gestionnaire de paquets, mais je veux essayer pour Java, comme ça je saurai la commande, et je n'aurai plus de problèmes
Non mais c'est pas une bonne idée, si tu installes quelque chose de dehors de ton package manager il ne sera pas mis à jour quand tu demanderas une mise à jour globale (logique vu que ce n'est pas le package manager qui l'a installé) donc tu peux louper des màj et disons qu'avec Java c'est pas non plus conseillé.
Mec...
aptitude install openjdk
(ou un nom proche de ça)
C'est vrai que MHFU se fait vieux :/
Mais j'ai vraiment pas pu accrocher au tri et à 3rd
Je sais pas pourquoi
Simple nostalgie peut être
Mais c'est vrai que ceux sur 3DS ont vraiment l'air bien!
J'ai longuement hésité à m'acheter une 2DS pour me les faire
OK, merci!