C'est dommage de ne jamais avoir de CSS pour tty
C'est arrivé quand le dixième docteur disait n'importe quoi pour faire passer un message à Rose pour détruire Cybus Industries et son patron qui ont recréé les cybermen.
WTF ? Depuis quand y'a des images en cli ?
Si tu lances elinks hors d'un terminal il pourra t'afficher les image
Je suis dans w3m dans un terminal là. :x
Ça se lance hors-terminal ? Pas chez moi
Perso elinks apparait dans les menus de mes interfaces graphiques.
Par contre vava la j'ai aucune idée.
Le script avance: on peut trier les topics par auteur.
Screenshot:
Je m'attaque à la lecture des topics
Runny Oui les mauvaises traductions ont de quoi énerver mais la qualité du doublage est par contre très bon, un lipsync franchement étonnant, des fois parfois mieux adaptés que les voix originels (Merlin en vo avait une vois ultra grave et en vf une voix de pucelle qui collait mieux à son côté pucelle débutante )
Je trouve que le doublage est devenu énorme avec le temps. Je n'aime pas les vo pour une raison, la voix est enregistrée en même temps que la vidéo et la voix parait moins clair que quand elle est doublée dans un studio fait pour.
Je ne pourrais jamais Ô grand jamais jouer à Splinter Cell sans Daniel Beretta, j'adore la voix Anglaise de Sam Fisher pourtant mais sérieusement, Daniel Beretta quoi, il est énormissime, il donne un côté trop méchant au personnage (quoi que moins discret du coup parce qu'il chuchote presque en Anglais)
Désolé des fautes , je ne me suis pas relu
J'ai un script pour recuperer tout les posts d'un topic perso
http://pastebin.com/p76ArbeL
Par contre il prends que l'url d'un topic et ne s'arrête pas tant qu'il a pas fait toutes les pages (son objectif à la base) mais on pourra n'en lire qu'une seule puis avec une touche on change de page par ex
@JamyGourmand Ça fait pas trop mal en mémoire sur les gros topics ?
P.S. J'ai envie de troller, t'as des petits problèmes d'indentation on dirait, ça serait pas arrivé en Python.
Spawnkill c'est dément ce truc.
Ouais je l'avais fait en deuspi
Sinon avec le mécanisme de split ça prends rien en mémoire même pour un gros topic.
@JamyGourmand C'est quoi le mécanisme de split ?
Là ce que je vois c'est que tu remplis un tableau avec tous les posts de toutes les pages, puis une fois ce traitement fini, tu parcours ce tableau pour l'afficher et éventuellement le sauver dans un fichier.
Je connais peut-être pas assez bien Ruby, mais là j'ai l'impression que tu charges tous les posts de toutes les pages en mémoire...
Sauf si `topic_array << parse_jvc_page(get_jvc_page(url_page))` est en fait une évaluation paresseuse qui n'est appelée que lorsqu'on itère le tableau, et qui garde en mémoire que la page courante durant l'itération auquel cas il faut vraiment que je me mette au Ruby.
Mais sachant que tu fais un dump dans un fichier **après** l'itération j'ai un gros doute sur le fait que ça ne garde pas tout en mémoire.
Non non je parle du split de JVC
En gros t'auras un maximum de pages pour un topic donné, comme ce n'est que du texte ça ne prends pas grand chose (peut être 50mo tout au plus). L'objectif de base était de récupérer tout les posts pour faire du traitement dessus
50 Mo, c'est déjà trop, mentalement, pour moi.
Il y a un datacenter OVH à Strasbourg
Vous pensez vraiment que ça vaut la peine de commencer à dev un truc maintenant alors que Respawn arrive le mois prochain ?