@Runnymede Ça fait plus de 6 mois que plus personne ne doit rien développer pour JVC parce que « Respawn arrive bientôt ».
Pour ma part je dev pour le fun (et je pense pas être le seul ici), donc que Respawn m'oblige à adapter mon code, ça me pose pas problème.
Et encore, ça demandera surtout un peu de boulot pour les extensions navigateurs (mais SpawnKill a fait un bon taff d'abstraction qui évitera de tout réécrire apparemment), en ce qui me concerne je passe par l'API, je crois pas qu'elle va être supprimée ou radicalement modifiée à la sortie de Respawn. J'ai entendu dire qu'il y aura une API publique par la suite, mais y'a pas encore de date.
Erreur de fin de vacances n°1 :> Ressortir Valkyria Chronicle II du placard.
Putain, ça fait j'sais pas combien de temps que j'essaye de faier marcher els regex du C++11, en cherchant un peu j'apprends que nan, c'pas la peine, ça marche pas avec gcc
Bon demain, c'est la rentrée.
(enfin pas avec la version dispo' sur wheezy)
Nh3xus :> La même chose pour moi, sauf que je n'ai eu que deux semaines de « vacances »... :'(
Knakis : Si peu ?!
Vu que cette année s'annonce assez chargée d'après les anciens qui sont passés par cette formation, je pense pas pouvoir bricoler avec toi autour de NixOS.
Et pourtant, j'aime bien bricoler.
En revanche : Cette joie, de mettre à jour ta Slack qui dormais pendant 1 mois et demi sans mises à jours. Rien n'a cassé
Ben ouais, je fais février-décembre moi, pas septembre-juin.
D'ailleurs, j'ai fini de bricoler avec ça, maintenant je veux bricoler une Slackware avec Nix.
Ah, j'viens de voir la nouvelle 3DS. D'un côté, c'est cool parce qu'elle est meilleure que l'ancienne pour un prix moindre, d'un autre, si j'avais déjà une 3DS, je rejoindrais la horde de joueurs qui pestent contre Nintendo.
Je trouve que c'est de l'entubage de masse, parce que soit il n'y aura pas de jeu qui exploite correctement les nouvelles touches de la 3DS, soit il n'y aura plus de jeu pour les anciennes 3DS.
En soit, je m'en fout, je trouve même ça cool, parce que je n'ai pas de 3DS et que la nouvelle coute moins, d'un autre je me demande si Nintendo ne va pas sortir une nouvelle² version au bout de 4 mois si je prends celle là.
Donc je prends la solution du lâche, j'attends les bons jeux, même si y'a plus de chances que je me prenne une WiiU avant ça.
Moi j'ai encore une PS1 ( bon, j'ai eu une Xbox 360 aussi, mais elle m'a coûté cent balles, et j'achète jamais un jeu au dessus de dix euros ).
C'est moi, où les consoles next-gen sont de l'entubage à sec ?
╭
┊ Knakis, le 31 août 2014 à 20:36:18
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2152-0-1-0-0.htm#message_7821533
┊
┊ je rejoindrais la horde de joueurs qui pestent contre Nintendo.
╰
FUCK OFF NINTENDO
Sérieusement je trouve ça plutôt cool même si je me suis fait entubé déjà une fois, avant la grosse baisse de prix en 2011. Et ça, ça fait mal. Déjà qu'elle traîne au placard je pense que ça va pas arranger les choses, surtout que cette nouvelle 3DS a carrément l'air beaucoup plus confortable pour les futurs qui pourraient m'intéresser comme MH4.
D'autant plus que ce n'est pas une "simple" évolution puisque il y aura des jeux exclusifs à cette nouvelle console. Genre Xeno qui m'aurait aussi tenté...
Bref plus de Nintendo pour moi, le PC me suffit maintenant même si ça n'a rien à voir.
Sinon j'ai pas remarqué que Spotify avait un lecteur web maintenant, ça peut-être sympa pour les linuxiens qui ont un abo là-bas.
https://wiki.archlinux.orrg/index.php/Infinality-bundle
Les gars, ce moteur de font rendering est magnifique
@Runnymede Y'a pas un screen avant/après quelque part ? J'ai la flemme d'installer sans voir avant à quoi ça ressemble. :x
Non, j'ai complètement oublié de le faire. Mais ça coute vraiment rien d'essayer, très franchement c'est absolument génial.
Pour vous donner une idée de ce que ça donne chez moi :
Ma font c'est Fira Sans : http://www.fontsquirrel.com/fonts/fira-sans
"qui exploite correctement les nouvelles touches de la 3DS"
Elle ajoute pas de nouvelle touche nan ? Elle rajoute juste un stick qui était disponnible séparement avant c'tout je crois
Nop, t'as aussi deux nouvelles gachettes LT et RT.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai vu la Xboite One en action chez un pote...
et j'ai été choqué par le fait qu'une console moderne peut avoir des chutes de FPS assez violents
Et puis, la taille des patchs de certains jeux est tout bonnement hallucinante.
Faites comme moi : attendez cinq à dix ans que le prix tombe en dessous de cinquante euros et profitez de toutes les bidouilles qui ont atteint leur apogée depuis longtemps, et des jeux pas chers
Et de certains jeux devenus introuvables aussi. ~