Knakis quel contexte?
+apparemment c'est pas un problème émanant des sources de nVidia mais bien du package DKMS pour Debian. Bref, du packaging fait avec le cul quoi.
Ordinateur portable + nouvelle batterie qui à 3 mois qui vient de crever = Rage.
Perso j'ai enlevé la batterie de mon laptop, c'était juste un poids mort avec ses 3s d'autonomie
Runny j'ai pas testé longtemps mais à l'instinct je préfère le rendu obtenu sous Windows (supra-fluide, couleurs MAGNIFIQUES ). J'ai 75FPS sous Linux (je sais plus si la vsync est on) mais je sais pas, c'est moins agréable à l’œil pour des raisons que je n'arrive pas à expliquer.
@xanto `exec` demande à i3 d'exécuter ce qui suit comme une commande, et i3 ne connaît pas `sleep`. Ce que tu veux, c'est : `exec sleep 5 && conky -c /home/blue/.config/conky/conkyrc1`.
P.S. Une raison de mettre un sleep pour ça ?
Google_Bot Il n'y a aucune différence
conky plus rapide que la lumière
@xanto Ah okay. Sinon comme feh exit après avoir mis le background, tu peux tenter `exec feh --bg-fill ... && conky ...`, qui aura pour effet d'exécuter Conky juste après le chargement du background (mais sans surplus de sleep inutile).
Avis au forum !
Qui se débrouille bien en image (je ne sais pas comment dire)
Pour ma custom story, j'aurai besoin de 2 ou 3 images perso
Je viens de trouver un truc de taré : une VM QEMU sous Linux qui tourne avec 95 % des performance de l’ordinateur hôte : https://www.youtube.com/watch?v=37D2bRsthfI
Lisez la description si vous voulez faire de même c'est totalement dingue !
Knakis tu peux pas faire passer ça sur la garantie sinon? :s
╭
┊ Dakien, le 29 septembre 2014 à 03:17:30
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2188-0-1-0-0.htm#message_7823416
┊
┊ Avis au forum !
┊
┊ Qui se débrouille bien en image (je ne sais pas comment dire)
┊ Pour ma custom story, j'aurai besoin de 2 ou 3 images perso
╰
C'est pour quoi faire ?
Windows 9 sera gratuit pour ceux qui ont acheté Windows 8. Donc comme bibi est un bon citoyen, il pourra avoir Windows 9 aux côtés de Arch sur sa nouvelle machine
http://www.nextinpact.com/news/90099-nombreux-apports-et-interface-amelioree-pour-gnome-3-14.htm
Je crois que je vais passer sous Gnome avec la 3.14
Oui mon ultrabook a un écran tactile
« Windows 9 sera gratuit pour ceux qui ont acheté Windows 8 »
« Microsoft dédommage des millions d'utilisateurs après deux ans de médiocrité »
J'ai pas détesté W8 moi, niveau fluidité je l'ai trouvé super. Ensuite l'interface c'est vrai que c'est chiant.
Gratuit veut dire que le programme n'exige pas que les utilisateurs payent pour être abusés. (Richard Matthew Stallman)
Perso le simple fait de devoir me connecter via mon compte Microsoft me saoule, mon compte il est pourri, il date de l'époque où j'utilisais MSN, j'ai aucune envie de ressortir ce truc des ténèbres
Il me fait un petit logo pour ModDB et une image de fond pour quand on selectionne mon mod dans la liste et une derniêre image de fond quand on est sur ModDB (quand on est sur la page d'un mod, derrière le titre il y a une image)
Pour l'histoire de Qemu, ce serait carrément une putain de révolution mais c'est hard quand même. Je peux pas tester, j'ai qu'un GPU mais j'aurai trop voulu tester. Moi mes VMs sont molles, un truc de taré !!!! tellement lente que le son grésille à fond Mais autrement je le préfère à VirtualBox, c'est clair