Moi je vois une feneêtre d'UAC que tu n'as pas autorisé
Ah et active l'affichage des extensions de fichiers dans l'Explorateur de Windows...
C'est d'un chiant d'avoir les extensions masquées.
Moi je vois une feneêtre d'UAC que tu n'as pas autorisé
Qu'es ce que c'est ?
Et comment affichés les extension ?
Je fais comment ducoup pour mon problème ?
Merci
Vu qu'il te dit de changer le nom du fichier peut-être qu'il faut le renommer debian.iso
sous i3wm, peut on cacher les bordures pour des applications spécifiques ?
Vicki Explorateur de fichiers > Outils > Option des dossiers > Décocher "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu"
Et l'UAC c'est la fenêtre de confirmation qui apparaît lorsqu'une application de demande les droits d'admin.
Knakis Ben quoi, un fake Win XP, ça marche bien
Vu qu'il te dit de changer le nom du fichier peut-être qu'il faut le renommer debian.iso
marche pas
J'ai rien de tout ça là dedans
Comment je peut faire Nh3xus ??
stp*
Dans la barre de rechercher en bas à droite (quand t'appuie sur la touche windows) écrit "dossier caché" clique sur le 1er truc et décoche la case dont il parle
Au pire télécharge Cygwin et utilise un bon vieux dd des familles
Vicki J'ai oublié de dire que la bare de menu de l'Explorateur de fichiers apparaît si tu appuies une fois sur la touche 'Alt'
Désolé d'avoir oublié ça
nh3xus, si j'appuie sur Alt quand je suis dans quoi ? Car je me met dans un dossier, je fais alt ça fait rien.
Vous connaissez mieux windows que moi alors que vous utilisé surtout linux
ça me gonfle, j'arrive pas
https://www.youtube.com/watch?v=NTdsM6Hh6p8&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13lttvquk2agtteo22euxwzrlfccjoyr04
Regarde BeslSmasher
(Jean-onche=le dev de cube conflict)
Vous vous emmerdez encore avec ce con ?
J'ai participé au jour de lynchage (de façon constructive contrairement à d'autres) où par la suite, le 15-18 est devenu pour eux un niz de gamins aigris asociaux qui ne mérient pas de jouer à son jeu.
Qu'ils ne veuillent pas fournir les sources ou proposer une version Linux/OSX officiellement (avec un moteur qui tourne nativement dessus, c'est dire) c'est une chose, mais adopter un ton hautain et provocant avec une répartie bas de gamme à la place d'une position cohérente, ça c'est pas la faute à leurs détracteurs.
Bref.
Lama JeanIceTea m'avait déjà prévenu pour ça sur l'IRC. On est vite informés là-bas, même de ton topic locked en trois secs
Esin Le jour du lynchage ? Dans quel camp ?
╭
┊ BeslSmasher, le 29 octobre 2014 à 00:04:13
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2250-0-1-0-0.htm#message_7826154
┊
┊ Esin Le jour du lynchage ? Dans quel camp ?
╰
Avant ils faisaient la pub sur le 15-18, et puis une bonne partie s'est remontée plus ou moins méchemment lors d'une épingl. Après cela ils ont estimé que le 15-18 ne méritait pas d'y jouer, d'où le changement de nom aussi.
Dans quel camp ? J'étais pas assez clair ?
L'IRC ?
Donne le lien stp,et vous avez parlé de quoi ?
le mec me menace dans les commentaires
"clique sal*pe"