Wrecked > demoli
Knakis J'ai fais mes tagfiles pour mon "Xfce minimal"
C'est chiant à faire, mais une installation personnalisée et automatisée, ça n'a pas de prix
Note à moi-même : Ne pas oublier d'installer udisks et udisks2.
Sinon, shit happends avec les clé USB...
Lama irc.jeuxvideo.com
Rekt = pwnd version 4chan
Nh3xus, je fais quoi ducoup ?
Nh3xus :> Genre, tu installes deux trois trucs dans /a, puis tu lance chaque programme pour lire les erreurs qu'il te crache à la figure et tu essayes de les résoudres ? Sinon tu peux aussi installer les paquets suivant leurs vieux tags (genre tu vires tout ce qui est OPT, etc), ça fait gagner bien du temps.
Après, fais le barbu jusqu'au bout, utilise Nix avec Slackware.
Oui, tu m'avais dit que Nix sur Slackware était pas mal.
Je me ferais une VM avec ça.
En fait, sans udisks, les clés USB et les partitions NTFS n'apparaissent pas dans Thunar.
Bon après ce système, c'est pour mon père pour qu'il puisse lancer un serveur DLNA sans devoir m'appeler toutes les 5 minutes.
Du coup, c'est aussi installé et configuré sudo
Pour que son compte ai le droit de relancer le service mediatomb avec les droits root.
[xanto] Merci
J'ai 17 ans, c'est mon anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ~ ~
Joyeuse incrémentation Runnymede.
(Oui il faut au moins que quelqu'un la fasse celle-là. )
happy birthday ~ ~
À moi aussi /
Halles geburtstag Runny \ /
(L'anglais c'est trop mainstream )
Joyeux anniv Runny (ouais ça c'est du message vanilla mais bon, j'ai pas d'inspiration aujourd'hui )
Sinon, je viens de voir cette histoire avec les devs de Cube Conflict
J'ai pas vu tous les posts (seulement le topic dont viennent les screens) à ce sujet mais clairement, si vous êtes arrivés en mode "pff même pas foutu de faire tourner le jeu sous 3 OS alors que le moteur est fait pour", la réaction des devs bien que puérile est assez compréhensible C'est clair que ça craint un peu d'exploiter un moteur cross-platform pour obtenir un jeu mono-plateforme à la sortie, mais il y a peut être d'autres façons de faire passer le message
Par contre cette histoire de "on ne libère pas les sources parce qu'elles contiennent toute la sécurité de <foo>", ça me fait un peu peur pour leur truc faire reposer la sécurité de quoi que ce soit sur le simple fait de ne fournir qu'un binaire et pas les sources qui vont avec, c'est tendre la joue au reverse-engineering.
Je pige pas trop leur histoire de "codes de BDD", j'espère simplement que c'est pas une bidouille à l'ancienne du genre "je stocke l'user/passwd d'un compte unique du SGBD dans le code et je prie pour que personne ne chope ça après une décompilation" . J'aurais plutôt vu ça comme un bon vieux système de type RSA, chaque joueur se génère une paire de clés, la clé publique est associée à son compte sur le site, la clé privée reste au chaud sur son PC... et hop, much crypto, such privacy, very secure, wow.
Merci à vous
Sinon, Cube Conflict c'est un FPS déséquilibré et générique qui n'a aucun autre intérêt que la private joke, et que tout le monde aura oublié dans deux mois, period.
Ça c'est un autre problème (et ça ne me concerne pas trop, j'avais pas prévu d'y jouer, que ce soit sous Windows, Linux ou AmigaOS), moi ce qui me chiffonne dans cette histoire c'est l'aspect bizarre de ce qu'ils appellent la "sécurité" dans leur projet.
L'un des principes de base de la cryptologie, c'est que la sécurité d'un algorithme ne doit pas reposer sur le caractère secret de l'algo lui-même, mais bien le caractère secret des clés utilisées. En d'autres termes, planquer un algo c'est se chier dessus et déplacer le problème (il sera pété, que ce soit par reverse engineering ou parce qu'il contient des failles), les vrais algos de chiffrement / sécurisation sont ouverts et seules les clés privées doivent être cachées sous le matelas.
La sécurité par l'obscurité, ça n'a jamais été efficace.
Pas vrai Microsoft ?
Bah ils ont simplement hardcodés l'user/pass admin.
Joyeux anniv' Runny \ /
http://www.quickmeme.com/img/b4/b468c8bdcbeb7994c4d26482c90f73b84d6412c5b83ab64d15365633cf4b8d76.jpg
Dites les amis, est-ce que vous connaissez un solveur d'équation complet mais relativement simple à prendre en main?
Il me faudrait un truc qui me permettent de résoudre des équations à trois inconnues, calculer leurs dérivés partielles et les différents points critiques.
Allez, faites pas les matheux timides, partagez vos softs.