Il est encore développé ?
Voici la fonction en question (accrochée à un Event.ENTER_FRAME, donc qui tourne en permanence, d'où le "randLimiter" (c'est la méthode demandée par le prof en TP)) : http://pastebin.com/1tc2b1cT
Le jeu hébergé est sur http://loganbraga.fr/fruitninja/ .
Maintenant j'ai retesté sous Windows et une fois exporté dans le browser j'ai quelques bombes, mais beaucoup, beaucoup moins que dans la simulation de flash (j'en ai souvent dans Flash, alors qu'une fois exporté j'en ai genre une à deux par partie). Y'a une différence entre les deux environnements ? (je suis à 30fps, je sais pas si ça joue).
Enfin bon, ce coup avec les timestamps était une fantaisie un peu inutile, si ça va pas je repasse sur un bon vieux RNG.
Comme on parle de Flash… jerry de ce déugisement d'halloween https://pbs.twimg.com/media/B1Y87SFCAAIgUgs.jpg
Faut pas être méchant avec les émulateurs, déjà effectivement t'as un CPU qui est assez compliqué (on émule pas la GBA là..), deuxièmément t'as un GPU et surtout tu dois les faire bosser ensemble d'une manière virtuelle tout en faisant en sorte que le code généré sur la plateforme émulatrice soit optimisé..
C'est déjà assez compliqué, mais c'est sans compter sur le fait devoir faire du RE sur toute l'architecture.
vava J'ai pas compris
kernel C'est sûr que s'amuser à comprendre l'assembleur utilisé par le CPU de la GameBoy par exemple, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire.
Bah en fait tu manipules des opcodes, après tu peux les traduire en assembleur mais de toute manière t'émules le comportement du CPU donc tu agis directement en fonction de l'opcode qui arrive, le cycle de base le plus minimal c'est de fetch l'opcode en mémoire (à l'adresse pointée par le program counter), decoder l'instruction et séparer les opérandes, ensuite tu execute la commande (si c'est un branchement qui fait un jmp near par exemple tu changes le pc), et enfin stocker le résultat dans les registres. Après tu dois compter le temps, gérer la vidéo, gérer les ROM, les erreurs, l'UI, etc.
@nounoursheureux C'est un déguisement d'Adobe Flash CS6, les développeurs sains d'esprit partent en courant quand ils doivent bosser avec ça.
Il est spécial poudremachin la, du coup je le laisse conseiller des conneries... Il est doué pour ça
J'évite de lire les topics en entier, je pourrais m'énerver (et je n'en ai pas trop le temps en ce moment). Mais putain, comment c'est possible de passer 3 pages à chercher comment devenir root et éditer un fichier?
Franchement ? Il l'emmene n'importe où, il voulait le mettre sudo, il essaye de lui faire passer la machine en unstable etc... Ça bricole pas mal alors que le script de la première page aurait reglé le soucis en moins de deux mais bon vu comment il fait genre "non non, l'écoute pas, fait ça ça et ça" du coup je me suis peté et l'ai laissé se demerde. résultat ? Il y est encore le pauvre, si tant est que ça machine ai survécue
Je crois que poudremachin, c'est le jvachez du Linux
Ce qui me chiffonne c'est qu'il donne des commandes à rentrer genre "fais ça ça ça" sans rien expliquer
D'où le lock. On est pas sur ubuntu-fr, je déteste les topics qui prennent cette tournure.
Dakien il vaut quoi ce fameux script? Je suis pas fan de scripts d'installation (on sait où ça mène quand c'est mal fait), d'autant que Wheezy vieillit mal, je vois difficilement comment on peut profiter de Steam sur du matos un tant soit peu récent avec un kernel et des libs aussi anciens...
Il explique tout le gars, au sujet de son script, je m'en suis déjà servis et il fonctionne après je ne suis pas expert la dedans, je n'ai pas vos niveaux pour affirmer que ce soit complètement clean mais bon... C'est Steam quoi
Disons que je préfère privilégier les dépôts officiels (quitte à faire changer de version à l'auteur) plutôt qu'un script tiers, surtout quand c'est un débutant aux commandes.
Là on en parle en MP, il va partir vers Testing et ça devrait bien se passer.
Bon sinon j'ai mis l'autre guignol en stage pour trois jours, ça fait du bien de ne plus avoir à lire ses conneries.
Si Steam n'est pas sur Wheezy c'est que les libs sont de toute façon trop vieilles donc même si on réussit à faire passer la plateforme, les jeux pourront gueuler à leur tour (je viens d'y penser )
J'ai testé il y a un an quand ça venait juste d'arriver et qu'on avait CS 1.6 et pas grand chose de plus
Bon bah du coup, je jette le script, testing ou rien
Moi aussi je devrais purger ma peine comme le gaillard
Huhu, t'es pas venu me casser les couilles pendant deux plombes en MP, ya moins de facteurs aggravants
J'ai été kick, non ?