Tu veux que l'on parle du support des Radeons sous FreeBSD ?
L'effet Swapagay
OpenSUSE + L'album de Bonobo = Swapagay dans ma vie
Merci, et au niveau de la personnalisation des fenênetres, il y aura toujours l'option dans le panneau de configuration ?
Darkcarot > ah okay, merci
Donc tu as fais des partitions virtuelles tmpfs pour chaque élément, en fait?
Pour la journalisation, tu veux dire la journalisation de l'ext, ou la "journalisation" atime?
D'ailleurs pour l'atime, j'ai pour l'instant mis relatime, mais j'ai du mal à voir pourquoi j'aurais tout simplement besoin d'un semblant d'atime; noatime c'est si "risqué" que ça? (j'ai entendu dire que beaucoup d'applis se basaient sur l'atime)
Ly-Kun
Posté le 9 juin 2013 à 22:55:53
Moi aussi j'ai Opensuse KDE sur mon netbook avec 1go de ram maintenant.
J'ai désactivé tous les effets et nepomuk et ça tourne plutôt pas mal. Bon c'est plus lourd que Fedora et XFCE mais au final pas bien plus que Lubuntu. Interprétez cette phrase comme vous voulez.
Bon on va dire que ça commence à souffler avec plus de trois onglets ouverts et plus de trois applis ouvertes. Sinon ça gère du boudin. Opensuse 12.3 avec KDE c'est du très solide.
C'est là que je je vois l'effet du SSD + 2Go de ram
J'ai jamais testé mon linux sur l'ancienne config de mon netbook (HDD 5400tr/min + 1Go de ram).
Je tiens 10-15 onglets + quelques applications sans que ça bronche
Bon, j'ai toujours pas fait broncher mon fixe avec 150+ onglets mais voilà quoi (et ça fait une semaine qu'il est allumé)
[jv]adelfoot
Posté le 10 juin 2013 à 07:47:47
Merci, et au niveau de la personnalisation des fenênetres, il y aura toujours l'option dans le panneau de configuration ?
Nope. Vu que le WM est openbox, ça se gère au niveau d'openbox
Je laisse mon empreinte sur ce forum
Une empreinte en forme de lézard
Dites, nouveau problème...le son de mes haut-parleurs ne se coupe pas quand je branche des écouteurs
J'ai vu que c'était courant sur le kernel 2.6, mais je suis en 3.2 là, et aucun fix proposé ne fonctionne (avec ajout de lignes dans /etc/modprobe.d/alsa....)
Une idée?
Putain les gars merci pour F-Droid je cherchai un truc du genre depuis deux ans !
catelog Pulseaudio gère bien le hotplug des périphérique audio comme ça.
(Je l'utilise déjà pour pouvoir alterner entre mes haut parleurs et mes écouteurs USB.
https://wiki.freebsd.org/AMD_GPU
Du progrès, du progrès !
Tient ça me fait penser à Wayland, une version pour la fin du mois je crois ?
Wayland à déjà passé à la version 1.0 il y a pas longtemps.
Le travail restant à faire à mon avis n'est plus chez l'upstream.
Darkcarot, l'aperçu de vidéo marche bel et bien chez moi et je n'ai pas kdemultimedia-mplayerthumbs d'installé.
Tu voulais que je te liste mes paquets, mais tu veux quoi ? Sinon je te liste tout...
Darkcarot et Richard_LeHap > dans alsamixer j'ai pas d'option automute. J'ai d'ailleurs pas grand chose, que ce soit avec "Intel HDA PCH" ou "PulseAudio" en carte sélectionnée : juste une colone "Master", "PCM", et "S/PDIF" (mais cette dernière est mute par défaut et peut pas aller plus haut que 00).
http://pastebin.com/pXCGKiWG
catelog: Assure toi juste que au niveau d'alsa, c'est le périphérique virtuel PulseAudio qui soit par défaut.
Ensuite tout ce passe dans pavucontrol.
Richard_LeHap > comment je peux vérifier ça ? Désolé, j'y connais vraiment rien en son, sur mon desktop ça marchait tout out-of-the-box j'ai pas eu un seul truc à faire, donc là je suis un peu paumé...
Pour pavucontrol dans sorties, que ce soit dans "toutes les sorties" ou seulement "sorties matérielles", j'en ai qu'une seule : Port "Stéréo analogique", avec deux réglètes, "Avant Droit" et "Avant Gauche". Peu importe ce que je touche, j'ai donc toujours du son dans les deux sorties, et pas moyen d'en isoler l'une ou l'autre (mais je sais pas si c'est normal ça)
Bon alors vous pensez quoi d'iOS 7 ?
Que l'on va te pendre si tu continues de parler de ce "truc"