Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Le topic des présentations !
Corail_Blanc
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:52:52

Huhu, salut à tous. :noel:
J'oubliais, ajoutez aussi vos 'surnoms', ou la manière dont vous préférez qu'on vous appelle, vu que y'en a qui aiment pas qu'on dise leur prénom (koukou jérémy :hap: ) enfin voila, ça évitera les éventuelles situations gênantes. :noel:

BonbonneDeGaz
Niveau 12
31 janvier 2014 à 22:13:43

"qui aiment pas qu'on dise leur prénom (koukou jérémy :hap: ) "

Ah ? :hap: C'est comme vous voulez, mais bon comme on est sur un forum c'est mieux d'utiliser nos pseudos, nein ? :noel:

_TNT_
Niveau 51
01 février 2014 à 01:10:57

Khajiitbleue Voir le profil de Khajiitbleue
Posté le 30 janvier 2014 à 23:38:31 Avertir un administrateur
norka :d) ouais mais du coup tu es verseau :nah: poisson c'est mieux :cool:

vas te faire fouetter en enfer sale chat bleu miteux, les verseaux > all :ok:

Preptop
Niveau 10
01 février 2014 à 13:09:56

Vous vous méprenez mes amis... Sagittaire > all :cool:

War33
Niveau 13
01 février 2014 à 13:33:22

Bon je vais mettre fin au débat, taureau>all :hap:

Sinon BDG, il y a moyen d'avoir plus d'info sur ton métier? Genre niveau (et années) d'étude? Tu travail dans le privé ou publique? Quel organisme t'emploi? Et en quoi consiste ton travail exactement?
Si ca ne te dérange pas trop, ca m'intérésse^^

Preptop
Niveau 10
01 février 2014 à 15:29:08

Ah ok l interrogatoire :noel:

War33
Niveau 13
01 février 2014 à 16:10:05

Ouais c'est clair que ca fait beaucoup de question d'un coup ahah mais c'est pas vraiment courant, en tout cas je connais personne dans se milieu, donc voila :noel:

Apres tu peux me repondre par mp si tu prefere ou pour pas polluer le pic quoi :hap:

Preptop
Niveau 10
01 février 2014 à 17:21:15

Non on veut savoir nous aussi :hap:

Preptop
Niveau 10
01 février 2014 à 22:42:55

n’empêche que sagittaire > all HUMHUM :hap:

BonbonneDeGaz
Niveau 12
01 février 2014 à 23:31:18

Gémeaux > All s'too.

Yes les gars, plus tard par contre car la je suis en week-end. :hap:

RaikageSama
Niveau 10
05 février 2014 à 12:39:36

Bon, à mon tour ! :noel:

Pseudo :d) Rai', mais on me connait plus ici (et ailleurs) sous le nom d'Umi :o))

Conviction :d) Euh... J'en ai pas vraiment ^^

Études :d) Seconde G. L'année prochaine 1ère L (normalement) ^^

Passion :

- Les animaux, évidemment, j'aime les protéger, et dès que j'en ai l'occasion, je saute sur un livre parlant d'eux :noel:
- Les J.V. Bah ouais, tout de même ^^
- Les Mangas, mon gros kiff comme vous pouvez le remarquer, j'aime toutes sortes de mangas : des Shonens, aux Seinen, en passant par des Hentai (eh oui, petit cochon vous vous dîtes :o)) ), etc.
- La Japanimation de manière plus globale, j'adooore tout ce qui est Kawaii :cute:
- La littérature : J'aimerais être écrivain, parce que c'est un beau métier par lequel je pourrais sûrement faire passer mon amour pour le monde animal et l'environnement
- L'histoire, et globalement tout ce qui touche à la mythologie (grecque et romaine mais j'accepte toute forme de mythes et civilisations)
- Les arts comme le dessin (je dessine trop mal par contre ^^), la photographie, le photo-montage, la musique, etc.
- Les sciences reliant à l'environnement (météorologie notamment).
- Le voyage même si je reste plutôt chez moi ^^

Voilà, je pense que vous savez tout ! :noel:

RaikageSama
Niveau 10
05 février 2014 à 12:42:59

Ah si, j'ai oublié un truc, trop important en plus :o))

Animaux : un chat assez beau qu'on a récupéré dans la rue (grâce à ma mère ^^) sinon, j'ai eu deux piranhas, une dizaine de poissons (morts, ça fait au moins 7 ans^^), et trois chats (dont un mort en 2012, l'autre en 2010 et la plus vieille quand j'étais assez bébé :snif: ) ^^

Preptop
Niveau 10
05 février 2014 à 13:33:53

Et avec les piranhas tu imposais ton respect auprès de tes amis ?

genre: "fais gaffe à toi, sinon tu va nager avec les piranhas !" :bave:

Tolofua
Niveau 10
05 février 2014 à 13:57:14

Bon, même si je poste rarement, je vais me présenter, car je vous lis souvent :sournois:

Pseudo ( :hap: ) :d) :hap:

Convictions dans la vie :d) Euh ... je sais pas tellement :hap:

Animaux :d) Un chat de bientôt 11 ans :coeur:
Et bientôt un chiot :coeur:
J'aimerais aussi avec un petit animal, genre un cochon d'inde, un hamster, un lapin, voir ... un furet :coeur:

Activité professionnelle (ou type d'études) :d) Pour cette année j'ai arrêté les cours :pf: :honte: Je reprends l'an prochain avec certainement une licence de droit

Passions :d) Les animaux en premier plan, quand j'étais tout petit j'ai toujours révé d'être vétérinaire, jusqu'à que je sache qu'il faille prendre une filière scientifique :-(
D'ailleur, je comptais devenir bénévole à une SPA l'an prochain, mais il me faudrait le permis avant tout :(

Sinon le sport, en particulier le rugby, le cyclisme, le tennis, et tous les grands évènements sportifs ( coupe du monde de foot, de hand, JO, etc ... ). Je sais également souvent des paris sportifs :fou:

RaikageSama
Niveau 10
05 février 2014 à 16:50:01

Prep :d) Sont morts avant que j'ai cette idée :-(

Mais on a gardé la tête d'un d'entre eux, et on la montre à qui veut bien nous la demander :hap:

Je suis pas forcément pour, mais bon, avec des dents aussi acérées ça impose le respect :hap:

Preptop
Niveau 10
05 février 2014 à 17:13:59

ah ouais ok :hap:

.... :peur:

:mort:

Briochette
Niveau 10
06 février 2014 à 08:43:10

Pseudo/Prénom : Briochette, mais je m'appelle Margaux. :-)

Animaux: L'animal que j'assume entièrement au niveau financier c'est Igor, mon petit furet sourd. Sinon j'ai aussi une chienne qui se prénomme Mindy, deux chattes, je les appelle Bébé chat et Gros chat. :rire2:

Activité professionnelle (ou type d'études): Je suis actuellement en Terminale Littéraire !

Passions: La lecture, les JVs, et j'aime beaucoup créer toutes sortes de jeux, de dodos ou autre pour mon fufu, euh... Voilà. :noel:

Preptop
Niveau 10
06 février 2014 à 12:11:42

"Bebe chat et gros chat".
Ça c'est ma classe :cool:

+ bon anniversaire :fete:

Preptop
Niveau 10
06 février 2014 à 12:11:59

La classe*

:hap:

Briochette