Joyeux anniversaire en effet
Sinon quand tu dis que ton furet c'est le seul que tu assumes financièrement, pourquoi? C'est comment pour tes autres animaux?
Et comment ça se passe du fait qu'il soit sourd?
Joyeux anniversaire Briochette.
Un furet c'est quand même une grosse responsabilité, avec en plus une chienne et deux chattes, ça doit pas être toujours facile
Merci.
Et bien je vis encore chez ma mère du coup ce sont les animaux "de toute la famille", alors que mon furet je l'ai voulu je l'assume, l'année prochaine quand je vais partir de chez moi il me suivra.
Sinon oui je sais que c'est une grosse responsabilité un furet, hier il m'a mangé 175 à lui tout seul ce petit monstre à cause du véto!
Le fait qu'il soit sourd ça change pas grand chose, juste que si je l'appelle il ne vient pas quoi (c'était un peu frustrant au début). Je fais toujours en sorte de ne pas le surprendre puisqu'il ne m'entend pas arriver, il avait souvent le hoquet à causse de ça d'ailleurs mais il en a de moins en moins.
Ce sont ses marquages qui font qu'il soit sourd, souvent les furets blancs (absence de couleur donc) aux yeux noirs et avec une petite flamme du dos jusqu'au bout de la queue le sont (résumé bref).
Je suis tombé sur un article parlant de ça un jour et voyant que cela définissait parfaitement Igor je me suis de suite posé la question, et en effet je me suis rendu compte qu'il l'était. Du coup j'adapte ses jeux en fonction de son handicap, et il a l'air vraiment épanoui!
On peut avoir une photo ?
Voilà le monstre.
Il a l'air sympa
aww c'est trop mignooonn
trop choux
Merci.
Pseudo Harpies
Âge 17
Convictions dans la vie Ne se prononce pas
Animaux Un magnifique Cocker Anglais du nom de Domino (ou dieumino / mino / gremlins pour les intimes )
anciennement un chat noir du nom de Poutou et un cocker anglais (golden) du nom de Cesar (Zazar)
Activité professionnelle (ou type d'études) : Etude en vente
Passions : Sport, art, animaux
+ très mignon ton furet brioche
Domino bébé
Domino qui grandit (et de moins en moins blanc )
Domino posé au calme (il a noircit le gros bébé )
Il est mignon Domino
+ ah ok comment il a perdu sa couleur blanche
Ouais on dirait vraiment deux chiens différents
C'est clair'
Hugo !
Je savais pas que t'étais ici
Tu deviens quoi, l'ami ?
C'est Umi
Yo umi
Bah rien de spécial, je navigue toujours sur divers forums de jvc (et je suis modérateur du forum football )
et toi?
T'es modo ?
Moi je suis toujours sur Naruto et One Piece
sur le 15-18, ici, et le forum Ecriture aussi x)
Oui je viens de te le dire
J'passe plus depuis très très très longtemps sur le fofo OP
on faisait pas un rp ensemble?
Attention à ne pas trop dériver du sujet s.v.p, pour les retrouvailles, c'est par MP.