. .. la suite
je veux savoir
Me too je veux connaitre la suite meme si je l´ai vecu
Je serais la 2m1. Je suis désolé, mais je dois partir ce soir, j´ai une totémisation qui m´attend... Mwouahahaha ! non, je sors, @++
A demain pour la suite des aventures de TOTEMISATEUR.
Je viens de remarquer que c´est mon plus gros topic
excusez moi pour tout à l´heure
c´est interssant ton histoire, mais en y pensant, après ça, je leur en aurais fait baver de ce qu´ils t´ont fait ( du genre saboter leurs outils pour qu´ils aient l´air ridicule)
n´empèche qu´ils devaient vraiment être frustrés de la vie pour infliger ce genre de supplices
Pas forcément ils ont du vivre aussi cette epreuve . Donc les chefs veulent recreer l´ambiance dans laquelle ils ont subi cette epreuve
Ces qaund même bizzare ils ont pas le sentiment de faire subir quelque chose a ces personne les *bleuet* on va dire.
Si ils le savent mais ne le prennent pas toujours du bon coté.Des fois ils prendront une totemisation comme une veangeance personelle
ben ouais et ça, c´est comme le cercle vicieux du bizutage. mais bon faut voir comment tu prends la chose, si y a de la peur ou de la souffrance c´est carrément dégueulasse, mais si tu es vraiment consentant, et que tu tu trouves ça fun, y pas de mal.
j´aime bien comment totemisateur raconte son histoire, c´est très vivant.
Mork il essaye de nous faire vivre sa passion et son histoire.
c´est vrai que c´est vivant comme histoire
mork, faut que je te passe les mises à jour du site ! !!
on veut la suite
on veut la suite
on veut la suite
. .....
j´arrive j´arrive ! le temps de me fumer une blonde lol
shit j´ai pas changer mon pseudo
ma couverture d´espionage est compromise