Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Topic du Fennec et des scouts
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:18:37

:nonnon: tous vont découvrir qui je suis

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:19:19

une seule solution

vous ne m´avez jamais vu ok

. .._|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
. ..|||||||||| `_________´ |P990 Walther 9mm|________l
. ..`+__By TaKa´S TiGeR_________^____________|
. ..`\_,_____________________________|________|
. ......../ XXXXXXXX /`| ´\´(´´´´´´/ /
. ......./ XXXXXXXX / `\__\\__/ (
. ...../ XXXXXXXX /¯\________/
. ..../ XXXXXXXX /
. ../ XXXXXXXX /
. ./ XXXXXXXX /
. ( zz _____--)
. .`========´

morkeleb
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:30:41

:rire:

:pacg: schizo! :pacd:

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:33:46

:sarcastic:

Totemisateur
Niveau 4
23 novembre 2003 à 16:53:07

Le Grand Sachem ( Kinkajou pour ceux qui ont suivi) me dit en ces termes :
-VP, tu ne vas pas finir la soirée sans inviter ma fille à danser. Tu sais que je le prendrai très mal .

Ainsi il y avait encore une épreuve. Et de taille . Je crois que c’est l’épreuve la plus terrible et la plus humiliante que j’ai passé lors de ma totémisation.

Totemisateur
Niveau 4
23 novembre 2003 à 16:55:40

« -VP, tu ne vas pas finir la soirée sans inviter ma fille à danser. Tu sais que je le prendrai très mal . »
aïe aïe aïe… Qu’est ce qu’il mijote encore ce grand sachem ?
Le sachem Loup sort de l’assemblée, et revient avec une grosse peau de mouton, qu’il tiens au bout d’un baton. Tiens çà me rappelle le méchoui qu’on a fait au repas de midi ! … Et pour cause ! C’était bien les restes du mouton qu’on avait passé à la broche quelques heures plus tôt, pour le déjeuner. Les sachems avaient pris la précaution d’écorcher délicatement le mouton, de sorte à avoir toute la peau, ainsi que la tête ! Ouais, çà n’avait même pas séché : il y avait encore plein de sang qui coulait . Petit détail : le mouton avait encore la gueule ouverte, et le sang qui dégoulinait de ses gros yeux globuleux se répandait sur tout le museau.
- Voilà la fille du Grand Sachem, me dit Loup. Et il me donne la peau du mouton. Au toucher, c’est bizarre, car c’est encore tout chaud. Pour l’odeur, je me rappelle d’un relent de cadavre en état de putréfaction. C’est immonde !

-Alors, comment tu trouves ma fille VP, elle est jolie non ? Danse avec elle s’il te plait.
Je reste con. Je ne sais pas quoi faire. De nature plutôt réservé, je cherche des prétextes pour éviter de danser avec çà !
-hum hum…Euh… Je ne sais pas danser Grand Sachem !

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:59:30

:peur:

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:59:53

:vomi:

Totemisateur
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:01:06

-VP … VP ! ATTENTION, NE ME FAIS PAS PERDRE PATIENCE ! J’ ESTIME AVOIR ETE ASSEZ GENTIL AVEC TOI JUSQUE LA ! ALORS TU VAS DANSER AVEC MA FILLE SI TU VEUX PAS QUE JE M’ ENERVE !
( impossible. Je ne bouge toujours pas)
Les 8 sachems ont les yeux braqués sur moi, et certains essaient de me faire comprendre que je dois me lancer. 2eme prétexte :
- Mais… Je ne peux pas danser avec votre fille puisqu’elle est morte ( hé hé je feinte ! )
Et là, le Grand Sachem entre dans une fureur pas possible. Il devient complètement fou, il se lève, tout rouge, lève sa garuche sur moi ( 2 foulards tressés ensemble, faisant office de fouet ) et m’intime de danser immédiatement. Il est tellement en colère contre moi que Baribal et Oryx sont obligé de le retenir ( je précise que je n’ai reçu aucun coup)

- QUOI ? ! COMMENT ? ! TU INSINUES QUE MA FILLE EST MORTE ? MAIS QU’EST-CE QU’IL TE PASSE PAR LA TETE ! PERSONNE, PERSONNE N’A JAMAIS OSE PARLER DE MA FILLE COMME CA !

Je m’écarte, j’ai peur de me recevoir un coup de garuche, voire même un coup de poing.
Bon, là je crois que je ne savais plus s’il continuait à jouer un rôle, où s’il était devenu vraiment fou. Vous savez, il est 4h00 du matin, et je préfère pas me poser de questions. On ne sait jamais. Si çà se trouve, je me suis trompé sur son compte, il est complètement taré ! Et la nuit, dans de telles circonstances, y a des gens qui sont capable de tout et n’importe quoi.
La scène est assez irréelle : je me met à danser une sorte de slow avec la peau de mouton, son crâne ensanglanté blotti dans mon épaule… Et voilà quoi ! Pas un bruit. Les Sachems me regardent danser comme çà pendant 5 minutes ( oui mais c’est très long 5 minutes ! !!) Pas un seul ne rigole. Ils ont l’air de me juger et de se dire : « put1 quel blaireau alors, il danse avec un cadavre de mouton ! » Leurs visages restent sombrent. J’ai vraiment l’air d’un pébron. Je suis assez humilié.
-Assez ! ordonne le Grand Sachem qui bizarrement a retrouvé tout son calme.
Ma fille à l’air fatiguée de danser avec toi !
Cependant, je veux qu’elle t’accompagne pendant le reste de la soirée. Elle à l’air de bien t’aimer. ( donc pour la suite, je devais me recouvrir de la peau de bête… A la manière des sorciers indiens, vous voyez…)

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:03:53

doublement :peur: et triplement :vomi:

Totemisateur
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:05:44

lol Tigerman je t´ai démasqué tout à l´heure !

ndiver
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:07:26

faut en faire un bouquin, tu as un don, tu sais ?

et il faut mettre avec ça une analyse et tout la tralala pour faire un beau bordel médiatique et foutre la merde chez ceux qui font ça

Totemisateur
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:11:34

non non, c´est pas la peine, il n´y a aucune preuve, et j´étais parfaitement consentant, à partir du moment ou j´ai scié la buchette lol

De plus, si çà m´a marqué, çà ne m´a jamais touché profondément... Mais attend la fin de l´histoire... :sarcastic:

moving_target
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:13:14

Un vrai ecrivain :lol:

ndiver
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:17:09

et bien, tu fais la même chose, mais en mettant au début :
cette histoire est inspirée des souvenirs de cette nuit. A cause de la fatigue, il se peut qu´il y ait quelques erreurs, mais il s´agira de détails, tout ce que de décrit s´est réelement passé.
Il faut aussi préciser qu´à partir du moment où j´ai coupé les buchettes, j´étais considéré comme consentant. Il faut donc prendre ça comme un souvenir, et non pas comme une plaidoirie

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:25:21

Totemisateur Posté le 23 novembre 2003 à 17:11:34
non non, c´est pas la peine, il n´y a aucune preuve, et j´étais parfaitement consentant, à partir du moment ou j´ai scié la buchette lol

tu la pas scier tu la couper avec une hache :nah:

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:35:56

:sleep:

Totemisateur
Niveau 4
23 novembre 2003 à 17:37:54

Le supplice terminé, je peux me remettre à genoux. A genoux assis plus précisément. J’ai même le droit de regarder le Grand Sachem dans les yeux ! Je crois que je commence à monter dans son estime ( lol )
-VP, il est temps de mettre fin à ta vie.

Les 8 sachems se lèvent, et m’ emmènent à la tombe. Ils m’ordonnent de continuer à creuser la tombe. J’ai sur moi la peau de mouton qui pue atrocement, c’est ignoble. En plus, dès que je me baisse pour donner des coups de pioche, j’ai le crâne du mouton qui cogne contre mes clavicules, c’est n’importe quoi ! )
-Assez ! Lance le Grand Sachem.
Enterre toi maintenant.

Bon, je m’exécute, je m’allonge dans la tombe, et ensemble, les sachems balancent dans le « caveau » toute la terre que j’avais accumulé à côté… A la fin, seule ma tête émerge. Tiens, çà me fait pensé que la pluie s’est arrêtée. Comme si elle pressentait que tout se finissait là, dans la terre… Le Grand Sachem commence à sortir des phrases que je comprend pas trop ( sorte de dialecte Indien) 1 autre sachem joue du tam tam à la manière indienne…
En gros, je commence à comprendre le rituel : le VP doit mourir, pour que renaisse de sa misérable dépouille le Sachem. Bref, je vous passe les détails, qui me semblent confus, d’autant plus que je vois pas trop ce qui se passe, car ils ont étendu la peau de mouton sur la tombe, et donc la tête de la bête et pratiquement collée à moi sur la tête.

tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:41:45

:ouch:

morkeleb
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:47:32

plutot sympa l´histoire du slow avec une peau de mouton, sous la pluie, ça pourrait faire un tableau sympa :)

Sujet : Topic du Fennec et des scouts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page