Ah ok, je croyais qu'avec mon post dans lequel je disais que c'était une bonne affaire, tu pensais que le jeu m'intéressais.
Rise of the argonaut 10€ sur 360 neo!! Tu prends ou pas?
Neo t'aurait pu lui donner ton numéro le pauvre il va galérer jusqu'à que tu réponde
Non je prends pas, je l'ai déjà terminé sur PC, c'est pour ça que je disais qu'il valait 10€.
Bien recu. Aucune trace des autres jeux mais y'a une tripotee de PlayTV! J'ai hésité a en prendre un autre a revendre
Dommage.
Hésite pas, ça se revend bien ces choses.
L'opération "Soldes pour Neo" est donc un fiasco
J'essayerai de faire les autres Virgin de Paris pour te dire ça mais je vais assurément retourné en prendre d'autres pour les revendre.
J'pense qu'a 50€, ça devrait partir facilement à voir. En tout cas, il y en avait une bonne dizaine
C'est pas bien grave. Ces jeux, je les voulais parce qu'ils sont pas très chers, pas parce que j'en ai un besoin viscéral.
Et puis je dois déjà récupérer 4 jeux demain, je pense me commander Eat Lead et Ninja Blade à 10€ et il faut que je retourne à Micromania pour me prendre Magna Carta II...
Quand je pense qu'on est encore qu'au début des soldes, je me demande combien d'autres jeux j'aurai acheté à la fin du mois.
A propos de Micromania, j'aurais 2 questions à te poser:
- il leur restait un seul exemplaire de Magna Carta II, mais je pense que c'était une version de présentation (le sceau de tranche était brisé mais pas enlevé, et il était indiqué que le DVD était à récupérer au guichet). Je peux leur demander de me commander un autre exemplaire tout neuf ou c'est pas possible?
- si je leur revends un jeu, est ce que le bon d'achat est valable immédiatement? Par exemple, si je revends Midnight Club à 10€, ensuite je peux acheter Magna Carta II à 20€? Et surtout, est ce que cet achat à 20€ est considéré comme un "achat qualifiant" (25€ minimum) en vue de passer au niveau de fidélité supérieur?
Justement, je l'ai vu Eat Lead mais je te l'ai pas proposé, ni pris pour moi. 50€ à 50% de réduction (25€ donc).
La journée a été plus ou moins fructueuse pour moi. J'ai mon PlayTV qui me permet de voir les chaines en HD (Ghost Rider en HD en ce moment ) et Inglorious Bastards. J'verrai la différence d'avec la version de Tarantino. Pour 30€, le PlayTV est vraiment une bonne affaire mais je vais devoir investir dans une télécommande PS3
Si tu retrouve le Magna Carta! Les soldes au Micromania ne sont pas très intéressante de ce que j'ai vu et c'est encore pire à Score Games. Quant à Carrefour, elles sont inexistante.
Si tu revends des jeux, le bon qu'on te donne est valable immédiatement mais je ne pense pas qu'il est possible de commander un exemplaire. Le prix du jeu est surement justifié par son état. La description que donne et la démarche à suivre pour avoir le jeu est similaire à celle des jeux d'occasion
Si il sera considéré comme un "achat qualifiant" aucune idée. Si il faut effectivement 25€ pour ça, ça ne sera pas le cas :s
Y'a des habitués à l'envoi de colis ici?
Il faut que j'envoi le Guitar Hero donc j'me demandais si il fallait que je remette la boite dans une autre boite spécial colis à la poste, si un simple emballage dans un papier kraft était suffisant ou autres? :s
Pas besoin d'emballage (mais là tout le monde voit ce que c'est) ou alors le papier kraft suffit. Par contre tu risques de payer 5€ de plus pour colis encombrant si le colis est trop massif.
Intéressant le PlayTV quand même. Sur X360 pour avoir la TV il faut avoir un PC allumé chez soi. Bon, ça revient à peu près à la même chose puisque là on a le boitier branché sur la PS3, mais j'aurais trouvé ça pratique d'avoir un périphérique de ce genre pour avoir la TV. Dommage que ça ne fonctionne que sur PS3.
Eat Lead est à 6€ sur Zavvi, alors je pense que je vais le prendre. Même s'il a l'air assez médiocre, j'aime bien son côté caricatural. Je le ferai une fois avant de le vendre.
Pour Magna Carta, c'est pas des soldes, mais plutôt une baisse de prix nationale (comme pour Tales of Vesperia). Donc quitte à l'acheter à 30€ quelque part, autant que ce soit à Micromania puisque ça me rapporte quelque chose.
Le problème c'est qu'il ne restait que cette boîte ouverte, et que moi je veux un jeu neuf scellé. Je leur demanderai s'ils vont pas en recevoir de nouveaux exemplaires dans les jours à venir.
J'ai finalement opter pour le papier kraft et je l'enverrai demain.
Ironie du sort, je capte beaucoup mieux la TV avec le PlayTV qu'avec le tuner TNT de ma TV
L'inconvénient, c'est que je dois garder ma console allumer et l'allumer si je veux voir la TV, sans parler des pop-up de connexion des amis sur le PSN (quoi que ça peut être un plus ). J'aurai plus les chaines qui gresille parce que la console est allumé aussi. Finalement, il n'y a que du bon
Pour Magna Carta, si c'est une baisse national, prends le dans un autre Micro si tu peux ou il va falloir attendre un nouvelle arrivage du jeux. Quand je vois que dans les magasins prêt de chez moi, InFamous est introuvable pour cause de non livraison, on pourrait également s'inquiéter pour ton Magna Carta :s
Essaye tout de même. Si ça se trouve, ils en ont dans la réserve.
Maintenant que j'ai bien relu ton autre post, ton achat de Magna Carta sera considéré comme un "achat qualifiant". Le bon d'achat sera tout simplement considéré comme un moyen de paiement au même titre qu'un paiement en espèce, par chèque ou CB.
Ca me fait penser que je vais bientôt devoir m'acheter un récepteur TNT, sinon j'aurai plus aucune chaîne.
Je détestais vivre en région parisienne, mais s'il y avait bien quelque chose d'agréable là bas, c'était les boutiques. Il y en a partout, elle sont faciles d'accès, même en prenant les transports en commun, et les prix sont intéressants.
Maintenant, si je fais pas au moins 1h de tram et de bus, je trouve rien d'intéressant.
Je retournerai dans le Micromania du centre ville pour voir s'ils ont de nouveaux exemplaires, sinon il faudra effectivement que j'aille voir celui qui est plus loin. Il y a un Auchan à côté de celui là, j'y trouverai peut être de bonnes affaires.
Effectivement, si tu peux passe à la TNT. Ca te fera toujours des chaines de base en plus et de meilleur qualité qu'avec une antenne. Tant qu'à faire si tu dois changer ton téléviseur, fais une pierre deux coups.
Auchan a quelques bonnes affaires (en tout cas pour le mien) et ça tout au long de l'année. On trouve Saint Row 2 à 10€ quand d'autres le vende à 10 d'occasion et 20 en neuf (ça me rappelle que mon Fracture à 10€, je le trouvai juste à côté dans un Micro à 21€ d'occasion )
Pour ma part, autant je ne pourrai pas vivre sur Paris, autant je ne pourrai jamais partir de la région parisienne à part si c'est pour aller dans une grande ville comme Lyon ou Marseille (très peu pour moi). J'ai grandi ici donc difficile de faire autrement et loin des commerces xD
Ouais, j'attendrai d'entrer dans un véritable appartement pour changer de TV, pour l'instant celle que j'ai me suffit. Et puis la suppression des chaînes hertziennes devrait pas intervenir avant l'année prochaine en Lorraine, enfin j'espère...
Après avoir vécu 22 ans dans mon petit coin tranquille, j'ai trouvé ça dur de vivre en région parisienne. Enfin, vivre dans le 78 et le 77 ça allait encore, mais aller travailler dans le 13ème, ça c'était vachement moins drôle.
Ah, la Réunion, avec cette vue que j'avais sur la mer jour et nuit, les fantastiques émissions de Sébastien Folin qui était encore un bon animateur à l'époque, les fruits délicieux, l'air pur,...
Bon sang, les vidéos d'Alan Wake donnent sacrément envie d'y jouer! Même sans tenir le pad, on ressent déjà la tension à la vue de ce qu'il se passe à l'écran. L'ambiance est là, la narration est terrible et le gameplay ne semble pas trop foireux. Vivement mai!!
CK :d') il faut être en ethernet ou en wifi s suffit pour la TV?
Sinon tu a beaucoup de chaînes dessus?
Car pour 30€ sa me tente c'est que dans les Micromania c'est sa?
Tu suis pas toi, c'est dans les Virgin!
Clarky t'en vends un à 50€ si tu veux.
50€ c'était le prix d'hier
Mais comme c'est entre membre du forum, je peux te le faire à 70€
C'est ni par ethernet, ni par wifi mais simplement par une antenne de télévision (j'utilise une petite antenne extérieur pour ma chambre). Je reçois une bonne trentaine de chaine et j'ai pas tout car mon antenne est mal placé et je reçois les chaines de TNT HD.
Et puis surtout, ça fait enregistreur même pour les chaines TNT. Il te faudra faire la mise à jour au début mais c'est tout. Et une télécommande, c'est pas du luxe non plus. On peut se servir de sa manette mais c'est beaucoup moins ergonomique.
la flemme de trouver une antenne
T'es une faignasse. Tu vas à Carrouf ou Auchan, ça coute à peine 20/30€