Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...
Kaatan
Niveau 10
28 août 2010 à 11:14:03

Ha je croyais que c'était le lance-mines.

megasalameche
Niveau 8
29 août 2010 à 12:58:41

superbe paro j'adore !

le discussion avec le mec en feu :rire:

Don_Corleone_
Niveau 8
29 août 2010 à 13:52:55

Absolument génial :ok:

Nad00
Niveau 3
29 août 2010 à 13:58:58

"
- Sale monstre exhibitionniste !!! Je faire te faire payer ton impudeur !!!
- Pan ! Pan ! Pan ! Intervint Steve...
- Raté, rétorqua le monstre, tu vois ? Les trous se rebouchent instantanément…
- P’tain de… !!! C’est pas grave, j’ai plus d’un tour dans ma malette…
- Tatatatatatatatata… Fit Roger.
- Pareil ! Tu épuises tes munitions pour rien !...
- J’ai pas fini, tu permets ?!
- Poum ! Poum ! Poum ! Fit Bob.
- Cela te dérange si j’te bouffe un peu d’épaule ? Je commence à avoir la dalle…
- Je trouverais bien un truc que t’aime pas !!!
- Blam !... clic… Blam !... clic... Blam ! Fit Raoul.
- T’as vu ?... J’fais même repousser ma tête si j’veux !
- Baoum !... Fit Jess (ouais, juste une fois, parce que Léon tient beaucoup aux munitions de Jess)
- Bon… Je vais quand même te le dire pour pas que ça devienne trop long pour le lecteur, le feu est un de mes points faibles !
- Ah ben t’aurais pu me le dire plus tôt, merci !
- Boum ! Fit la grenade incendiaire anonyme.
- Argh ! Je suis (enfin) mort !..."

:rire: ça c troooooop fort !!!! KId ta paro ça déchire tjr autant !! :coeur:

val8944
Niveau 10
29 août 2010 à 14:03:35

Il est de retouuuuur !

Merci pour cette superbe suite Kidmicro ! , j'ai adoré le passage avec Ashley dans la cellules :rire2:

val8944
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:54:27

:up: pour quel reste en 1ère page + pressé pour la suite avec l'iron maden :hap:

orogreen
Niveau 1
05 septembre 2010 à 14:07:02

vivement la suite... en tout cas brvo kidmicro pour ta superbe parodie :ange: il est comme un miracle descendue du ciel :ange:

perdez quelque seconde de votre temp a lire ma signature..o...r...o..

hunk30
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:39:26
  • arrive en r'tard comme d'hab* :noel:

ooowwiiii :coeur: :fete:

trop bien kid :ok:
maintenant la sweet :bave: :ange:

thegame7
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:09:10

Bravo Kid, vivement la sweet mais te presse pas.

Sinon a celui qui me critique, je sais pu son nom , bein JE T'EMMERDE GROS CON, j'en ai marre que des connards post juste pour faire chier et se faire remarqué, putain....

STARSJill
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:48:55

Oh mon Dieu :bave:
Sweet :bave:

Don_Corleone_
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:56:12

Un peu comme tu le fais en ce moment précis quoi :noel:

LinkinParkNumb
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:26:15

Jerry. ::noel:

LinkinParkNumb
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:28:26

:noel: *

Kidmicro
Niveau 16
07 septembre 2010 à 22:06:16

:salut: les gens, cette fois, le nouveau chapitre ne met pas trop longtemps à venir car à l’origine il faisait partie du précédent mais je l’ai divisé pour pas que ça fasse trop long d’un coup et comme je viens justement de finir celui-ci, autant le poster maintenant :-p J’ai aussi voulu voir si le coup du bouchon de bouteille de Luis pouvait être rigolo et j’ai d’ailleurs dissimulé une sorte de petit jeu quelque part… N’hésitez pas à donner des avis si ça vous plaît ou pas. :-)))

- Chapitre où je me dis qu’il faudrait vraiment que je les compte un de ces jours !

Après avoir couru partout dans les couloirs à toute vitesse pour tenter d’échapper aux regayneradores, Léon se retrouva finalement encerclé de tout côté et le peu de munition qui restait ne lui garantissait pas de s’en sortir indemne, c’est alors que mini-Luis lui indiqua la porte de la chambre froide qui se trouvait comme par hasard juste à côté d’eux et à l’intérieur de laquelle nos deux héros se barricadèrent aussitôt.
- Quoi ? Vous appelez ce nabot un héros, vous ?! Se plaignit Léon.
- Commence pas à me chercher, hein ?... Tiens sinon, tu vas rire, cette chambre froide dans laquelle on se trouve est le lieu où on entreposait tous ces monstres pour les maintenir en hibernation. Je suis prêt à parier que c’est là d’où sont sortis ceux qu’on a croisé… D’ailleurs on dirait qu’il en reste encore plein ici qui n’ont pas fini d’être décongelé !
- Suuuper !... Je sens déjà que ça ne va pas trop me plaire !
- Arrêtes de te plaindre et regardes par là, il y a la machine pour modifier la carte et ainsi aller au vide-ordure !
- Ben voyons, comme si ça n’allait pas être le truc évident qui allait déclencher le réveil d’un de ces monstres…
- Je te promets que non !
- T’es sur ?
- Juré ! La machine n’a rien à voir avec ça… C’est même l’auteur qui me l’a dit !
- Bon ben, je te fais confiance alors... Et voilà, la carte est modifiée !
- Tu vois ? Aucun monstre ne se réveille, je ne te mentais pas ! Tiens aussi, au fond de la pièce juste derrière les corps de monstres suspendus, il y a une armoire dans laquelle se trouve une lunette de visée thermique, seulement comme le froid a gelé la porte il faut couper l’alimentation du circuit pour la récupérer… En appuyant sur le gros bouton rouge bien visible là-bas.
- Une lunette thermique ?! Trop classe, il me la faut absolument !!!
- He ! He ! He !... Abruti !...
- Hein ?
- Non rien, vas-y sans crainte !
Sitôt dit, sitôt fait, Léon pu ainsi joyeusement mettre la main sur cette fameuse lunette, juste avant de se rendre compte que l’évidence de la situation fasse qu’un des monstres sorte prévisiblement de son hibernation juste à ce moment précis.
- P’tain de… ! Fit Léon, comment vais-je faire ce coup ci, je n’ai plus de grenades incendiaires et trop peu de munitions pour me débarrasser de lui…
- Tiens, t’as vu ? Y a une boite pleine de munitions de sniper qui traîne juste à côté de toi, c’est marrant non ?
- Ouais, aussi marrant que le fait qu’une lunette de visée thermique traîne dans cette même chambre froide !
- Au fait, je t’ai dit que cette lunette s’adaptait sur tout fusil de sniper et permettait par la même occasion de voir les parasites cachés dans le corps d’un régayneradores ?
- Et alors ?
- Ben, si t’avais mieux lu mon rapport juste un peu avant, tu saurais que ces fameux parasites sont le point faible qu’il ne peut régénérer, les détruire un par un entraîne la mort de la créature.
C’est donc après avoir enfermé Luis au fond de la malette car il devenait vraiment agaçant à toujours révéler l’intrigue et grâce à ses précieuses informations que Léon vint facilement à bout du monstre qui attendait depuis un bon moment que ce dialogue interminable s’achève. Il reprit aussitôt son chemin et une certaine joie pouvait se lire dans ses yeux, joie qui n’était pas due au carnage de tous les autres regayneradores qui traînaient dans le coin et qu’il avait pu dégommer facilement grâce à son nouveau joujou, mais plutôt au fait que Raoul faisait quand même vachement plus classe en compagnie de Lisa (Note de Luis : Oui, le nouveau prénom de la lunette thermique !).
Léon retourna en arrière et arriva donc au dépôt d’ordures et, de la cabine d’où il se trouvait, il apercevait quelques ganados postés dans la salle… C’est alors que le regard de notre héros se posa sur ce qui ressemblait au tableau de commande d’une grue et qu’une idée léonesque lui vint alors à l’esprit.
- Dis moi, Pascalino, fit l’un des ganados à son compère.
- Qu’est ce qu’il y a, Rodrigo ?
- T’as vu ce qui est arrivé à Pedro ?
- Non, pourquoi ?
- Ben, je viens de le voir tomber dans la fosse à ordure…
- Hein ? Mais comment il a fait pour tomber dedans alors qu’il était à l’autre bout de la salle ?!
- Ben, apparemment, c’est la grue qui l’a attrapé, qui l’a emmené au dessus de la fosse et qui l’y a balancé, juste à l’instant.
- Nan ?! C’est fou ça !
- Tu m’étonnes, d’ailleurs tu sais pas quoi non plus ?
- De quoi ?
- On est actuellement juste en dessous de cette grue qui commence justement à descendre vers nous, si tu lèves la tête tu peux même voir ses mâchoires s’ouvrir comme si elle allait nous attraper.
- Peut-être que si on se baisse
- Ah ben non, c’est marrant, elle vient quand même de nous attraper !
- Je me demande bien ce qui va nous arriver, tu crois qu’on va finir comme Pedro ?
- Je ne sais pas, en tout cas la grue nous rapproche rapidement de la fosse.
- Elle vient de s’arrêter juste au dessus, je me demande bien ce qui va nous arriver maintenant…
- Ben ça alors, on tombe dans la fosse comme Pedro, t’as vu ça ?
- Ouais, mais ce que je vois surtout, c’est que l’auteur semble profiter de notre malheur pour rallonger encore sa paro à la con avec des dialogues inutiles, c’est vraiment un naze !
- Attention, faut pas dire des trucs comme ça, sinon il risque de nous arriver des choses bizarres subitement !
- M’en fout, il peut rien nous arriver de pire, en bas c’est des ordure qui vont amortir notre chute, et tant qu’il n’y a pas de monstre bizarre recouvert de piquant qui se régénère, tout va bien…
- Ah bah tiens, maintenant que t’en parles, t’as vu ce truc bizarre et couverts de piquants en bas ?...
Une fois ce moment légèrement débile passé, notre héros reprit sa route (une fois de plus) en se disant que l’auteur allait sûrement surgir d’ici peu pour annoncer la fermeture du chapitre pile quand il serait dans une situation emmerdante, comme à son habitude… Avançant prudemment, il entendit des bruits sourds qui se répétaient sans cesse, longeant le couloir qui tournait, il aperçu du coin de l’œil deux gros balaises armés de marteaux et derrière les deux brutes se trouvait la porte de la cellule sur laquelle Ashley tambourinait de toutes ses forces…
- P’tain de… ! Je pensais la retrouver à la fin de l’histoire pour pouvoir la récupérer le plus tard possible, mais vu qu’elle est déjà là j’vais être obligé de la sauver maintenant ! Pfffff… Monde de merde !
Les deux brutes repérèrent alors Léon et vinrent l’agresser juste avant de se rendre compte finalement que Bob était le plus balaise, ils décidèrent donc de mourir sans trop poser de questions et laisser ainsi notre héros dont l’espoir d’être tranquille jusqu’à la fin de l’histoire venait d’être brisé… Jusqu’à renaître soudainement en s’apercevant que la porte de la cellule nécessitait une carte d’accès pour être déverrouillée. Mais comme le génialissime (et modeste) auteur de cette paro était sadique, il avait attendu ce moment pour clôturer le chapitre et laisser ainsi notre héros dans une des situations les plus emmerdantes qu’il soit… C'est-à-dire en compagnie de la greluche chialant dans sa cellule (car les ganados qui lui tenaient compagnie auparavant n’avaient pas tenu le coup et étaient morts d’une brusque crise cardiaque déclenché par une trop grande frayeur)
- Enfoiré d’auteur !… Tu pouvais pas me laisser au milieu d’une salle pleine de monstres plutôt ? Je me serais senti un peu plus rassuré au moins !
- Si tu le prends comme ça, fis-je, je peux très bien laisser Luis ressortir de la mallette ou même animer un autre bouchon de bouteille… Nyark ! Nyark ! Nyark !...
- P’tain de… !!!

megasalameche
Niveau 8
08 septembre 2010 à 14:46:01

- Dis moi, Pascalino, fit l’un des ganados à son compère.
- Qu’est ce qu’il y a, Rodrigo ?
- T’as vu ce qui est arrivé à Pedro ?
- Non, pourquoi ?
- Ben, je viens de le voir tomber dans la fosse à ordure…
- Hein ? Mais comment il a fait pour tomber dedans alors qu’il était à l’autre bout de la salle ?!
- Ben, apparemment, c’est la grue qui l’a attrapé, qui l’a emmené au dessus de la fosse et qui l’y a balancé, juste à l’instant.
- Nan ?! C’est fou ça !
- Tu m’étonnes, d’ailleurs tu sais pas quoi non plus ?
- De quoi ?
- On est actuellement juste en dessous de cette grue qui commence justement à descendre vers nous, si tu lèves la tête tu peux même voir ses mâchoires s’ouvrir comme si elle allait nous attraper.
- Peut-être que si on se baisse
- Ah ben non, c’est marrant, elle vient quand même de nous attraper !
- Je me demande bien ce qui va nous arriver, tu crois qu’on va finir comme Pedro ?
- Je ne sais pas, en tout cas la grue nous rapproche rapidement de la fosse.
- Elle vient de s’arrêter juste au dessus, je me demande bien ce qui va nous arriver maintenant

xd ils s'en foutent completement qu'ils vont mourir :p

Nico-is-dead
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:12:24

C'est une paro,ils ne savent pas qu'ils vont crever.

Kaatan
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:15:32

Pourtant dans c'est dans le scénario d'origine.

val8944
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:16:09

j'adore le moment avec la grue :rire: , + bientôt l'iron maiden :hap: , Vite la sweet =D !

megasalameche
Niveau 8
08 septembre 2010 à 19:10:10

ouais vivement !!!

Nad00
Niveau 3
08 septembre 2010 à 19:18:35

wé, trop fort le dialogue entre "Pascalino" et "Rodrigo" :-))) celui de Luis et Léon aussi d'ailleurs ! super chapitre comme d'hab !! :bravo:

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page