Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Pompes: avant ou après manger ?
Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 13:29:30

"mais les pompes normales sans exercices derrieres (dips, pompes surellevées, etc...) oui, c'est brasser du vent aprés 2 mois, a moins d'etre un squelette ou un obese"

J'ai pas dit qu'on avait des resultats apres deux mois :) meme j'ai commencé a prendre des formes apres 6 semaines de pompes :p) Ba oui j'etait un squelette (presque :p) )

Pr la photo jdoi pouvoir te trouver sa jte l'enverrai par MP :p)

"faux encore un qui croit au mythe de la gonflette."

Nan je maintiens tu garde les formes et si tu les perds tu les reprend tres vite ! POur la petite histoire j'ai fai une pneumonie l'annee derniere , j'ai fait de l'anorexie durant 1 bonne semaine (je ne mangeais quasiment rien) et je suis passé de 67 a 62 kg :snif: la seule forme qu'il me restais c'etait les pecs que j'avais fait pousser apres 1 ans de travail (pas beaucoup en fait) mais en deux mois jai repris un tres bon niveau :)

"de plus, on est sur un forum d'am, donc a moins de mal comprendre, l'interet de faire de la muscu pour nous, c'est soit d'augmenter notre force ou notre puissance, soit notre volume pour changer de categorie de poids (competiteurs)"
:d) je suis d'accord les pompes seules n'aident dans aucun des cas que tu as citer mais on peut se dessiner avec :)

Alighieri_Dante
Niveau 20
05 novembre 2011 à 13:41:37

Boldy=>Pour ta prise de "formes" tu aurais mesuré par hasard ou c'est au pifomètre? Et non on fait pas de l'anorexie sur une semaine x_x. Et non on se dessine pas juste avec des pompes sans programme précis. Et pour la photo tu peux la poster directement ici. Si t'as pas envie qu'on ta tête ben tu coupes (la photo hein).

Boss6240
Niveau 25
05 novembre 2011 à 14:06:40

Qu'entendez-vous par programme de pompe ?

Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 14:07:32

nan j'ai mesuré tres objectivement :) De l'anorexie dans le sens ou te ne met plus rien dans ta bouche ou tu n'as pas envie de manger alors que sa fait deux jours que t'a rien avalé , apelle sa comme tu veux mais j'ai bcp maigris >,< jmenfou qu'on voit ma tete c'est juste ke leperegerard me l'avais demandé personnelement :p) jvai voir cke je trouve donnez moi quelques minute :D

Alighieri_Dante
Niveau 20
05 novembre 2011 à 14:12:17

Boss=>Un programme quoi. Un nombre X de séries, un nombre Y de répétitions, une durée Z de repos entre les séries.

Boldy=>Très objectivement tu es passé de combien à combien niveau mensuration? Et non ce n'est pas de l'anorexie, l'anorexie est une maladie mentale qui se soigne pas en 2 jours. Là tu n'avais juste pas envie de manger, ce qui est un symptôme de certaines maladies mais de l'anorexie. Quoi qu'il en soit.

Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 14:34:29

10 jours pas 2 :p) mais oui tu as raison :( jai trouver une photo d'avant (jme prenais pas en photo torse nu souvent :p) ) jvai prendre une photo mtn et jla met :ok: pr les mensurations c'est dur d'etre objectif vu que j'ai commencer a 14 ans et que j'en ai 17 ce qui fait que j;a pas mal grandit :p) mais j'ai du prendre aux alentours des 2/3 kolis peut etre :( m'enfin les photos arrivent

Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 14:58:16

bon normalement les liens sont bons :d)

avant :d) http://s3.noelshack.com/upload/13170699078372_alexgig.jpg

apres :d) http://s3.noelshack.com/uupload/2007940265892_alexc.jpg

Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 15:08:42

et la mon meilleur poto (pompes aussi)

http://s3.noelshack.com/upload/16668388554444_img_0372.jpg

Alighieri_Dante
Niveau 20
05 novembre 2011 à 15:15:53

Pas d'AM?

Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 15:25:24

si 10 ans de karate shito ryu mais j'ai du arreter :(

brozer_2011
Niveau 5
05 novembre 2011 à 18:38:44

Leperegerard a écirt un véritable ramassis de merde sur les pompes et abdos !

c est pas parce que tu préfères soulever de la fonte que faire des pompes que ces dernières ne travaillent presque rien. Ce n est pas parce que le muscle n'est pas très apparent qu il n a pas été très travaillé et qu il ne peut pas etre très efficace !

tu dois etre un combattant plus con que battant leperegerard vu la manière dont t a arréter les pompes et de ce que tu en as tiré comme expérience essayant de la rendre comme vérité universelle pour tous !

Alighieri_Dante
Niveau 20
05 novembre 2011 à 18:48:25

Brozer=>Tu repasseras s'il te plait. Leperegerard a précisé (surement pas assez fort pour toi) que les pompes seules avec des abdo ça amènera pas de plus significatif. Il faut un programme correct pour qu'il y ait une évolution et surtout pour que ton temps soit rentable. Tu regardes la méthode Lafay et tu trouves qu'il y a des pompes dedans mais ce ne sont pas le seul exercice et ce n'est pas fait n'importe comment.

Boss6240
Niveau 25
05 novembre 2011 à 20:55:16

Moi je fais des pompes depuis longtemps ,et j'ai déjà eu des résultats au niveau des épaules et des bras, certes pas trop mais sa se voit par rapport à avant.

En effet il faut un petit programme qui faut suivre tout les jours, car les pompages c'est très limité pour les muscles

Pour les abdos je préfère rien dire, je trouve pas sa très utile mais j'en aurais aimé en avoir un peu +

Alighieri_Dante
Niveau 20
05 novembre 2011 à 21:00:52

Tous les jours? C'est que c'est pas assez fort quand tu le fais. Pour voir apparaitre les abdo c'est la nutrition surtout.

Boldy
Niveau 6
05 novembre 2011 à 21:18:27

wai 3/4 fois par semaines suffisent amplement :) mais par contre faut souffrir :diable:

brozer_2011
Niveau 5
11 novembre 2011 à 13:03:49

Alighieri_Dante
Posté le 5 novembre 2011 à 18:48:25 Brozer=>Tu repasseras s'il te plait. Leperegerard a précisé (surement pas assez fort pour toi) que les pompes seules avec des abdo ça amènera pas de plus significatif. Il faut un programme correct pour qu'il y ait une évolution et surtout pour que ton temps soit rentable. Tu regardes la méthode Lafay et tu trouves qu'il y a des pompes dedans mais ce ne sont pas le seul exercice et ce n'est pas fait n'importe comment.

C est sur qu entre une heure dans une salle de muscu par jour et une série d abdo et de pompe par jour il va y avoir une grosse différence mais amuse toi a faire une heure de pompe et d'abdo tu vas voir que l évolution va être très rapide également donc non si sa n'amène pas de plus significatifs c est juste par manque de motivation mais après c est sur que c'est pas donné a tout le monde d'avoir le mental pour faire des pompes tous les jours tout seul !
Bcp plus dur que d aller faire sa muscu a la salle avec ses potes et un coach mdr !

Alighieri_Dante
Niveau 20
11 novembre 2011 à 13:51:05

Euh t'as quel âge que je m'offusque pas de telles réponses?

Le_Corbusier_
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:15:33

Heu les pompes et abdos ça marche si on est sérieux (jusqu'à un certain point bien sur...). J'en faisais 2*20-30min par jour, 2 jours sur 3, en quelques mois j'ai gagné 6kg tout en perdant de la graisse.

Faut pas oublier que chaque personne est différente au lieu de poser les choses comme vérité absolue. Certaines personnes mangent comme des "porcs" et ne prennent pas 1kg, alors que d'autres, à peine ils font un écart pendant les fêtes et prennent des poignées d'amour.
Sur vous les pompes et abdos ne sont pas très efficaces, sur moi et d'autres personnes ça l'est.

Le plus important c'est d'être sérieux.

caspergame2000
Niveau 6
24 avril 2018 à 15:21:48

Personnellement, avant je pratiquer le street workout et le parkour ainsi que le freerun. Mes entraînement était assez intensif quand même, je m'entraîner dès que je le pouvais, je m'entraîner surtout sur la barre, je fais des tractions et des figures sur la barre. Franchement je me suis très bien taillé le corps comme ça. Comme conseils que je pourrais vous donner pour vous muscler, c'est les entraînement intensif. Pour moi, les entraînement, c'est surtout de la psychologie. Imaginez que ajd vous faites X pompes, X abdos, X tractions etc...et bien demain vous allez devoir vous motivez pour faire X+1 pompes, X+1 abdos, X+1 tractions et tout les jours augmenter de 1. Si vous restez toujours a votre niveau sans chercher a dépasser vos limites, vous irez jamais loin. Le sport est quelques chose de passionnant, dépasser ses limites en suant et criant de fatigue, voila ce qui fait un entraînement devenir productif. Cherchez toujours a allez plus loin et ne vous arrêtez jamais !

REX75284
Niveau 2
24 avril 2018 à 20:56:50

Bonjours. Je fais 60 pompes par jours par séries de 3 (20 au matin, 20 a midi et 20 vers 3h/4h) faut il que j'essaye d'en faire plus,? genre 90 par série de 3 ou essayer de faire 50 en une fois ? Je préviens que j'ai commencé a les faire il y'a un mois :rire:

Sujet : Pompes: avant ou après manger ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page