Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
[JV]Spike[JV]
Niveau 3
29 novembre 2013 à 23:06:04

Tommy_Knocker
:rire: T'inquiète, je ne suis pas si pervers que ça. Pour moi la soumission ést le moyen le plus *calme* de raisonner quelqu'un. Surtout que c'est mal vu de frapper une fille. Un étranglement pourrait la calmer, ce qui me laisserait le temps de fouiller son sac à main et de prendre mon cellulaire.

[[Chuck-Lee]] : Et donc si je tente de la raisonner et que ça ne marche pas ? Là j'ai le droit d'en venir aux mains ? Comme en légitime défense ?

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:14:54

La légitime défense c'est pas facile à prouver franchement...
Si t'en viens à la frapper ça risque d'etre lourdingue après.

Mais tente une clé de poignet sinon si tu veux pas laisser de trace ou avoir de problème avec la justice (ou son petit ami ou ses potes si elle en a) mais lui pète pas un membre non plus : sur une fille ça doit pas etre bien difficile à placer mais hésite pas non plus à insister sur la torsion sinon elle pourrait s'échapper ou t'en recoller une (surtout si c'est dans les valseuses).

[JV]Spike[JV]
Niveau 3
29 novembre 2013 à 23:40:38

Tu as sûrement raison, une clé serait une bonne option pour reprendre mon cellulaire sans créé trop de problèmes. Je crois qu'un étranglement arrière aurait été un peu trop extrême.

En passant, une clé de poignet fait partie de ce que j'appel une soumission, je ne sais pas ce que vous vous imaginiez :rire: genre que j'allais lui faire un étranglement en triangle ou quelque chose de super élaboré au sol ?

mgman57
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:51:45

Mais tu lui prend le téléphone c'est tout

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:52:25

Bah écoute on sait jamais : on te connait pas après tout ! :pacg:

[JV]Spike[JV]
Niveau 3
29 novembre 2013 à 23:58:54

MGMan57 : Tu as déjà essayé d'arracher le sac à main d'une fille qui n'en a pas envie ? Surtout que je la connais de vu et qu'elle est du genre bagarreuse, ce sera plus facile à dire qu'à faire. Surtout avec la différence de poids et de taille entre mon ami et elle.

[[Chuck-Lee]] : Aight, je vais me présenter donc.

Brain-Man
Niveau 2
18 février 2014 à 18:17:12

Bonsoir , je tiens à m'excuser de faire encore un big :up: HS pour raconter ma vie et je sais très bien que ce n'est pas SOS collège mais j'espère que vous me comprendrez :

Je fais du Karaté depuis 4 ans et j'ai arrêté le judo l'année dernière (j'en avais fait 2 ans et j'ai un peu fait de jujitsu)

Voilà j'ai une sainte peur de me battre avec les autres , pas dans le sens où j'ai peur qu'ils me mettent la misère non mais ce sont surtout les conséquences qui peuvent m'attirer de graves ennuis :peur:

Imaginez que je casse la gueule à quelqu'un comme ça , on va me virer du collège. Je me suis déjà battu , pas vraiment à fond des deux coté , j'essayais de rester safe mais les pions sont quand même toujours là pour intervenir .
Et je ne suis pas du genre à proposer un rendez-vous comme ça pour se battre , de plus je ne suis pas rancunier :(

Je ne tiens pas à casser la gueule au premier venu non plus hein :hap: mais certains méritent vraiment une bonne correction , la dernière fois que je m'étais vraiment battu (genre je lui ai juste mis quelques coups :noel: ) c'était 2 heures de colle :hum: J'ai un peu honte de ça d'autant que ce n'est pas très martial :honte:

Sinon je sais que ce n'est pas vraiment du "combat de rue"

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 février 2014 à 18:56:41

Sans déconner les pions se s'étaient pas les soumis des wesh ? :hap: :rire:

Parce-que moi c'était clairement ça dans mon ancien collège : toi tu les tapes, tu les balayes ça te retombe dessus mais pas les fouteurs de merdes. :hum:

Brain-Man
Niveau 2
18 février 2014 à 20:19:11

Bah là dans mon collège c'est tout le monde qui prend , mais si ils voient que le mec je viens de le takedown :hap:

Brain-Man
Niveau 2
18 février 2014 à 20:21:05

Donc je cherche une façon d'appréhender le combat sans se faire chopper , mais ça c'est à moi de le faire .

J'ai pas envie à chaque fois de leur faire une projection et d'en prendre un en juji gatame :fou: Des fois j'ai trop envie de taper :( Ouais là c'est plus un problème psychologique :fier:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 février 2014 à 21:06:09

Si vraiment c'était tout le monde qui prenait normalement ça devrait s'arreter alors : moi au Lycée c'était comme ça.
Il pouvait y avoir des inégalité dans les sanctions entre les fouteurs de merdes et les autres notamment en femrant les yeux sur certaines choses mais un moment donné ça revenait à l'ordre...

...Meme si maintenant à ce qui parait mon Lycée c'est de la grosse merde : j'en ais les témoignages de certains amis qui en sont encore, ou de d'autres qui sont déjà bacheliers qui viennent me rapporter que les leurs qui sont encore lycéens, témoignent la meme chose.
Ils devraient avoir plus de couille de virer certaines cailleras : ça nous ferait des vacances sans vouloir etre fascho à leur place. :noel:

Jolie-Pompiste
Niveau 10
19 février 2014 à 15:37:49

Bof, rien de très folichon :hap:

Une petite bagarre contre un merdeux au collège alors que je ne pratiquais pas encore d'AM, il m'a saisit au cou, je me suis débattu, lui ai envoyer un bon vieux crochet du gauche dans l'oreille, et j'ai pris sa tête que j'ai cogner sur un mur :hap:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 février 2014 à 21:23:04

"il m'a saisit au cou, je me suis débattu, lui ai envoyer un bon vieux crochet du gauche dans l'oreille"

:d) Je connais pas ta vie mais j'ai du mal à y croire : le mec t'a saisit le cou et il t'a laissé lui placer un crochet ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:23:45

Au collège Chuck...

Brain-Man
Niveau 2
19 février 2014 à 21:46:01

Bah en attendant j'ai pas envie de passer pour un dégénérer qui ne respecte pas les principes martiaux.

[[Chuck-Lee]] :d) Une bonne leçon aux poings vaut mieux que n'importe quelle punition :ok: (ou peut être pas :doute: )

Un gogole a bien tenté de me saisir les bras au judo (avec l'école :hap: ) je peux te dire qu'il a bien senti passer mon mae geri dans ses côtes . On était debout et il voulait se quereller .

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 février 2014 à 16:39:09

"Au collège Chuck..."

:d) Bah justement : un mec qui te saisit le cou sur le coté et qui te sert de toutes ses forces t'es foutu ! :(

"Bah en attendant j'ai pas envie de passer pour un dégénérer qui ne respecte pas les principes martiaux"

:d) Vu à quel point moi non plus je respectais pas trop ces principes de part mon attitude je peux te garantir que ça serait pas auprès de moi que tu passerais pour un dégénéré. :pacg:

Mais après faut etre réaliste : leurs principes s'adaptent mal à la réalité pas mal de fois.
Et je trouve que ce sont vraiment des gros hypocrites dans les arts martiaux : en Budo on te dit d'éviter les conflits mais on t'apprend pas à le faire car la phase post agression est inexistante. :hum:

Jolie-Pompiste
Niveau 10
20 février 2014 à 16:45:47

Il m'a saisie au cou, et j'ai réussi a m'échapper de son emprise avant de lui faire manger mon poing :hap:

Mais encore une fois, c'était vraiment la bagarre du siècle :(

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 février 2014 à 23:35:13

"Il m'a saisie au cou"

:d) Mais quand il t'a saisit le cou il a pas serré tout de suite ?

Parce-que sinon ça veut dire que t'as été vachement rapide pour échapper à son emprise : parce-que normalement dès que le mec serre tes cervicales contre lui t'es foutus, et ça peut avoir des répercussions graves en plus il parait.

Sinon comment tu lui as échappé ? :(
T'es passé en dessous ?
Tu l'as empéché avec un de tes bras de serrer au max ?
T'as fais quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 23:40:26

Je ne pense pas qu'un collégien ait la force de broyer des cervicales d'une seule main...

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 février 2014 à 23:55:27

Avec les deux bras en serrant : pas avec une main, tu veux serrer quoi sinon ? :(

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page