Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
144
Docteur_Pikachu
Niveau 10
17 novembre 2017 à 14:52:41

Perso, je suis 7e dan de Yellow Bamboo. Quand on me cherche dans la rue, je pousse un kïaï surpuissant et mon ki détruit les organes de mes adversaires sans même que je les touche. :oui:

Chris31wushu
Niveau 1
26 novembre 2017 à 12:21:10

Le 16 novembre 2017 à 16:39:40 Neofungamer a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 12:44:03 Chris31wushu a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 09:35:50 Neofungamer a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 04:43:16 Alighieri_Dante a écrit :
L'arme nucléaire directement.

2 topics quasi identiques pour vendre de la chaîne Youtube. Avec toujours une présentation du type : je suis 25ème dan de mon art martial, je suis une personne de confiance... Les mecs veulent pas participer aux sujets ils veulent des pigeons.

Bonjour Neofungamer,

Pas besoin d'être irrespectueux, je suis juste 2ème Duan et j'ai travaillé toute mavie pour y arriver.
De plus je ne cherche pas de "pigeons", juste des passionnés comme moi.
Cdlt

Pas besoin de ne pas respecter le règlement et la charte du forum du coup? Si tu veux mon CV ton deuxième Duan aura l'air d'être du pipi de chat mais je ne viens pas l'étaler sur chaque topic.

De plus tu ne fais que copier-coller ton topic ce qui s'oppose encore une fois à la charte du forum.

Donc stop, si tu veux participer au forum tu le fais d'une manière plus respectueuse.

Et comme tu as continué à faire ton auto-promotion tu te manges un kick

PIPI de chat ?! Bel esprit, beau respect martial...

Neofungamer
Niveau 16
26 novembre 2017 à 15:11:57

PIPI de chat ?! Bel esprit, beau respect martial...

T'as pas été kické assez longtemps pour comprendre le message...

Madidou61B
Niveau 10
26 novembre 2017 à 15:34:30

Le 16 novembre 2017 à 12:31:33 chris31wushu a écrit :
Bonjour à tous,

Arrêter deux voleurs dans un magasin et dans la rue via ma chaine sont en plein dans le sujet non ?
https://www.youtube.com/watch?v=CukZ5DfaATM
et
https://www.youtube.com/watch?v=rGkJFIXFPfw

Je vois pas en quoi la seconde interpellation a un rapport avec le kung-fu ? puis même pour la première, n'importe quel AM nous permet de faire une simple projection ou quoi surtout en arrivant par derrière sur un homme qui marche et qui n'a pas l'air de se débattre

[Dark-Knight]2
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:49:26

"PIPI de chat ?! Bel esprit, beau respect martial..."

:d) L'aspect "martial" n'existe plus vraiment de toute façon dans les arts mythos, si tu vois ce message fiston, essaye d'y réfléchir... :hap: Et le modo a raison, tes pub commerciales (d'une discipline douteuse en plus :ok: ) ça a pas sa place ici...

Noelshacks
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:45:51

1 contre 6 individus armées impossible ? Et bien ici si !

Pour commencer il faut savoir que mon oncle ne rigole pas, c'est un nounours mais vaut mieux pas le faire chier, petite anecdote, un jour lors d'un différent sur la route un type sort de sa voiture et vient frapper la voiture de mon oncle, le menaçant et lui demandant de sortir pour régler leur compte, mon oncle à choper une hache qui était dans la voiture à ce moment là et sortit et lui a simplement dit "Et maintenant on fait quoi ?" et le type est repartit la queue entre les jambes.

L'histoire ce passe durant ces années lycée, il y a bien 35 ans de ça donc.

Son petit-frère, s'était embrouillé avec un jeune de son collège (le lycée et le collège était un même établissement) et l'avait frappé, celui-ci lui avait dit qu'il appellerait son grand-frère pour se venger.

Le lendemain mon oncle voit donc 6 individus (Lycéen) autour de son petit-frère, armée d'une batte et d'un poing américain pour deux d'entre eux, un autre avec une chaine, et les trois autres à mains nues, des grands malades donc autant en nombre et en arme fasse à un gosse.

C'est sans hésitation que mon oncle s'interpose dans l'affrontement verbale espérant calmer les choses, mais en vain, la situation s'envenime, il se prend un coup de poing, directement il lui saute dessus et le frappe, suite à ce geste, un autre arrive et lui mets un coup de poing armée de son poing américain dans la mâchoire (ça joue gauche en sort amochée encore aujourd'hui, de plus il parle normalement mais avec un faible zozotement distinguable suite à ce coup), malgré tout il continue, s'enrage et se met à frapper le deuxième gars qui tenait le poing américain, le premier n'étant plus en état, les 4 autres s'avancent, il saute sur l'un d'eux avec la batte, lui attrape le bras la tenant pour l'empêcher de l'utiliser et lui brise contre un poteau (ça c'est son petit-frère, donc mon père qui me dit se souvenir encore aujourd'hui de cette scène et du bruit de l'os qui craque, comme dans un putain de film quoi c'est dingue) la plupart se dégonflent, seulement le type avec la chaîne ne s'arrête pas la et tente de le frapper, heureusement il loupe son coup et mon oncle le mord violemment à l'épaule, les types sont hors d'état de nuire soient trop effrayés pour continuer et les flics arrivent sur place à ce même moment.

Un grand fou quoi, il n'avait pourtant pas d'expérience particulière en terme de combat, mais sa détermination et sa folie a fait peser la balance de son côté.

Voilà, pour ma part je ne me suis jamais réellement battu [[sticker:p/1kki]]

Onizukabyle213
Niveau 3
07 décembre 2017 à 18:31:11

Même un lion ce ferait attaquer part des hyène,defois un bon gros rugissement et montrer les dent est plus utile que la bagarre ...

Bakidomo
Niveau 5
08 décembre 2017 à 13:08:23

Pour ma part j'ai pas d'anecdote perso, j'ai jamais eu a me battre depuis le collège, (pourtant j'habite à marseille xdlol)
Mais j'ai des anecdotes de mecs de mon club, ou plus particulièrement d'un ami de mon père, qui est karateka depuis 40 ans. Et là c'est autre chose. On va dire que si y'a bien un moment ou ton sport de combat est purement efficace, c'est quand ton corps réagis sans réfléchir, quand ce que tu as appris devient un reflex musculaire.
Pour son histoire, il habite sur aix en provence, dans un des quelques rares quartiers "chauds" d'aix, et un des gars du quartier, un grand mec (le pote de mon père est petit, il fait moins d'1m75), est venu le faire chier devant l'epicerie et lui a dis "Sors les mains des tes poches", il lui a dis "Non je sors pas les mains de mes poches pourquoi ?", le mec lui a attraper le poignet, le pote de mon père sans réfléchir l'a frapper au visage, le mec est tomber sur les fesses à moitié KO puis est parti direct. Tous les gens l'ont remercier apparement ce gars casser les couilles à tlm
Bref, C'était automatique, il a pas eu le temps d'avoir "peur" ou de réaliser que le mec était entrain de "l'agresser"
Mais en l'occurence, ça fait 40 ans qu'il s'entraine, il suivait les forces spéciales américaines etc, c'est un vétéran le gadjo

[Dark-Knight]2
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:35:04

Je pense à mon avis qu'il faudrait arreter de surestimer les militaires aussi : ça reste des humains comme tout le monde :(
Puis au-delà de ça, je reconnais que ton père a de la force et a du frapper au bon endroit pour réaliser un tel KO, mais le prend pas mal, juste qu'il est pas nécessaire d'avoir suivi les forces spéciales américaines pour faire ça.

144
Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page