Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
Etheryon
Niveau 9
25 mai 2016 à 19:34:19

Je suis policier, j'ai lu tout le topic vous allez tous recevoir une convocation à la gendarmerie pour trouble à l'ordre public.

Malouin_35
Niveau 1
10 octobre 2017 à 23:39:40

Salut, j'ai une petite question, cest quoi votre sensation ou sentiments quand quelq'un vous cherche la merde ou vous vous apreter a vous battre ? Moi je ressens du stress et un peux de peur

XFire65_
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:02:40

Ça dépend de l'adversaire sinon c'est un peu de stress boostant et de la nervosité

Malouin_35
Niveau 1
13 octobre 2017 à 08:59:21

Si il te touche ou te pousse la tu peux lui repondre par un coup devastateur par surprise, genre un coup de pied dans le genou si sa jambe est plier, soit un coup de face au coup, menton ou partie genitalle, apres tu te bars en courant.

Lorka-Akrol
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:03:08

Le 13 octobre 2017 à 08:59:21 Malouin_35 a écrit :
Si il te touche ou te pousse la tu peux lui repondre par un coup devastateur par surprise, genre un coup de pied dans le genou si sa jambe est plier, soit un coup de face au coup, menton ou partie genitalle, apres tu te bars en courant.

et conflit de voisinage, si il est emmener a le recroiser souvent ,donc laissez couler temps que possible, sinon petite telesco + lacrymo de l'autre main, ne risez rien mes warriors !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:56:49

au college je me battai mais sa s'arreter vite souvent au 1er coup de poing, depuis je me suis jamais battu je suis plus mature, et même malgres que je fasse de la boxe thai maintenant sa va pas changer même au contraire sa ma encore plus calme, et être plus patient, je me battrai vraiment si j'ai pas le choix proteger quelqu'un par exemple, ou malheureusement y'a des gens sur qui les mots est inefficace.

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 octobre 2017 à 21:44:13

Je rentre tard le soir vivant dans une grande ville quand cinq six drogués sont venus me provoquer ils voulaient mon pognon et mes objets de valeurs.
Vu l'heure je savais que ça allait mal tourné, bingo.
L'un a sorti un cran d'arrêt, et m'a dit fais pas le fou où je te plante.
J'ai réussi à pousser le mec et je me suis fait coursé j'ai jamais couru aussi vite de ma vie.

Lorka-Akrol
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:51:30

Le 19 octobre 2017 à 21:44:13 ComtedeJaffa a écrit :
Je rentre tard le soir vivant dans une grande ville quand cinq six drogués sont venus me provoquer ils voulaient mon pognon et mes objets de valeurs.
Vu l'heure je savais que ça allait mal tourné, bingo.
L'un a sorti un cran d'arrêt, et m'a dit fais pas le fou où je te plante.
J'ai réussi à pousser le mec et je me suis fait coursé j'ai jamais couru aussi vite de ma vie.

sage reaction comptedejaffa !
peu etre une petite gazeuse, asperger, et courir ensuite, pour une "prochaine" fois, mais j'aprpecie ton recit sincere et que ça se sois bien fini !

[Dark-Knight]2
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:18:41

+1000 VDD

Contre plusieurs mecs c'est ce qui faut faire : la fuite c'est limite une victoire.
Moi j'ai pas eu à le faire la dernière fois dans le Bus avec les 3 lascars qui se sont battus avec moi pour le porte-feuille car après que j'ai pu gérer le corps à corps avec eux (je sais c'est dur à croire mais vrai), mes potes et un inconnu sont venus m'aider et ont mis fin à la baston :(

Mais si c'était pas le cas perso j'aurais pas joué à la Boxe contre 3 ou 6 mecs (y a eu que 3 qui se sont battus avec moi mais bon), j'aurais défoncé la porte du Bus et je me serais barré :cd:
Limite si tu peux vraiment PAS te barrer dans une dernière chance t'essaye mais quand tu peux tu fais pas le mariole car c'est coup de Poker à ce niveau là.

krz_
Niveau 6
05 novembre 2017 à 20:59:54

Je me suis battu hier en soirée à cause de mon ex bref je vous raconte l'histoire en passant les détails

J'étais en club j'vois mon ex et son gars qui arrive au fumoir, j'calcule pas trop je fais ma soirée

Plus tard mon ex me repère et viens discuter avec moi tjr au fumoir (j'étais avec des potes a moi) bref alcoolisé j'avais envie d'elle et j'aimais pas la voir avec qqun dautre j'ai fait 2 ans et demi avec cette meuf et ça s'est fini y'a 1 an (a cause de moi) bref on continue a discuter et j'entends un pote a moi me chuchoter a l'oreille que son gars arrivait

Je le vois monter les escaliers, moi sereinement (je fais de la boxe thai depuis maintenant 6 ans, j'ai une 10ène de combat en amateur et ceinture rouge de taekwondo à l'âge de 11 ans, j'ai arrêté parce que j'avais pas l'âge pour la noir fin bref c'est pas pour faire le mec mais juste pour vous dire que j'ai l'habitude de ce genre de situations, je me bats assez régulièrement) je m'avance vers lui, il commence à me dire tu fais quoi avec ma meuf blabla on nous sépare (bien évidemment mdr) et il continue a faire le malin, les sécus viennent vers moi et me disent que soit je me calme ou alors ils me vire de la boîte (j'avais le démon à ce moment, c'était au fumoir devant beaucoup de personnes que je connais) bref le type ce taille dans la boîte (je précise j'étais fortement alcoolisé, j'aurais je pense pu réagir un peu moins betement en étant clean)

Ayant l'seum, je rentre dans la boîte pour le chercher malgré que des potes à moi me disent de laisser tomber et de l'attendre à la sortie (il était bien entouré hein, il était pas seul et j'ai dis à mes potes de rien faire du tout) du coup je rentre dans le club y'a 3 étages, je descends en bas c'était blindé et je l'ai cherché pendant 5 minutes sans l'apercevoir ni lui ni mon ex

Mon pote me dit de laisser tomber et de remonter au fumoir avec les autres, je me dis bon ok j'vais pas gacher ma soirée c'était lanniversaire d'un pote proche a moi et jvoulais pas qu'on se fasse sortir pour de la merde comme ça donc je me dirige en direction des escaliers et la je tourne ma tête et je le vois à 1m de moi, je m'arrête net lui aussi il me regarde en froncant les sourcils on s'est regardé peut etre 3-4 secondes il a voulu s'approcher et la je lui ai mis une grosse droite genre à la chuck liddel, c'était pas un direct mais un moulin

La foule c'est excité on m'a poussé de partout bref j'ai rien compris ce qu'il se passait j'ai juste vu le gars avec la moitié du visage en sang des gens m'ont dit qu'il avait l'arcade ouvert, j'avais du sang sur mes chaussures et meme des potes a moi qui m'ont pris avaient du sang sur eux

Du coup bref j'vous laisse imaginer la suite les sécus qui arrivent par derrière il m'a fait une clef de bras et en la faisant il a pris appui sur mon visage et ma griffer sous l'oeil et le nez mais je m'enfou j'ai quelques traces mais rien de grave, c'est juste dérangeant pour le boulot

Je sais qu'une arcade c'est sensible et il a saigné directement après le coup et ça coulait a flop le problème c'est que vous pensez qu'il a du se faire recoudre? j'ai jamais eu une blessure à l'arcade je sais que ça s'ouvre vite mais ça se soigne sans point de sutures?

J'ai un peu peur pour la suite j'ai pas envie d'être dans la merde et avoir des frais médicaux betement j'ai arrêté les connerie et je suis bien reparti dans ma vie, ca me fait juste chier d'avoir viser cet endroit mais bon j'ai pas réfléchis et avec l'alcool j'ai un peu tapé au bol

c'est pas du fake

Nothingjay202
Niveau 10
05 novembre 2017 à 21:11:07

"Ayant l'seum, je rentre dans la boîte pour le chercher malgré que des potes à moi me disent de laisser tomber"

J'ai arreté là t'es juste un tocard qui cherche la merde

krz_
Niveau 6
05 novembre 2017 à 21:15:38

Ptdrr ferme la, j'ai pas fait de provocations c'est lui qui est venu vers moi en voulant faire genre de vouloir se battre juste pour faire le mec devant sa meuf et les gens, mtn toi jvois t'es quel genre de bolosse parle pas avec moi et bonne soirée ;)

Chris31wushu
Niveau 1
15 novembre 2017 à 23:57:41

Bonjour à tous,

Je suis moi-même professeur d'arts martiaux chinois, le kung fu wushu et je vous ne dirais qu'une seule chose, le plus efficace RAPIDEMENT pour la rue est le MMA et le SELF DEFENSE (Krav maga, Jeet kun do, etc...)
Et réaliser un entrainement quotidien dans des conditions de violence approchant la réalité de la rue.

Personnellement je pratique depuis 20 ans et je suis 2ème Duan et j'arrive a anticiper les situations comme on peut le voir sur ma chaine où je réalise deux interpellations de voleurs, dans d'autres situations j'ai pu mettre hors d'etat de nuire certaines personnes qui nous voulaient du mal.
C'est une belle revanche car étant jeune ado, j'étais gringalet et me faisaient souvent emmerder...
Voici ma chaine YOUTUBE pour les passionnés, merci de liker & s'abonner si ça vous plait
https://www.youtube.com/watch?v=xjEt1QiPwBA&index=1&list=PLhI31bPv1l-fXym7I-Z6NEsPEdR-CBhaL

Concernant ma discipline je peux vous dire que c'est un apprentissage long et laborieux mais le kung fu est le plus riche et le plus complet de tous à long terme,
Alors n'hésitez plus & lancez-vous !
Martialement
Chris

Neofungamer
Niveau 17
16 novembre 2017 à 00:27:51

Si le lien est sans rapport, demain je supprimerai le message + banissement

Alighieri_Dante
Niveau 23
16 novembre 2017 à 04:43:16

L'arme nucléaire directement.

Neofungamer
Niveau 17
16 novembre 2017 à 09:35:50

Le 16 novembre 2017 à 04:43:16 Alighieri_Dante a écrit :
L'arme nucléaire directement.

2 topics quasi identiques pour vendre de la chaîne Youtube. Avec toujours une présentation du type : je suis 25ème dan de mon art martial, je suis une personne de confiance... Les mecs veulent pas participer aux sujets ils veulent des pigeons.

Chris31wushu
Niveau 1
16 novembre 2017 à 12:31:33

Bonjour à tous,

Arrêter deux voleurs dans un magasin et dans la rue via ma chaine sont en plein dans le sujet non ?
https://www.youtube.com/watch?v=CukZ5DfaATM
et
https://www.youtube.com/watch?v=rGkJFIXFPfw

Chris31wushu
Niveau 1
16 novembre 2017 à 12:44:03

Le 16 novembre 2017 à 09:35:50 Neofungamer a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 04:43:16 Alighieri_Dante a écrit :
L'arme nucléaire directement.

2 topics quasi identiques pour vendre de la chaîne Youtube. Avec toujours une présentation du type : je suis 25ème dan de mon art martial, je suis une personne de confiance... Les mecs veulent pas participer aux sujets ils veulent des pigeons.

Bonjour Neofungamer,

Pas besoin d'être irrespectueux, je suis juste 2ème Duan et j'ai travaillé toute mavie pour y arriver.
De plus je ne cherche pas de "pigeons", juste des passionnés comme moi.
Cdlt

Neofungamer
Niveau 17
16 novembre 2017 à 16:39:40

Le 16 novembre 2017 à 12:44:03 Chris31wushu a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 09:35:50 Neofungamer a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 04:43:16 Alighieri_Dante a écrit :
L'arme nucléaire directement.

2 topics quasi identiques pour vendre de la chaîne Youtube. Avec toujours une présentation du type : je suis 25ème dan de mon art martial, je suis une personne de confiance... Les mecs veulent pas participer aux sujets ils veulent des pigeons.

Bonjour Neofungamer,

Pas besoin d'être irrespectueux, je suis juste 2ème Duan et j'ai travaillé toute mavie pour y arriver.
De plus je ne cherche pas de "pigeons", juste des passionnés comme moi.
Cdlt

Pas besoin de ne pas respecter le règlement et la charte du forum du coup? Si tu veux mon CV ton deuxième Duan aura l'air d'être du pipi de chat mais je ne viens pas l'étaler sur chaque topic.

De plus tu ne fais que copier-coller ton topic ce qui s'oppose encore une fois à la charte du forum.

Donc stop, si tu veux participer au forum tu le fais d'une manière plus respectueuse.

Et comme tu as continué à faire ton auto-promotion tu te manges un kick

Neofungamer
Niveau 17
16 novembre 2017 à 16:44:33

Motif du kick :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiés.

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page